Aller au contenu

Draisienne E-slide -- 79KM/H


LeeSin

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Elias84 a dit :

Vitesse : 79 km/h face au vent

Je roule a une main pour filmer , donc a éviter si jamais vous voulez faire pareil

Nouvelle roue , merci a @Stanor et @Mega93 pour me les avoirs conseillé elles sont au top.

La video : 

 

 

De rien @Elias84, mais je crois que tu a monté ton pneu arrière à l’envers, tu as pas vu la flèche de rotation, sur le pneu ? ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stanor a dit :

je pense que l'un de tes paramétrages du LCD est mal réglé.

effectues un relevé de vitesse avec un GPS.

Pas la peine.  ? ça se voit directement que le compteur n'est pas correctement réglé : il suffit de mettre la taille des roues au maximum pour provoquer des aberrations pareilles.

Modifié par AdemJS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Tchatcho a dit :

Salut

Sa arrive a monter à 80km/h une draisienne?je suis étonné,car j'en est vue a géant pour les fêtes et pour le prix ?.

Celle que j'ai vue c'était un moteur de 350W,c le cas pour la tienne?

faut tout changer. contrôleur, batterie, moteur.

ils font des moteur 72v en 12 pouces.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, AdemJS a dit :

effectues un relevé de vitesse avec un GPS.   ==>  pas la peine

Eh oui, il faut faire confiance aux trottistes qui connaissent bien le problème.

Il faut soit un afficheur interactif soit une liaison bluetooth pour régler le contrôleur diamètre du pneu (souvent paramètre 06 en pouces) et le nombre d'aimants du moteur (07). -- à confirmer --

C'est quand même dommage de décevoir @Mega93.  :(

 

il y a 10 minutes, Stanor a dit :

faut tout changer. contrôleur, batterie, moteur

Euh, j'ai tendance à dire qu'il faut aussi changer de cerveau, parce que 100 km/h là-dessus ne me semble pas souhaitable...

Modifié par Techos78
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Techos78 a dit :

C'est quand même dommage de décevoir @Mega93.  :(

Pourquoi @Techos78 , j'ai pas compris ?:copain:...Si c'est pour la vitesse, je rassure tous le monde, moi je monte à 25 km/h, la roue dans le vide...:ooo:

Et avec la MoovWay en 12", je pense que c'est 20km/h, j'ai jamais testé..

Pour ma part, je pense, que pour une draisienne en roue de 12 pouces, 40 km/h et un grand maximum à ne pas dépasser. J'ai pris quelques descentes sévère autour de chez moi, ou je n'étais pas loin de cette vitesse, je vous assure que ça secoue grave et que l'on sollicite les freins, pour éviter de manger du bitume

DSC00578.JPG

Modifié par Mega93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mega93 , je confirme le :copain: , cette précaution n'était pas nécessaire car il n'y a aucune raison d'être agressifs ou vexants les uns envers les autres.

J'ai l'impression qu'on a mal interprété ta démonstration qui consistait à montrer une erreur d'affichage du display au guidon, alors que sur l'appli la vitesse est correcte. (?).

"conf d'origine = 79 km/h vent de face, avec un frein qui frotte"... nous n'y avons pas cru. Mais nous avons eu l'impression que toi, tu le croyais ... d'où un certain flottement dans la discussion. Le second degré n'est pas toujours facile à utiliser.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Techos78 a dit :

@Mega93 , je confirme le :copain: , cette précaution n'était pas nécessaire car il n'y a aucune raison d'être agressifs ou vexants les uns envers les autres.

J'ai l'impression qu'on a mal interprété ta démonstration qui consistait à montrer une erreur d'affichage du display au guidon, alors que sur l'appli la vitesse est correcte. (?).

"conf d'origine = 79 km/h vent de face, avec un frein qui frotte"... nous n'y avons pas cru. Mais nous avons eu l'impression que toi, tu le croyais ... d'où un certain flottement dans la discussion. Le second degré n'est pas toujours facile à utiliser.

Désolé si je t'ai froissé @Techos78, le :copain: étais vraiment amicale et sans aucune agressivité de ma part..

En effet, je n'avais pas compris ton post, j'ai cru que tu t’étais trompé avec Elias84 ;)

Non, je n'ai jamais cru, que son E-slide 1200, montait à 79 km/h, c'est d'ailleurs pour cela, que je lui ai simplement fais une remarque, au sujet de son pneu, qui étais monté à l'envers.

Encore désolé que tu ai pu pensé, que mon post étais agressif, car je sais que tu es une personne très correct, avec un grand savoir et qui apporte beaucoup à ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Techos78 a dit :

Exact @Stanor , j'ai commis une erreur d'aiguillage. Bon , on oublie tout et je vais immédiatement m'inscrire dans un ehpad. :phiphi:

C'est bien @Elias84 l'auteur de la performance cinétique et de la vidéo... Désolé de t'avoir impliqué @Mega93 .

De rien @Techos78, ce n'est pas grave.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouah, je comprend mieux mtn les 60km/h qu'il annonçais en config d'origine lol, son compteur est complétement déréglé, sur la vidéo on a l'impression qu'il n'atteint même pas les 35km/h, et de toute façon même a 40km/h prendre un dos d’âne, il n'aurait plus le téléphone à la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward