Aller au contenu
  • 0

La quel choisir entre c 4 trottinettes.


Électron

Question

Bonjour

je vais me lancer,mais je sais vraiment pas la quel prendre entre c 3.

c surtout pour aller au taf(1km) alle retour et me balader dans les chemins avec mon chien et pourquoi pas,si ma femme et mes enfants y prennent goût,venir avec moi,c serait SUPER.

Merci et bonne ballade à tous ??

 

Screenshot_20200112-024008_Chrome.jpg

Screenshot_20200112-024442_Chrome.jpg

 

 

Screenshot_20200112-024842_Facebook.jpg

Modifié par Tchatcho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut elric 

J'ai regarder quelque petite revue sur la gyroroue,mais ça  a l'ère compliqué,je pense que je serais plus à l'aise sur un 2 roue,habituer(VTT,moto)mais j'admet que ça a l'ère sympa.

C la vitesse qui me freine aussi,25,30km/h contre le double pour une trott.

C dommage que j'habite la campagne,car voir des gens faire de la roue en vrai,peut aider à se décider,chez moi il n'y a rien de tout ça pffff.

Ps:il n'y a pas un problème sur le forum,car j'active les notifications,mais sa fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
1 hour ago, Tchatcho said:

C la vitesse qui me freine aussi,25,30km/h contre le double pour une trott.

Les roues dans la catégorie de ces trott' font aussi du 50-60km/h et ont autant ou plus d'autonomie.
Il y a des trottinettes qui vont encore plus vite que ca, mais a un moment il vaut peut etre mieux une petite moto (super socco?)

Sinon pour le tout terrain la mono roue est pas mal car elle sont plutôt grandes et peuvent se faufiler entre les rochers..

Enfin pas pour partir en hors sujet, mais c'est un grand investissement, regarde un peut les gyroroues tant qu'a faire.
Si tu passe sur Paris ou une autre grande ville il y aura surement quelqu'un du forum qui pourrais te faire une petite intro.

Modifié par misc
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci misc pour ton retour,mais du coup tu remet encore plus de ? Lol.(trot,mono roue).

Apres je me laisse jusqu'au printemp pour me décider,ça me permettra de fouiller et voir un peux ce forum,ainsi qu'apprendre un peux c petit bolides électrique et pas acheter sur une impulsion et regretter par la suite,car ça me convient pas.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 12/01/2020 à 22:08, Garrigues_offroad a dit :

La gotway a l'air top. Si le budget est ok pour toi les specs sont interressantes. Moi je suis en Kaabo Wolf warrior 11....je me verrai bien sur cette Gotway.  

1048750241_Dten4.png.bceb3562a1854368a7ab105b9563fb74.png

La warrior a l'ère top,surtout avec cette fourche.

Oui la mieux des 3 a l'ère la gotway,mais c la plus chère aussi,je pense que je ne mettrais pas plus de 2000€,(madame me freine ?)surtout pour une première,je sais même pas si je vais aimer,car j'en est jamais testé.

Je me laisse jusqu'au beau jours pour me décider,ça vas arriver vite,les jours se rallonge ??,vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 13/01/2020 à 09:57, Ebikeadventure a dit :

Si tu achètes direct de Chine et pour à peine plus que la Gotway, tu as la Macury Speed dual + (=Zero11x ici)

J'avoue que les prix donne envie en chine,mais j'ai eux quelque petite mésaventure en achetant là-bas qui non rien avoir avec les trott,donc ça me freine.

J'ai pus lire ici,qu'il y a de très bon retours sur certain vendeur Aliexpress.

Je vais regarder comme il faut.?

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour moi bonne expérience avec la Chine sur ma kaabo Wolf warrior 11 plus. Paiement PayPal sur Aliexpress, délai de livraison raisonnable, c'est pas du J+3, mais perso ça me  convenait et goodies de la part du vendeur qui m'avait demandé un délai de 6 jours supplémentaires pour l'envoi. Je sais que @Gaopain a aussi fait deal pour sa kaabo mantis j'ai compris qu'il a eu une bonne expérience et bonne machine aussi.  Je vais pas  changer de sitôt mais j'ai vu la speedtrot RX2000 que je trouve bandante.....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward