Aller au contenu

Enfin une présentation digne de ce nom


Podqueen

Messages recommandés

Aujourd'hui marque mes débuts de réelle wheeleuse. J'errais dans ce forum comme un oiseau sans ailes depuis quelques mois, en attendant d'avoir les sousous pour s'envoler.

J'ai reçu hier ma KS16S, et aujourd'hui, j'ai pu la chevaucher. Il est temps maintenant de se présenter comme il se doit:

Je m'appelle Audrey, j'ai 23 ans et je suis en Basse Normandie cette année, avant de connaître les joies de la première mutation dans la fonction publique qui devrait m'envoyer, je l'espère, en Alsace (coucou les Wheelers d'Alsace).

C'est mon père, fan de joujous et qui possède un gyropode au boulot, qui m'a fait découvrir la gyroroue. C'est Mr Flex et Kuji Rolls qui ont terminé mon processus d'endoctrinement. Mon père voulait me convertir à la Ninebot Mini Pro, mais le mal était déjà fait.

Aujourd'hui, j'ai réussi à faire quelques tours, non sans lâcher mon compagnon de la main. J'ai espoir de pouvoir me balader et filmer ma ville que je suis amenée à quitter prochainement.

Je suis ravie de venir gonfler vos rangs, plus particulièrement ceux des wheeleuses ?‍♀️

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Podqueen , soit la bienvenue. C'est bien d'avoir des féminines parmi nous parce que quelquefois notre vocabulaire part en , , vrille.

Méfie toi de la ks16, ses faux pads ont la douceur d'un parpaing et sont donc redoutables pour les débutant(e)s qui serrent trop les jambes. Mettre des protections style jambières de cheval ou autre ne sont pas forcément un luxe. Perso, en tant que vieux chnock, mon apprentissage a été laborieux et j'ai bien dégusté.

La roue, une activité sympa, qui fait rajeunir, mais dans ton cas tu risques de te retrouver en couche-culotte...  Have fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Bienvenue dans la communauté des Wheelers !

Encore une de ces nanas qui va déchirer grave sur sa Wheel et on adore !

Que la force soit avec toi, tu vas avoir mal aux mollets, mais après tu vas kiffer... ??

Modifié par LeTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, jolie présentation !

Je ne sais pas si c'est représentatif de la population réelle des utilisateurs, mais c'est vrai qu'on voit assez peu de wheeleuses (à Rennes aucune à ma connaissance)... Alors que les trotteuses sont assez courantes...

En tout cas soit la bienvenue ici, et amuse toi bien avec ta ks !

Ne te décourages pas sur tes débuts, les 1eres heures sont souvent compliquées, voir douloureuses, mais on est tous passé par là, et après c'est que du bonheur !

Et n'hésite pas à nous faire part de tes progrès, et aussi de tes doutes ou questions ?

Modifié par michmuch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos messages de bienvenue et d'encouragements !

Effectivement, c'est bien des parpaings, ces pads. J'ai des bleus sur les tibias mais ça forge ! Merci @Techos78 pour le conseil des jambières, je vais en voir demain !

Aujourd'hui, j'ai réussi à faire des longueurs de parkings sans m'arrêter et un 90° ! C'est satisfaisant, tant de progression ?

Mes prochains objectifs sont les virages (j'ai encore tendance à faire des déhanchés pour me redresser) et monter sur la roue sans main sur la roue dans un premier temps, puis sans mur :)

Pour ce qui est de la communauté féminine, j'ai aperçu quelques filles sur le Facebook d'Esprit Roue, rien de plus. Dans ma ville, il n'y a que quelques wheelers qui forment un groupe, j'espère gonfler les rangs dès que je serai capable de sortir de ce parking !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baam14 Je suis de Caen également, peut être es-tu le wheeler que j'ai croisé un jour :') Au plaisir de te croiser !

@minch Oui, de la pratique ! Je suis passée de - pas lâcher le mur- à faire des tours de garage sans m'arrêter (donc j'arrive à maîtriser les 90°, mais seulement sur la gauche ?)

Je vais essayer de sortir avec ma roue cette semaine, pour voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward