Aller au contenu

Gotway MSP


westindiis

Messages recommandés

il y a 41 minutes, sbouju a dit :

on aura plus vraisemblablement une sono

J'ai cru comprendre que plusieurs personnes sont contre l'ajout des haut parleurs sur la Msuper Pro. Dans ce cas, l'Iron 100 ou gt16 fat de Rockwheel va bientôt sortir (apparemment ) avec des caractéristiques assez similaire à la Msuper Pro et  .... sans haut parleurs et avec un look particulier.

 

 

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à tenter. 

La demande est bien de ne pas éclairer le ciel quand on freine, ni ses pieds quand on accélère non ? 

C'est exactement ce que fait cet outil 

Et les prix ont bien baissé à ce que je vois. 

Toujours est il que ce serait bien de tester, si quelqu'un ici en possède un, l'essai est facile à faire ?

On peut créer un topic pour ne pas trop polluer celui ci ?

Modifié par Fabrice10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fabrice10 a dit :

Toujours est il que ce serait bien de tester, si quelqu'un ici en possède un, l'essai est facile à faire ?

 

Le mien est quand même prévu pour un smartphone ni trop grand ni trop petit uniquement, et j'ai même écarté l'idée de l'employer aussi avec ma Garmin Virb, tant l'adaptation n'aurait alors pas été évidente. Alors avec une grosse torche...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fabrice10 a dit :

C'est à tenter. 

La demande est bien de ne pas éclairer le ciel quand on freine, ni ses pieds quand on accélère non ?

En partie seulement... Là tu raisonnes uniquement sur sol plat ou a inclinaison constante... Comme je l'ai déjà dit, il faut aussi suivre l'inclinaison du sol (côte, plat, descente) et là ça se complique ! ;)

Sans parler de l'aspect directionnel en virage, qui est encore plus complexe...

Modifié par michmuch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, michmuch a dit :

En partie seulement... La tu raisonnes uniquement sur sol plat ou a inclinaison constante... Comme je l'ai déjà dit, il faut aussi suivre l'inclinaison du sol (côte, plat, descente) et là ca se complique !

Sans parler de l'aspect directionnel en virage, qui est encore plus complexe...

Je propose juste une amélioration à hauteur de 50 balles ? et comme en général on roule sur du plat. 

Peut-être quelqu'un a-t-il meilleure solution ??

il y a 35 minutes, MyPhiLoMiX a dit :

Ma nouvelle roue ! (Bientôt :) )

?Super ! J'espère un jour avoir l'occasion de rouler avec toi ✌️?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2020 à 09:12, michmuch a dit :

@westindiis "gestion électronique" ???? sur un phare à led ???

M'est avis que la seule "gestion" qu'ils ont faite c'est de monter 2 Leds en parallèle au lieu d'une seule... C'est même faisable j'imagine en DIY sur une MS3 / MSX à mon avis, avec un peu de découpe / ajustement sur la coque (pour peu que l'espace libre soit suffisant dans le logement du phare...) ;) 

Oui il faut adapter la luminosité à la vitesse ☺ donc une dérivation.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revois un peu mon avis par rapport à l'intérêt des haut-parleurs. En effet, quand on a une application comme Euc World, on peut utiliser certainement les haut-parleurs pour faire le klaxon. Dans ce cas, si c'est bien puissant ça devient une fonctionnalité de sécurité donc c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a vraiment envie d'entendre le bruit des autres, sauf si cela contribue à sa propre sécurité.

Et pour la sonnette, rien ne la remplace vraiment, sauf à vouloir faire un peu (ou beaucoup...) peur en même temps, même sans le vouloir, ne serait-ce que par le simple effet de surprise d'un son inattendu.

Sonnette_1.mp3

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, koto a dit :

Pour les alertes je suis mitigé car les autres n'ont pas besoin de les entendre.

Avec des Hp , on peut adapter le niveau sonore des alertes à son environnement alors qu'un beeper  n'est pas réglable.

Ça évitera d'avoir ce problème :

 

2 opinions radicalement opposées  se demarquent:

- les personnes pour les Haut-parleurs. Pourront acheter la Msuper Pro.

- les personnes contre : pourront continuer d'acheter la Msuper X.

Monsieur Flex aurait été  content d'avoir des enceintes intégrées  pour son tour du monde.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Tank a dit :

Mais est-ce qu’on entend mieux des haut-parleurs qu’un buzzer qui envoie deja 85 ou 95 db????? N’ayant qu’un buzzer sur la msx, je me rend pas trop compte de la plus value des hp sur les alarmes « de sécurité »

Justement- un message du type "please decelerate" sera de toute façon  plus clair qu'un bip qui se produit toutes les 1,5s qui n'a pas la même signification  qu'un bip émis toutes les 2 secondes par exemple.

Un post y est consacré  , ce qui démontre  un manque de clarté :

 

 

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward