Aller au contenu

Gotway MSP


westindiis

Messages recommandés

Il y a 3 heures, elric a dit :

D'accord avec @minch, presque autant que ma gt16. Et pourtant, sur la fiche technique, ils parlent d'une autonomie de 160 kms, on est très loin du compte.

Beaucoup se plaignent de son manque de vitesse . Perso, cela ne me choque  pas , si l'on gagne en sécurité. 

Par contre, son manque d'autonomie est plus problématique  pour une randonneuse.

On a l'impression d'avoir à faire à un prototype . Par exemple , il y a 2 Haut-parleurs mais les bips d'alarme sortent sur un buzzer  et ne coupe pas les Hp.....

Cette roue m'avait fait rêvé comme beaucoup d'entre nous mais plus maintenant (comparer le nombre de messages sur cette roue au début et maintenant).

A chaque nouvelle roue qui sort, il vaut mieux attendre quelques mois la version finalisée  ( exemple ks16x ou la MSX 100v).

J'espère  que gotway ne fera pas l'erreur d'arrêter la production des MSX, sinon tant pis pour....eux et fera certainement les affaires de la ks18xl de kingsong ( et pourtant je ne suis pas pro kingsong d'habitude).

 

Moi, ça me va bien l'idée de priviliégier le couple mais j'aimerais bien que les fabricants acceptent de faire des concessions sur l'esthétique par exemple et qu'ils remplissent les roues de batteries. Sur les randonneuses, on peut effectivement augmenter le volume intérieur en augmentant le diamètre de la roue ou la hauteur comme KS-18S ou la Monster par exemple. Ils peuvent élargir encore les roues. Peut-être que c'est aussi une solution. Avoir une roue un peu plus large n'est peut-être pas un problème pour le pilote... Je ne fais qu'émettre des souhaits. Je ne connais pas précisément toutes les contraintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, westindiis a dit :

Grosse chute à 71 km/h

Grosse chute??

Pas pour lui apparemment ?   ("20 years of BMX riding and 14 broken bones...i have good experience how to fell down)))) this one was just fun fell?")

Citation

 

 

Modifié par Ebikeadventure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ebikeadventure a dit :

Grosse chute??

Pas pour lui apparemment ?   ("20 years of BMX riding and 14 broken bones...i have good experience how to fell down)))) this one was just fun fell?")

 

Attend qu'il vieillisse dans 20 ans on en reparle ? 

Le plus drôle c'est le caméra man qui se vautre en monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, F.B a dit :

Super ces russes ? Ils repoussent les limites de la pratique, c'est intéressant ! Merci @westindiis

Ça donne un sacré coup de vieux aux stresstest de Marty dans les collines ?

Heuj, je pense que ce n'est pas du tout les mêmes tests que ceux de Marty. Ces russes ne font qu'un test de vitesse max et c'est tout. Les tests de montage de Marty concernent d'abord le couple, puis le système de refroidissement. Par ailleurs, il fait des tests d'autonomie. Les tests de Marty me sont bien plus utiles que ceux de ces russes. Ceci dit, les tests de russes nous apportent une information utile quand même. C'est toujours bon à savoir même si je n'ai pas l'intention de rouler au delà de 50 km/h sur une roue.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ebikeadventure a dit :

Quand on chute toute sa vie : On sait chuter ? même vieux (on se fait juste plus mal pour une chute équivalente?)

Après plus de 20 ans de judo et donc des millions de chutes (partenaires de kata plusieurs fois pour ceux qui connaissent) 
Avant d'avoir ma première chute en roue, je croyais que j'aurais aucun problème pour chuter mais une chute avant à 30km/h c'est chaud, j'ai plutot fait crêpes par terre ! 

Circonstance de la chute : une plaque d'égout enfoncée et donc une belle bosse à passer ensuite. A au moins 30km/h, à 13 cm du sol (hauteur des pédales), le passage de cette déformation de voirie m'a fait littéralement voler, je me suis détachée de la roue.
L’atterrissage : j'ai voulu courir par réflexe mais je ne suis pas Usain Bolt, difficile de passer de 0 à 25km/h en 1 seconde. 
ce ne serait surement pas arrivé avec des winglets sur ma roue

Aucune chute de judo n'aurait pu m'aider

Peut-être que pour une coupure la chute aurait été différente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, C3line5059 a dit :

 ...une chute avant à 30km/h c'est chaud, j'ai plutot fait crêpes par terre !

 

Une chute à 30 km/h c'est banal à pleurer pour certains comme pour lui ?...il se lance joyeusement dans la descente et mains nus car il s'en fout, la chute n'est même pas une surprise pour lui, elle est envisagée...il a chuté X fois sur le bitume toute sa vie et s'est cassé X os comme il l'a dit (ça s'appelle un casse cou et encore ça pourrait être pire, il porte un casque?)

"Aucune chute de judo n'aurait pu m'aider"

Normal, on ne chute pas sur le bitume à 30 km/h (ou plus) en judo ☺️

Modifié par Ebikeadventure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ebikeadventure a dit :

Une chute à 30 km/h c'est banal à pleurer pour certains comme pour lui ?...il se lance joyeusement dans la descente et mains nus car il s'en fout, la chute n'est même pas une surprise pour lui, elle est envisagée...il a chuté X fois sur le bitume toute sa vie et s'est cassé X os comme il l'a dit (ça s'appelle un casse cou et encore ça pourrait être pire, il mets un casque?)

"Aucune chute de judo n'aurait pu m'aider"

Normal, on ne chute pas sur le bitume à 30 km/h (ou plus) en judo ☺️

Je continue le sujet sur les chutes sur le sujet ci-dessous pour ne pas faire trop de hors sujet ici si vous voulez bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, C3line5059 a dit :

Peut-être que pour une coupure la chute aurait été différente 

(début hors sujet)

Non. J'ai vécu la coupure.Lors d'une accélération trop brusque en batterie faible. 

Tu as l'impression de vivre un mini tremblement de terre , tu sens que le sol se dérobe. 

Tu as juste le temps de penser : " et Merde..."  et c'est tout , tu es déjà à terre.

(fin du hors sujet)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward