Aller au contenu

Gotway MSP


westindiis

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Fabrice10 a dit :

@C3line5059 quelles ont été les conséquences de ta chute ? Blessures ? Fractures ? Peut être que sans pratique, tu te serais fait bien plus mal !? (respect pour les kata ?

je me suis fait une entorse de la cheville en essayant de courir, mes jambes n'ont pas suivi mon corps. 
Je le coup je n'ai rien senti, j'ai repris ma route, fais un balade entre potes 15/20 km et c'est bien plus tarda froid et surtout le lendemain matin que c’était dur. 

et la mentonnière du casque qui a goûter au béton.

Moralité de l'histoire : ne pas essayer de courir 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenue sûre le sujet l'autonomie semble idem à une MSX 100v 1840 wh

Commentaires de Marty Blake :

 

Pål Hammar Rognøy No, I'm finding that the MSP range is outstanding. The larger motor is certainly not consuming more power under similar riding conditions as a MSX.

So you can basically assume that the 1800wh MSP will get the same approximate range as the 1800wh MSX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, westindiis a dit :

you can basically assume that the 1800wh MSP will get the same approximate range as the 1800wh MSX

Un autre commentaire traduit:

Marty Backe     30 162

Marty Backe

~ 46 km de trajet aujourd'hui avec beaucoup de vitesses de 20 à 25 mph. ~ 20% restants. La gamme hors de ce MSP ne souffre pas du tout du moteur plus gros.

Donc si je résume  46 kms + 20% = 55 kilomètres d'autonomie. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bientôt suivant mes trajets c a souffert le chaud et le froid.... 

Étonnant cette sécurité sur la vitesse l a roue est capable de bipper longtemps c'est plutôt rassurant mais chiant pour un rider qui roule à 50

La suite du commentaires :

Pål Hammar Rognøy I think a lot of people were hoping for a dramatically different wheel. The MSP is really just an evolution of the MSX. It's a worthy upgrade if you don't have a 100-volt wheel, but probably not if you already own a 100-volt MSX. And if you don't own an MSX, I would recommend the MSP unless you need ultimate speed.

Modifié par westindiis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, C3line5059 a dit :

Après plus de 20 ans de judo et donc des millions de chutes

Des millions de chutes, ça commence à partir de 2 ?

2 millions de chutes en 20 ans, ça en fait une toutes les 5 minutes quand même ! Une toutes les 3'30" si tu t'autorises 8h de sommeil par jour ...

;)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, westindiis a dit :

Je verrai bientôt suivant mes trajets c a souffert le chaud et le froid.... 

Étonnant cette sécurité sur la vitesse l a roue est capable de bipper longtemps c'est plutôt rassurant mais chiant pour un rider qui roule à 50

La suite du commentaires :

Pål Hammar Rognøy Je pense que beaucoup de gens espéraient une roue radicalement différente.  Le MSP n'est vraiment qu'une évolution du MSX.  C'est une mise à niveau digne si vous n'avez pas de roue de 100 volts, mais probablement pas si vous possédez déjà un MSX de 100 volts.  Et si vous ne possédez pas de MSX, je recommanderais le MSP, sauf si vous avez besoin d'une vitesse ultime.

Moi aussi du coup je prend la même que la tienne,la 100V normal.

Je me dis que mettre 300€ de plus,pour au final avoir un phare de plus et une paires d'enceintes,moins rapide.?

 

 

 

 

C pas normal,je voulais la 100V est quand je l'ajoute au panier,ça marque qu'il en reste 50 en stock,départs ESPAGNE.

Encore heureux que j'ai posé la question au vendeur,sinon j'allais attendre un moment!!

J'aime pas c pratique,si c plus en stock,qu'il change ?.

 

Screenshot_20200220-063344_AliExpress.jpg

Modifié par Électron
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, C3line5059 a dit :

non des milliers si vous préférez

Donc, des milliers, c'est 2000 a minima ... en 20 ans ... une chute tous les 3,5 jours, ça fait encore beaucoup. C'est vrai que je ne fais pas de judo, du coup, je chute beaucoup moins... pour l'instant.

Il y a 5 heures, minch a dit :

On est juste un peu taquin ?

S'il faut le préciser ... ça me rappelle un certain raff01 ;)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2020 à 18:49, Électron a dit :

Moi aussi du coup je prend la même que la tienne,la 100V normal.

Je me dis que mettre 300€ de plus,pour au final avoir un phare de plus et une paires d'enceintes,moins rapide.?

 

 

 

 

C pas normal,je voulais la 100V est quand je l'ajoute au panier,ça marque qu'il en reste 50 en stock,départs ESPAGNE.

Encore heureux que j'ai posé la question au vendeur,sinon j'allais attendre un moment!!

J'aime pas c pratique,si c plus en stock,qu'il change ?.

 

Screenshot_20200220-063344_AliExpress.jpg

Combien la MSX 84v ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MSX 84V 1600WH c'est autour de 1500$

Méfiez vous de ces histoires d'entrepôt espagnol. G&F m'avait pourtant précisé par messagerie que ma MSX 84V 1600wh était dispo... et bah elle est finalement venue de Chine plus d'un mois après... ils mentent comme ils respirent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mingyar a dit :

Donc, des milliers, c'est 2000 a minima ... en 20 ans ... une chute tous les 3,5 jours, ça fait encore beaucoup. C'est vrai que je ne fais pas de judo, du coup, je chute beaucoup moins... pour l'instant. 

On voit bien que tu ne pratique pas d'art martial ? avec juste 2h de pratique par semaine, tu peux chuter une bonne centaine de fois :win: après tes estimations, je suis sûr que @C3line5059 se fera un plaisir de t'apprendre à chuter ???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward