Aller au contenu

GOTWAY Monster V3 2400Wh


Wheel Jim

Messages recommandés

Bon j'ai monté le charger à 84,7 V et rien voyant de charge toujours vert la roue est toujours bloqué en charge à 95%.

Je pense à force que cela n'a rien à voir avec le chargeur je peux le monter à 95V ça ne changera rien, je pense soit que Green and Fashion m'a livré une roue avec des batteries à l'intérieur défectueuse voir usées comme ça m'a l'air en lisant les postes bien souvent le cas, soit il y a une sorte d'inhibiteur de charge qui empêche la roue de se charger à plus de 95%.

Bref je ne recommande pas Green and Fashion méfiez vous d'Aliexpress !!!!!!! Même si à l'extérieur tout est nickel bien souvent à l'intérieur les batteries sont cheap voir de seconde main ce qui est normal vu que c'est ce qui coute le plus cher dans la roue et que les prix sont 1000euros en dessous des prix européens des roues officielles !

Si jamais un petit génie à la solution à mon problème je suis toujours preneur

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tester chaque pack en charge indépendamment en ne laissant qu'un pack à la fois sur le ciruit de charge en débranchant les 3 prises de chaque pack et en connectant la prise de charge uniquement. Prise XT30 (petite prise jaune) si la Monster est récente, prise noire à 2 connecteur sinon.

Et voir en branchant le chargeur pour chacun des packs.

Chez GW, les packs sont interconnectés (prise noire à 4 broches, si un pack est en défaut un signal est envoyé aux autres pour stopper la charge)

Attention si tu recharge complètement des packs, il faut reconnecter ensemble que des packs avec la même tension.

 

(Eu le tour sur une monster il y a 1 semaine, un des 3 packs bloquait la charge à 80V)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hansolo a dit :

Il faut tester chaque pack en charge indépendamment en ne laissant qu'un pack à la fois sur le ciruit de charge en débranchant les 3 prises de chaque pack et en connectant la prise de charge uniquement. Prise XT30 (petite prise jaune) si la Monster est récente, prise noire à 2 connecteur sinon.

Et voir en branchant le chargeur pour chacun des packs.

Chez GW, les packs sont interconnectés (prise noire à 4 broches, si un pack est en défaut un signal est envoyé aux autres pour stopper la charge)

Attention si tu recharge complètement des packs, il faut reconnecter ensemble que des packs avec la même tension.

 

(Eu le tour sur une monster il y a 1 semaine, un des 3 packs bloquait la charge à 80V)

Salut

Ok merci oui ce serait la solution tester chaque pack en charge indépendamment je pense qu'effectivement il doit y avoir un défaut de charge sur un pack.

Et par rapport à ton cas comment as tu solutionné ton problème de blocage de charge à 80V?

Pour les autres pack tu avais combien de Volt au multi ?

Merci à toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres packs ont été chargé à 84 V normalement. Ils avaient la même tension 80 V reliés ensemble étant donné q'un des packs bloquait l'ensemble.

Pour le pack en défaut, remplacement (on attends la livraison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Hansolo a dit :

Les autres packs ont été chargé à 84 V normalement. Ils avaient la même tension 80 V reliés ensemble étant donné q'un des packs bloquait l'ensemble.

Pour le pack en défaut, remplacement (on attends la livraison)

Ok merci ça me met sur la voie. Je vais tester les packs...A suivre....Mais je penche de plus en plus pour ce problème. Effectivement.

Toi aussi Ali Express ? Green and Fashion ou autre...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2020 à 12:49, Hansolo a dit :

Attention si tu recharge complètement des packs, il faut reconnecter ensemble que des packs avec la même tension.

Quelle est la marge de tolérance ? ex pour des packs à 84.4v peut-tu les coupler à 84V ou 83.8V ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2020 à 00:17, Wheel Jim a dit :

Le seul risque de surcharge c'est lors d'une descente alors que la roue est totalement chargé, la il y a un gros risque de grillé la CM.

Sur la V3-2400Wh d'avril 2020, à pleine charge (84,4V) au moment de la descente ça bip et le tilt back s'enclenche au bout de 40m de descente et freinant fort. Sinon ces même 40 mètres vitesse escargot 🤣 (5-10km/h) en freinant tout léger...ça passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2020 à 15:58, Jamy76 a dit :

Penses-tu qu'il y ai des séries sujettes à problèmes et vendues en priorité sur Ali

Mon vendeur Blackdealday ne veut pas vendre la V3- 3200Wh elle n'est pas d'origine "Gotway" et vu la faible différence de prix avec Ali...Je garde un vendeur/réparateur fiable et consciencieux pour ma V3 à 150km de chez moi.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward