Aller au contenu

Ces petits rien...qui font plaisir :)


Ebikeadventure

Messages recommandés

Quand un inconnu (mais qui semble me "connaitre") après petite discussion sur rollers extreme, trott et side car...me propose de me prêter sa Harley flambant neuve ? le modèle top électra super je ne sais plus quoi avec le canapé, la musique, les options et les 400 kgs qui vont avec.

Ok, le temps d'aller chercher mon Arai qui n'avait pas servi depuis 3 ans, et c'est parti...

Aie...j'ai mal..vu que je me suis vautré avant hier en skate, et qu'hier je ne marchais plus, c'est pas qu'elle est haute, c'est juste lever la jambe au dessus du dosseret pilote (!)...

Une fois parti, j'ai pu vérifier qu'effectivement, je ne reconnaissais plus personne en Harley Davidson ? (et en faire halluciner quelques uns qui me voient passer du skate/trott/roller au canapé roulant à plus de 30000 roros je suppose)

Le temps de piger où sont les clignos, et d'arrêter de dérégler la radio (les plus gros boutons : un à gauche + un à droite) c'était une fois que mon tour fut terminé.

Il est reparti avec, et n'était pas intéressé à priori par un échange contre une de mes trottinettes...(même deux?)

Modifié par Ebikeadventure
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien de voir qu’il y a encore des gens qui font confiance a une personne en s’appuyant juste sur leur ressenti!!!!

Sens aller sur un cas aussi important que le tiens, on le vois beaucoup ici ou des gens qui ne se connaisse pas mais roule ensemble pour la 1ere fois n'hésite pas a s'échanger des roue a +2000€  juste pour la plaisir de partager.

Moi ce genre d’histoire , ca me rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... j'ai lancé ces "petits rien" histoire d'avoir un peu de petits trucs positifs (dans ce mondes de brutes?)...pas spécialement pour parler que moto ? (même si c'est bon:)...vu ce même sujet sur un autre forum, ça me semblait sympa.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce beau temps prolongé, ce ciel bleu magnifique avec les monts enneigés.?

 

Modifié par Ebikeadventure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ebikeadventure a dit :

Ce beau temps prolongé, ce ciel bleu magnifique avec les monts enneigés.?

Mouais... C'est exactement pareil à Paris...sans les monts enneigés, avec un ciel gris plombé déprimant et des parisiens qui font tous la gueule (et pas seulement à cause des grèves)... Que du bonheur! xD

Hmmmm...  Tu vois que j'essaie désespérément de positiver...alors, s'il te plaît, parle-nous encore de motos!!! ?

Modifié par King Size
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ebikeadventure : partant du principe que ne pas porter de sac à dos ça fait plaisir, tu pourrais nous parler de ton expérience concernant les remorques.

Remorque 2 roues en //, deux roues en ligne et 1 roue. Le type d'attelage (boule, cardan...), avantage/inconvénient, sensations, besoin de frein à inertie, béquille...etc.

C'est juste une suggestion pour "meubler", ce sujet n'a, a priori, jamais été abordé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2020 à 09:42, Techos78 a dit :

@Ebikeadventure : partant du principe que ne pas porter de sac à dos ça fait plaisir, tu pourrais nous parler de ton expérience concernant les remorques.

Remorque 2 roues en //, deux roues en ligne et 1 roue. Le type d'attelage (boule, cardan...), avantage/inconvénient, sensations, besoin de frein à inertie, béquille...etc.

C'est juste une suggestion pour "meubler", ce sujet n'a, a priori, jamais été abordé.

Ici ☺️ ->     https://www.espritroue.fr/topic/11405-mes-remorques-mono-roue-2-roues-électrique/

 

Modifié par Ebikeadventure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2020 à 00:36, King Size a dit :

Mais pourquoi ça ne m'arrive jamais!?! :o

Ah oui... Parce que je n'ai pas le permis moto... 

C'est balot , j't'aurais prété ma mienne ...:P

maxresdefault.jpg

 

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, moi qui suis en pleine cure de désintox moto (c'est dur, ayez pitié d'un pooovre motard drogué!) et passer sur des trott puissantes à la place, y a pas moyen...??

Je ferme les yeux, je n'ai rien vu, "ceci n'est pas une grosse moto, juste une illusion"...

En rebaptisant ce fil en "moto"?    Argg ça ne marche pas non plus...Mea culpa ?

Modifié par Ebikeadventure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

@King Size Le gars, il est autant ramollo quand il parle qu'actif (et performant!) en ridant ?....Cooooooooooooool

 9.40 ?

Je viens de remarquer un truc sur cette vidéo...ils tirent tous la langue (la polonaise aussi?)...signe des riders??

 

J'ai (ENFIN!) terminé le mien...peut être pas archi terminé, mais suffisamment pour me faire plaisir ?

Modifié par Ebikeadventure
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2020 à 19:47, Ebikeadventure a dit :

 

Je ferme les yeux, je n'ai rien vu, "ceci n'est pas une grosse moto, juste une illusion"...

 

effectivement...ce doit être une massey-fergusson ou un truc comme cela...en gros c'est un truc agricole,donc rien a voir avec une moto:pastaper::humour:....si vous me cherchez ,je suis deja loiiiin

  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward