Aller au contenu

Ks18L/XL Firmware 2.0


Matoone

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Justin38 a dit :

C'est ta poignée coupe circuit qui déconne, désactive là


ça semble bien être cela. 👍

Merci merci😌

avec le vendeur on à récupéré la roue chez Mobilityurban car il venait de faire changer le trolley, du coup je me suis dit (j'avais pas encore vu votre réponse) le soucis vient peut être du trolley. avec darknessbot (appli iphone) j'ai désactivé "capteur de poigné" et depuis elle ne comporte plus du tout pareil du coup là pour le moment j'ose plus toucher au réglage et je roule à 2 à l'heure  mais bon votre réponse me conforte dans la prise en main ce weekend mais  je l'emmènerai tout de même au magasin mardi, la garantie court jusque au.....17.

C'est un problème connu ? c'est fou l'incidence que ça peut avoir 😱 heureusement que je ne suis pas rentré dessus vendredi 😰 et que je me soit aperçu du soucis à l'arrêt
 

Modifié par nickos_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nickos_fr a dit :


ça semble bien être cela. 👍

Merci merci😌

avec le vendeur on à récupéré la roue chez Mobilityurban car il venait de faire changer le trolley, du coup je me suis dit (j'avais pas encore vu votre réponse) le soucis vient peut être du trolley. avec darknessbot (appli iphone) j'ai désactivé "capteur de poigné" et depuis elle ne comporte plus du tout pareil du coup là pour le moment j'ose plus toucher au réglage et je roule à 2 à l'heure  mais bon votre réponse me conforte dans la prise en main ce weekend mais  je l'emmènerai tout de même au magasin mardi, la garantie court jusque au.....17.

C'est un problème connu ? c'est fou l'incidence que ça peut avoir 😱 heureusement que je ne suis pas rentré dessus vendredi 😰 et que je me soit aperçu du soucis à l'arrêt
 

Si c'est le trolley v1 ou avec les capteurs de pression il peut déconner, si c'est la v2 avec les Switch ça le fait quand la pluie a coulé le long des tiges du trolley mais plus de soucis une fois séché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nickos_fr a dit :

Bon du coup je vais peut être la repasser en 2.03 puisque c'est pas le soucis ça apporte quoi ? il vaut mieux rester en 2.02 ?

merci

Je te conseille de passer en 2.03 la roue est plus stable a haute vitesse et il y a deux trois optimisations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 merci 2.03 faites.

 Pour le trolley ça me fait trop peur

si c’est v1 une petite bosse et hop action sur le capteur de pression si c’est v2 surpris par une averse et hop le gyroscope se coupe

je vais demander qu’il désactive physiquement la fonction ça évitera une réactivation accidentelle via logiciel. 

 

Modifié par nickos_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nickos_fr a dit :

 merci 2.03 faites.

 Pour le trolley ça me fait trop peur

si c’est v1 une petite bosse et hop action sur le capteur de pression si c’est v2 surpris par une averse et hop le gyroscope se coupe

je vais demander qu’il désactive physiquement la fonction ça évitera une réactivation accidentelle via logiciel. 

 

Quand tu roules le coupe circuit est désactivé en dessus de 2kmh donc pas de risques de coupures intempestives mais attention a l'arrêt ou quand tu repars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à savoir merci :) mais bon chat echaudé craint l’eau froide !

j’ai trop peur qu’il se réactive suite à une mise à jour auto du logiciel ou un truc du genre.
sinon à part ça la roue est super agréable et bien plus maniable que je l’aurais pensé et comparé à ma 14’’ ça avale quasi tout les défauts de la route 🤟🏻 sinon en 2.02 je trouvais qu’elle faisait un petit bruit bizarre qui a disparu avec la 2.03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour ma part, avec la maj 2.03, lorsque je branche le chargeur sur la roue allumée, la led du chargeur passe au rouge et je charge immédiatement à 1,4A avec le chargeur d'origine. Si je fais la même manip avec la roue éteinte, le led passe aussi au rouge, mais la charge se fait à 0,2- 0,3A puis augmente progressivement pour atteindre les 1,3 au bout de 15-20 minutes. En retrogradant sur la maj 2.02 plus le problème, bizarre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward