Aller au contenu

Gotway MSP


westindiis

Messages recommandés

Il y a 7 heures, filou a dit :


 

 

45 mph c’est pas 45km/h ? . Ça fait quand même 72,4 km/h...

En réalité elle bip 3 fois à 50 km/h donc non je me trompe pas. 

Et c'est donc pas 45mph tu as pris un pétard la ?  ???

https://www.facebook.com/100009642691709/posts/1132266553771424/

Donc il confirme bien que la k16x par mieux en accélération de 0 à 10 mph et que la mspro envois mieux jusqu'à 35 mph. 

 

 

Modifié par westindiis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu/lu les commentaires des gens qui ont déjà essayé un peu la Msuper Pro, voici ce que tout ça m'inspire aujourd'hui. Vos commentaires seront les bienvenus:

  • Forme de base de la roue: c'est la même chose que la MsuperX
  • Vitesse: La Msuper Pro est un peu plus rapide qu'une MsuperX 84V mais moins rapide que la MsuperX 100V
  • Accélération/Couple: La Msuper Pro est bien plus vive, dynamique que la MsuperX 100V (et de la 84V aussi je suppose)
  • Eclairage: Le feu avant (enfin, les 2 feux avant) est bien plus puissant que celui de la Msuper X
  • Equipement: La Msuper Pro a des choses en plus par rapport à la MsuperX: coupe-circuit et haut-parleur

Avec tout ça, je considère qu'en tout point la Msuper Pro est bien plus intéressante que la MsuperX 84V. Dans la mesure où j'aime déjà beaucoup la MsuperX 84V la Msuper Pro serait donc une très bonne roue pour mon usage.

Par rapport à la MsuperX 100V, ce que la Msuper Pro a en moins c'est la pointe de vitesse. Donc, pour ceux qui tiennent vraiment à rouler très vite la Msuper Pro est moins intéressante que la MsuperX 100V.

Dans la mesure où je suis très content de ma MsuperX 84V 1600Wh avec les pédales de Nikola, même si le couple de la Msuper Pro m'intéresse beaucoup ceci n'est pas suffisant pour que j'envisage de remplacer ma MsuperX par une Msuper Pro. Les lumières m'intéressent aussi pas mal mais ce n'est pas non plus suffisant pour changer car je m'en sors avec la MsuperX en faisant attention. Le coupe-circuit est sympa mais je ne m'en servirai très rarement. Les haut-parleurs pourraient être utiles mais ce n'est pas décisif non plus.... Ce qui me manque surtout c'est plus d'autonomie. Bien sûr, si je n'avais pas de MsuperX j'aurais probablement choisi d'acquérir cette Msuper Pro plutôt qu'une MsuperX 100V.

Maintenant, je suppose que le comportement de la Msuper Pro est très très proche de celui de la MsuperX mais je n'en sais rien. Je ne sais pas ce que ça peut apporter comme changement d'avoir un moteur profilé plutôt pour plus de couple.

Mais comme d'habitude, on ne sait jamais... comme nous le savons, rien ne vaut un essai si on en a la possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu/lu les commentaires des gens qui ont déjà essayé un peu la Msuper Pro, voici ce que tout ça m'inspire aujourd'hui. Vos commentaires seront les bienvenus:
  • Forme de base de la roue: c'est la même chose que la MsuperX
  • Vitesse: La Msuper Pro est un peu plus rapide qu'une MsuperX 84V mais moins rapide que la MsuperX 100V
  • Accélération/Couple: La Msuper Pro est bien plus vive, dynamique que la MsuperX 100V (et de la 84V aussi je suppose)
  • Eclairage: Le feu avant (enfin, les 2 feux avant) est bien plus puissant que celui de la Msuper X
  • Equipement: La Msuper Pro a des choses en plus par rapport à la MsuperX: coupe-circuit et haut-parleur
Avec tout ça, je considère qu'en tout point la Msuper Pro est bien plus intéressante que la MsuperX 84V. Dans la mesure où j'aime déjà beaucoup la MsuperX 84V la Msuper Pro serait donc une très bonne roue pour mon usage.
Par rapport à la MsuperX 100V, ce que la Msuper Pro a en moins c'est la pointe de vitesse. Donc, pour ceux qui tiennent vraiment à rouler très vite la Msuper Pro est moins intéressante que la MsuperX 100V.
Dans la mesure où je suis très content de ma MsuperX 84V 1600Wh avec les pédales de Nikola, même si le couple de la Msuper Pro m'intéresse beaucoup ceci n'est pas suffisant pour que j'envisage de remplacer ma MsuperX par une Msuper Pro. Les lumières m'intéressent aussi pas mal mais ce n'est pas non plus suffisant pour changer car je m'en sors avec la MsuperX en faisant attention. Le coupe-circuit est sympa mais je ne m'en servirai très rarement. Les haut-parleurs pourraient être utiles mais ce n'est pas décisif non plus.... Ce qui me manque surtout c'est plus d'autonomie. Bien sûr, si je n'avais pas de MsuperX j'aurais probablement choisi d'acquérir cette Msuper Pro plutôt qu'une MsuperX 100V.
Maintenant, je suppose que le comportement de la Msuper Pro est très très proche de celui de la MsuperX mais je n'en sais rien. Je ne sais pas ce que ça peut apporter comme changement d'avoir un moteur profilé plutôt pour plus de couple.
Mais comme d'habitude, on ne sait jamais... comme nous le savons, rien ne vaut un essai si on en a la possibilité.


Après avoir vu/lu les commentaires des gens qui ont déjà essayé un peu la Msuper Pro, voici ce que tout ça m'inspire aujourd'hui. Vos commentaires seront les bienvenus:
  • Forme de base de la roue: c'est la même chose que la MsuperX
  • Vitesse: La Msuper Pro est un peu plus rapide qu'une MsuperX 84v, Eclairage: Le feu avant (enfin, les 2 feux avant) est bien plus puissant que celui de la Msuper X
  • Equipement: La Msuper Pro a des choses en plus par rapport à la MsuperX: coupe-circuit et haut-parleur
Avec tout ça, je considère qu'en tout point la Msuper Pro est bien plus intéressante que la MsuperX 84V. Dans la mesure où j'aime déjà beaucoup la MsuperX 84V la Msuper Pro serait donc une très bonne roue pour mon usage.
Par rapport à la MsuperX 100V, ce que la Msuper Pro a en moins c'est la pointe de vitesse. Donc, pour ceux qui tiennent vraiment à rouler très vite la Msuper Pro est moins intéressante que la MsuperX 100V.
Dans la mesure où je suis très content de ma MsuperX 84V 1600Wh avec les pédales de Nikola, même si le couple de la Msuper Pro m'intéresse beaucoup ceci n'est pas suffisant pour que j'envisage de remplacer ma MsuperX par une Msuper Pro. Les lumières m'intéressent aussi pas mal mais ce n'est pas non plus suffisant pour changer car je m'en sors avec la MsuperX en faisant attention. Le coupe-circuit est sympa mais je ne m'en servirai très rarement. Les haut-parleurs pourraient être utiles mais ce n'est pas décisif non plus.... Ce qui me manque surtout c'est plus d'autonomie. Bien sûr, si je n'avais pas de MsuperX j'aurais probablement choisi d'acquérir cette Msuper Pro plutôt qu'une MsuperX 100V.
Maintenant, je suppose que le comportement de la Msuper Pro est très très proche de celui de la MsuperX mais je n'en sais rien. Je ne sais pas ce que ça peut apporter comme changement d'avoir un moteur profilé plutôt pour plus de couple.
Mais comme d'habitude, on ne sait jamais... comme nous le savons, rien ne vaut un essai si on en a la possibilité.


Les carénages extérieurs sont différents de la 84v et je suppose de la 100v.
Ils sont plus large pour faire passer les 21700.

L'autonomie est bonne et il y a moins de voltage sag quesur la 84v. Accélération et freinage fluide sans grognements ce qui rend la pro très rassurante.

Les hparleurs seraient utile si l'on avait une alarme 80% sur le téléphone.
Sur wheel log j'ai trouvé qu'en vibration.

Chaque connecteur sur la cm est repérée avec une couleur précise pour éviter les erreurs.

Le pneu cst est très différent de celui d'origine et du H666 avec sa forme triangulaire.

Le support pédale noir relève plus les pédale que le gris de la 84v.

A vérifier mais paraît-il une jointure blanche est présente pour éviter les infiltrations d'eau.

Ride safe et enjoie!
#AdrenalineAddict

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, koto a dit :

Après avoir vu/lu les commentaires des gens qui ont déjà essayé un peu la Msuper Pro, voici ce que tout ça m'inspire aujourd'hui. Vos commentaires seront les bienvenus:

  • Forme de base de la roue: c'est la même chose que la MsuperX
  • Vitesse: La Msuper Pro est un peu plus rapide qu'une MsuperX 84V mais moins rapide que la MsuperX 100V
  • Accélération/Couple: La Msuper Pro est bien plus vive, dynamique que la MsuperX 100V (et de la 84V aussi je suppose)
  • Eclairage: Le feu avant (enfin, les 2 feux avant) est bien plus puissant que celui de la Msuper X
  • Equipement: La Msuper Pro a des choses en plus par rapport à la MsuperX: coupe-circuit et haut-parleur

Avec tout ça, je considère qu'en tout point la Msuper Pro est bien plus intéressante que la MsuperX 84V. Dans la mesure où j'aime déjà beaucoup la MsuperX 84V la Msuper Pro serait donc une très bonne roue pour mon usage.

Par rapport à la MsuperX 100V, ce que la Msuper Pro a en moins c'est la pointe de vitesse. Donc, pour ceux qui tiennent vraiment à rouler très vite la Msuper Pro est moins intéressante que la MsuperX 100V.

Dans la mesure où je suis très content de ma MsuperX 84V 1600Wh avec les pédales de Nikola, même si le couple de la Msuper Pro m'intéresse beaucoup ceci n'est pas suffisant pour que j'envisage de remplacer ma MsuperX par une Msuper Pro. Les lumières m'intéressent aussi pas mal mais ce n'est pas non plus suffisant pour changer car je m'en sors avec la MsuperX en faisant attention. Le coupe-circuit est sympa mais je ne m'en servirai très rarement. Les haut-parleurs pourraient être utiles mais ce n'est pas décisif non plus.... Ce qui me manque surtout c'est plus d'autonomie. Bien sûr, si je n'avais pas de MsuperX j'aurais probablement choisi d'acquérir cette Msuper Pro plutôt qu'une MsuperX 100V.

Maintenant, je suppose que le comportement de la Msuper Pro est très très proche de celui de la MsuperX mais je n'en sais rien. Je ne sais pas ce que ça peut apporter comme changement d'avoir un moteur profilé plutôt pour plus de couple.

Mais comme d'habitude, on ne sait jamais... comme nous le savons, rien ne vaut un essai si on en a la possibilité.

Alors dans l’ensemble je suis d’accord ( j’ai essayé les 2 encores hier) mais même si c’est manifeste qu’il y a plus de couple entre la 84v et la pro, c’est pas non plus le jours et la nuit! 
Apres j’ai pas rouler beaucoup et certainement que mon poid de 90kg lisse les différences mais on est clairement plus dans la continuité que dans la révolution. Et j’imagine que c’est encore plus vrais comparé a la 100v.

je pense que les différences de pneus entre l’origine, le H666 et le nouveau sur la pro amène plus de différence que la ré motorisation. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Tank a dit :

Alors dans l’ensemble je suis d’accord ( j’ai essayé les 2 encores hier) mais même si c’est manifeste qu’il y a plus de couple entre la 84v et la pro, c’est pas non plus le jours et la nuit! 
Apres j’ai pas rouler beaucoup et certainement que mon poid de 90kg lisse les différences mais on est clairement plus dans la continuité que dans la révolution. Et j’imagine que c’est encore plus vrais comparé a la 100v.

je pense que les différences de pneus entre l’origine, le H666 et le nouveau sur la pro amène plus de différence que la ré motorisation. 

Donc pour toi @Tank c pas encore cette msxpro ou msx100v qui te fera changer de msx 84v.

Il n'y a pas encore trop de différence constaté niveaux moteur par a pors a la tienne?

j'ai regardé la vidéo plus haut,en tout cas les montées ne lui font pas peur ?

Modifié par Tchatcho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON

Ceci est un message reconnu d'utilité public sponsorisé par l'association des victimes de la maladie de l’œil qui pique :

- X par a port à Y = Ouch ! :pleure:

- X par a pors à Y = Aïe aïe aïe :pleure:

- X paraporc à Y = Ouille ouille ouille :pleure::pleure:

- etc ...

 

X par rapport à Y = :fete:

#:prof:  :pastaper:  :humour:

HS OFF

 

Tout juste une bonne mise à jour cette MS Pro, Gotway fait du Inmotion maintenant ?  :roule2:

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tchatcho a dit :

Donc pour toi @Tank c pas encore cette msxpro ou msx100v qui te fera changer de msx 84v.

Il n'y a pas encore trop de différence constaté niveaux moteur par a pors a la tienne?

j'ai regardé la vidéo plus haut,en tout cas les montées ne lui font pas peur ?

Pour moi, et au regard de l’utilisation que j’ai de la roue et de ce que j’aime dans la roue, passer à une MSX 100V pour avoir plus d’allonge oui, passer à la pro juste pour avoir un peu de couple en plus non. 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward