Aller au contenu

Ks18L/XL Firmware 2.0


Matoone

Messages recommandés

Maj effectuée, bizarrement impossible de commencer la maj depuis mon Samsung A70 ( ca tourne mais pas de barre de progression) j'ai utilisé mon ancien S7---> résultat maj réussie à la 1ère tentative.

J'ai procédé au calibrage comme précisé dans l'application, comme je roule avec un angle de 0° j'utilise mon stand et c'est parfait.

Au finale je trouve que c'est juste ce qu'il manquait, une roue plus réactive et les pédales semblent plus dures. Je me demande si j'avais du apprendre la gyroroue sur ce mode j'aurai peut-être eu besoin de plus de temps. Après bien sûr il y a les autres modes que je testerai plus tard espérant trouver des différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'avais déjà eu ce bug avec l'ancienne version

j'avais changer de mode de expert a intermédiaire toujours le problème puis revenu sur le mode expert et plus de problème

c’était très très bizarre.

un conseil change plusieurs fois de mode et test

https://youtu.be/TubsrnqY3ps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça commençais à me faire bien flipper, mais en mode moyen sa passe quasi dans accro et plus rien en souple.

D'ailleurs je trouve le mode souple très agréable en v2 ! En v1 elle me faisait flipper avec des pédales super molle, là c'est parfait.

 

Merci pour votre conseil

Modifié par OrionGames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis pas bien grave depuis la mise à jour en 2.0 : je n'ai plus de bips d'alerte de vitesse.

Comme je roule rarement vite j'ai mis longtemps à m'en rendre compte. Pour confirmer j'ai baissé le seuil du 1er bip à 31km/h.

En roulant à 35km/h contrôlé au GPS, rien ne se passe. Si je pousse encore un peu la roue émet une espèce de grognement qu'on ne saurait qualifier ni de bip ni de message vocal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2020 à 07:41, MrP-MrF a dit :

Je recalibre toujours avec un niveau à bulle... et recalibrée 2 fois.

Ici c'est très spécial et surprenant. J'ai moins confiance dans mes virages fort penché et à haute vitesse même si j'ai l'impression que c'est une forme d'assistance...

@MrP-MrF 

a savoir qu'apres la mise a jour version 2 faut forcement refaire un calibrage de la roue et d'apres ce que tu as ecrit tu ne l'as pas fait apres 
 

Faut 2 niveau a bulles pour le calibrage . 1 pour mette de niveau d'avant en arriere et 1 autre pour mettre de niveau de droite a gauche . Voila peut etre pourquoi tu as un soucis dans les virage . Par contre si tu utilises l'appli euc world pour la calibrer ils ont un schema d'explications pour calibrer avec 2 niveaux 

Modifié par Juan-Miguel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2020 à 21:40, MrP-MrF a dit :

Roue éteinte après la mise à jour  par le soft.
Rallumée, l'ai laissé beeper 4 fois sa^s rien faire (elle était contre le mur éteinte après l'avoir callée donc la même configuration), appuyée, redémarrée ça tourne

@MrP-MrF ,c'est ce que j'avais bien lu . Les 4 beeps que tu as entendu c'est la calibration . Si ta roue etait cale legerement de travers (penché) , elle s'est calibré comme ça , voila pourquoi tu as cette sensation dans les virages . J'ai fait la mise a jour et je n'ai pas du tous cette sensation . 
 

2 niveaux a bulles c'est le top ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward