Aller au contenu

Draisienne E-slide -- 79KM/H


LeeSin

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Ebikeadventure a dit :

Certes...mais 1500w, c'est pas suffisant logiquement pour 80km/h...? 

Les trott qui atteignent le 80 font nettement plus (sauf celles avec display fantaisiste?)

 

 

Oui...Dans tout les cas, je voudrais pas êtres dessus, à plus de 40 km/h..:ooo:

Les vitesses, annoncés par le vendeur, sont

36 v 1000 w vitesse max 48 km/h

48 V 1000 W vitesse 60 km/h, un argument de vente, à mon avis...:francais2:

Non, précisé, pour la 72v de 1500 w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général...un 48v1000w fait du 45 km/h réel, parfois un peu plus (50km/h)

J'ai une 52v/1000w : 43km/h

Une 52v/1800w : 60 km/h

Donc pour atteindre 80, faut à la fois du 72v (au moins du 60v en tout cas) et de la puissance...?

Après sur un engin ultra aérodynamique, y a surement moyen de faire autrement, mais c'est une autre histoire...

Modifié par Ebikeadventure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Mega93 said:


Je trouve pas ca tres chere  :) 

72 v 1500w = 112 E 

Si tu as un controleur & batterie a conseillé je suis preneur :) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/13/2020 at 10:42 PM, crockmi le spartiate said:

wouah, je comprend mieux mtn les 60km/h qu'il annonçais en config d'origine lol, son compteur est complétement déréglé, sur la vidéo on a l'impression qu'il n'atteint même pas les 35km/h, et de toute façon même a 40km/h prendre un dos d’âne, il n'aurait plus le téléphone à la main

prend un dos d'ane a 40 téléphone a la main , appel moi en meme temps si tu veux on se fais un petit face-time.
Le dos d'ane n'étais pas si élevé que ca , en revanche un bon gros dos d'ane la je suis d'accord que ta tete remplacera la béquille du vélo face au goudron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Stanor said:

y’a 74 euros de frais de port à rajouter à l’addition.

186€ au total

Ca passe , mais comme a dit @Mega93 c'est plutot la douane qui m'inquiéte en faite :/

J'ai un gros budget pour me faire mon petit monstre personnalisé , perdre quasi 200 boules a cause de la douane me ferais vraiment chier haha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 7 mois après...

C'est le courant envoyé au moteur qui définit le couple au démarrage. Les contrôleurs régulent généralement à 13 ou 15Amax. Ce courant est mesuré par un shunt à l'intérieur du contrôleur, soit un cavalier, soit une résistance. Dans une certaine mesure, il est possible de diminuer la valeur pour améliorer la situation. Cette "astuce" a déjà été traité, je suis sûr qu'une recherche du mot shunt doit donner des résultats. La manipe nécessite un fer à souder, savoir s'en servir, et être raisonnable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le shunt du controlleur nécessite une batterie assez puissante, ce qui n'est pas vraiment le cas des draisiennes d'entrée de gamme.
Sur la majorité de ces draisiennes, la batterie noname est très très limite : 36v 6ah.
=> ca veut dire que le shunt du controleur, qui augmente le courant max, risque d’accélérer le vieillissement de la batterie d'origine.
Mais bon, on peut aussi s'amuser un peu pour voir 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour, je connais pas grand chose en électrique j’ai une E-slide drasilienne 350w P967625.jpg36v,6ah qui tien 15klm et une vitesse de 25km/h 

mais cela ne me convient pas je voudrais quel monte a 50km/h minimum et quel tienne plus de 30klm 

que me conseiller vous de changer pour cela, ou un kit ? Pas trop chère si possible 

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Le 13/01/2020 à 00:12, LeeSin a dit :

Vitesse : 79 km/h face au vent

Je roule a une main pour filmer , donc a éviter si jamais vous voulez faire pareil

Nouvelle roue , merci a @Stanor et @Mega93 pour me les avoirs conseillé elles sont au top.

La video : 

 

 

Cc ta mi quoi dessus pour rouler comme sa rp par mail nicolasrasta@outlook.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward