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Ks18L/XL Firmware 2.0


Matoone

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On 2/22/2020 at 5:39 AM, Frifrilaw7 said:

ta coque est noire ou blanche ??

Noir

Et oui fissure de folie sur tout la coques, quelques jours plus tard le problème est revenu et s'est largement accentuer.

RIP de ma coque, je vais la changer milieu de semaine

Modifié par OrionGames
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Elle déconne cette nouvelle version sur les statistiques: 

Comment expliquer que la vitesse moyenne soit plus élevée que la vitesse maxi ??

Raz le bol des statistiques Kingsong. Deja que la distance parcourue est majorée de 20%, la vitesse de 10%

Screenshot_20200301-115533_Kingsong.jpg

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@CBGTI pour le coup oui j'ai régler le TB a 50km/h (pas possible de mettre plus), je suis averti du fameux "please deccelerate" a 49km/h puis TB ensuite. Avec l'écart de vitesse lié aux fausses indiquation je pense faire du 45 réel.

Modifié par Jamy76
  • +1 1
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Bonjour 

J'ai tenté de mettre à jour via l'appli kingsong mais après plus de 2 heures, rien ne se passe 
L'appli à l'air dêtre en chargement 
quand j’essaie de quitter l'appli, j'ai un message du type : mise à jour en cours ne pas quitter l'application. 

J'ai fermé l'appli essayé de nouveau, sans réussite 
 

version de l'appli kingsong 3.2.0 

 

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Et puisqu'on est bien à fond dans le hors-sujet, j'en profite pour rappeler que euc.world reconnait complètement les roues KS, remplace avantageusement l'appli officielle (autant de fonctions, moins de bugs), et permet de corriger les écarts de vitesse et de kilométrage.

Ah, et accessoirement, euc.world permet aussi de mettre à jour le micrologiciel KS vers la 2.0 sur les KS-18(X)L. Désolé, j'ai pas pu m'empêcher de retomber dans le sujet.

Modifié par fr4bd
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il y a 23 minutes, fr4bd a dit :

euc.world permet aussi de mettre à jour le micrologiciel KS vers la 2.0 sur les KS-18(X)L

Je n'ai pas trouvé comment le faire avec euc world. 

Par contre dès que j'ai allumer l'appli ça a changé tous les paramètres sur ma roue sans rien demander (ce matin bip bip bip à 30km/h)

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Pour la màj micrologicielle dans EUC World c'est tout en bas des «paramètres de la roue».  Il y a une entrée de menu qui indique la disponibilité ou non d'une màj (il faut être connecté bien sûr).

Les paramètres de la roue sont réinitialisés seulement lors de cette màj : EUC World me l'a fait une seule fois. En plus l'appli a l'avantage de conserver des paramètres différents pour chaque roue (bien pour ceux qui en ont 2 ou plus 😉 )

Modifié par fr4bd
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Le 24/02/2020 à 18:04, MrP-MrF a dit :

Comme indiqué, j'ai recalibré après, et 2 fois.

Je n'ai pas fait 2 niveau à bulles, la roue est parfaitement collée contre le mur, et le niveau sur le dessus de la roue ne tient pas à cause de la poignée / de biais c'est moyen.

Tu mets la roue le plus vertical possible, elle n'appuie presque pas contre le mur et à la limite de tomber du côté opposé. Ensuite pour régler l'inclinaison des pédales, tu poses le niveau sur la pedale, et tu relances.

Modifié par Jamy76
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  • 3 mois après...

J'ai une KS18L que j'utilise régulièrement et je vais l’emmener faire un petit tour dans les montagnes dans 10 jours. Aprés tout ce que je viens de lire est ce bien necessaire de faire la mise a jour de son firmware ?

Sa dernière mise a jour remonte a un peu plus d'un an et hormis le sifflement quel sont les vrais avantages ? Il me semble que ca n'ajoute pas de sécurité et que la consommation de la batterie s'en fait ressentir ?

Le mieux serait de passer par l'application EU Cycle ou il faut attendre une version du firmware 2.1 ?

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il y a 3 minutes, theos a dit :

J'ai une KS18L que j'utilise régulièrement et je vais l’emmener faire un petit tour dans les montagnes dans 10 jours. Aprés tout ce que je viens de lire est ce bien necessaire de faire la mise a jour de son firmware ?

Sa dernière mise a jour remonte a un peu plus d'un an et hormis le sifflement quel sont les vrais avantages ? Il me semble que ca n'ajoute pas de sécurité et que la consommation de la batterie s'en fait ressentir ?

Le mieux serait de passer par l'application EU Cycle ou il faut attendre une version du firmware 2.1 ?

Elle a aussi un peu plus de patate, et il me semble que la gestion du trolley (on/off) a été améliorée.

Côté batterie je n'ai pas noté de grosse différence ; certes la patate supplémentaire va dans le sens d'une surconsommation, mais surtout au départ pour tester. Ensuite, on retrouve notre souplesse habituelle (enfin, tu m'as compris).

Je serai toi, je la ferai :)

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