Aller au contenu

Gotway MSP


westindiis

Messages recommandés

Hello la news est tombé,je vous laisse lire les specs ont attend encore deux roues cette année dont une 18 pouces, je pousse en Chine pour avoir des infos mais c'est mort?

La roue me fait rêver même en 84 v (100v yes) l'autonomie est au top, le prix sera divulgués en mars,,, ça va piqué aux alentours de 2000 e minimum. 

 

2500w c'est aussi un gain non négligeable au vue du poids. 

Pneu anti dérapent oui c'est mieux ?

35 w je pense comme la Nikola même organes

Le fameux Switch comme sur la Mt en. 

 

Enjoy

 

 

 

 

IMG_20200414_202020.jpg

Modifié par westindiis
  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, FlashedJunkMind said:

si il avait été central comme sur la Tesla...

OK, le trolley est aussi médiocre qu'auparavant, mais comparer avec celui de la Tesla n'a d'intérêt que pour une utilisation identique : essayez de faire avec une Tesla les randos que vous feriez avec une MSX. C'est la Tesla elle-même qui serait carrément nulle ? 

Modifié par frabad
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fabrice10 a dit :

Perso, je m'habitue à ce trolley et l'utilise tous les jours. 

Je trouve finalement qu'il n'est pas si mal, même s'il ne vaut pas le kingsong 

Faut juste prévoir des poignées d'avance car le plastique qui la compose et nul

Ensuite il n'est pas si mal quand on en a pris l'habitude, et il a le mérite d’étre bien intégré et de séparer la poignée "de force" qui permet de soulever la roue et la poignée du trolley et du coup, on n’a pas de problème de verrouillage.

Modifié par Tank
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, frabad a dit :

OK, le trolley est aussi médiocre qu'auparavant, mais comparer avec celui de la Tesla n'a d'intérêt que pour une utilisation identique : essayez de faire avec une Tesla les randos que vous feriez avec une MSX. C'est la Tesla elle-même qui serait carrément nulle ? 

Hello j'ai beau relire je vois pas la comparaison avec la Tesla dans le post ??

Sinon à comparer une Tesla et une MSx bof bof  j'aurais plus comparé avec le trolley de la k16x. 

La MSX me botte de plus en plus alors en 2500 w la je dis oui et j'ai hâte de la tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pus modifier le trolley. Mais comme ils ont garder le même design pas possible. 

Les haut parleurs Ben ils sont exposés donc à la moindre chute bim ou Pok.... 

Une protection IP aussi aurait été pas mal ,mais le même désign n'a pas aidé. 

Voilà Ma  petite analyse du soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, frabad a dit :

C'est vrai, pffff qu'ils sont pénibles chez Gotway à tout vouloir copier chez les autres marques ?

Oui, et puis une roue qui se contente de faire bip, bibiiip, bidibip... ça nous rappelle R2-D2 ... ;)

Modifié par Techos78
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward