Aller au contenu

Gotway MSP


westindiis

Messages recommandés

Pas déçu comme certains sur les forum us,
J'ai hâte de rerecomparer avec une 100v mais j'adore cette msp.
65kg utilisation quotidienne entre 80 et 40% sauf rando :
Même conso qu'avec ma précédente 84v mais avec la patate de fou, moins de sag et le phare avant efficace.f1a304dde19096ee32314fe2d2828c1c.jpg

Ride safe et enjoie!
#AdrenalineAddict

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LFboard a dit :

Pas déçu comme certains sur les forum us,
J'ai hâte de rerecomparer avec une 100v mais j'adore cette msp.
65kg utilisation quotidienne entre 80 et 40% sauf rando :
Même conso qu'avec ma précédente 84v mais avec la patate de fou, moins de sag et le phare avant efficace.f1a304dde19096ee32314fe2d2828c1c.jpg

Ride safe et enjoie!
#AdrenalineAddict
 

Hâte de voir ta comparaison,car beaucoup hésite entre la pro et la 100V,perso je trouve que des vidéos en anglais,donc pas pour moi.

Aucune vidéo en français.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit comment:

 

MSP a bit about riding.

We tested riding with a 75kg and 115kg rider. 

In MSPro, thanks to the 2500W motor for 115kg rider you feel lightness, ease of acceleration uphill 10km/h faster than in MSX 100V. For 75kg rider the difference between MSP and MSX is smaller, because both devices quickly accelerate uphill. 

I would say that the 2500W engine is definitely safer and allows for more, especially on steep climbs,terrain. For the first time I rode uphill with Nicola, without staying behind.

 

I don't like the new MSP tire, the same rubber composition as in Nikola rubs quickly. I also don't like the center edge of the tire. Personally, I will use the old MSX tire.

 

I turned on the wheel raised up, MSX Plus reaches 94km/h and MSPro 78km/h. I have tested a new modification MSPS at EUCservice and you can order the MSPro Speed version with the faster motor speed 96km/h.

It is an alternative to the old fast MSX. I do not want to write about the maximum speeds, because these depend on many factors, such as rider weight, external temperature, battery level, engine power, tire type, tire pressure, etc. The results will not be repeatable in many cases and should not be followed .

To be continued...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction

96km/h c un truc de fou cette roue??.

MSP parle un peu de l'équitation.

 Nous avons testé l'équitation avec un pilote de 75 kg et 115 kg.

 En MSPro, grâce au moteur de 2500 W pour 115 kg, vous ressentez la légèreté, la facilité d'accélération en montée 10 km / h plus rapide qu'en MSX 100V.  Pour un conducteur de 75 kg, la différence entre MSP et MSX est plus petite, car les deux appareils accélèrent rapidement en montée.

 Je dirais que le moteur 2500W est définitivement plus sûr et permet plus, en particulier dans les montées raides, le terrain.  Pour la première fois, j'ai monté avec Nicola, sans rester derrière.

 

 Je n'aime pas le nouveau pneu MSP, la même composition de caoutchouc que dans Nikola se frotte rapidement.  Je n'aime pas non plus le bord central du pneu.  Personnellement, j'utiliserai le vieux pneu MSX.

 

 J'ai tourné la roue relevée, MSX Plus atteint 94 km / h et MSPro 78 km / h.  J'ai testé une nouvelle modification MSPS chez EUCservice et vous pouvez commander la version MSPro Speed avec une vitesse de moteur plus rapide de 96 km / h.

 C'est une alternative à l'ancien MSX rapide.  Je ne veux pas écrire sur les vitesses maximales, car celles-ci dépendent de nombreux facteurs, tels que le poids du cycliste, la température extérieure, le niveau de la batterie, la puissance du moteur, le type de pneu, la pression des pneus, etc. Les résultats ne seront pas reproductibles dans de nombreux cas et  ne doit pas être suivi.

 À suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Marty Backe le couple de Msuper Pro est vraiment très appréciable (par rapport à la MSX 84V en tout cas). Sur la MsuperX 84V il estime que c'est vraiment nécessaire d'avoir d'autres façons d'accélérer. Pour lui c'est avec un PAD qui permet de mieux appuyer qu'il fait ça. En ce qui me concerne, je vois bien l'amélioration qu'apporte l'utilisation des pédales de Nikola. J'arrive à imaginer ce qu'il raconte par rapport à mon expérience (avec les pédales de Nikola sur ma MsuperX 84V). En version de base, la MsuperX 84V est un peu fatiguante à conduire si on a envie d'appuyer un peu ou si on doit monter des pentes importantes. C'est aussi assez fatiguante dans les virages rapides. Marty dit qu'avec une Msuper Pro il n'a plus besoin de ce PAD particulier car la roue grimpe assez facilement sans faire trop d'effort. Sur le papier on s'attend à ça bien sûr mais c'est encore mieux quand c'est effectivement constaté/ressenti par des pilotes.

En tout cas, la Msuper Pro est une super upgrade de la MsuperX 84V à mon avis. D'après ce que dit Marty, je pense que le seul truc qui pourrait être un moins par rapport à la MsuperX 100V c'est la vitesse Max mais j'ai la même interrogation que lui sur la proportion d'utilisateurs qui a réellement besoin de maintenir des vitesses de 60 km/h longtemps sur une roue. Gotway essaie peut-être de cibler la majorité des utilisateurs. Ceci dit, comme ils veulent être présents partout alors il faudra bien qu'ils prevoient une roue haute vitesse. Une éventuelle Msuper Pro High Speed par exemple.

Modifié par koto
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News Belarus très actif :

Hi guys.

There is a FREE SPIN CUT-OFF SPEED test on new GOTWAY MS PRO (MSP) performed by FANTOMAS.

image.thumb.png.c5512d4a9e695e7642e6ff607693ff1d.pngColums:
1, test number (1 - ?
2, batery level in percentage (100% - 28%)
3, battery level in Volts (100.79 V - 82.03 V)
4, cutting off speeds in Km/H (79.9 Km/H - 65.1 Km/H)

Free Spin Cut-off speed seems to be heavily dependent on battery level. Full video is here:
https://www.youtube.com/watch?v=ar0GhvWCji0&t=319s

As you've probably spotted, a few days ago he made real maximum speed test on the same wheel MSP with this results:
Maximum speed he'd achived 69.2 Km/H (without cutting off).
Maximum speed till cut-off 71.4 Km/H.
Full video here:
https://www.youtube.com/watch?v=ir-w6fPbtCU&t=16s

Remarks: Maximum speed was achieved only for a moment. He is quite light, body weight 65 kg, if i remember well. He purposely roll the wheel down slope (to reduce power needed) for more safety by his statement. He wouldn't recommended exceeding maximum speed of 55 to 60 Km/H on MSP. The wheel feels much more solid with a beast acceleration throughout full speed range 0 - 55 Km/H to summarise his experiences.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News de Daniel Knott de eucservice.com

Summary.
I was servicing and riding on all Msuper series GotWay 18" and 19" wheels. Some of them you may not remember. Msuper family wheels is big. Msuper V2, Msuper V3, Msuper V3S+, Msuper X, Msuper Pro. They had different battery capacity, voltage and motor power. All what you read here is my personal feeling of riding compared to other riders.
I have not written much about the MSX84V, because this wheel is a good starter. It rides like a diesel without turbo. It is relatively slowly and brakes weakly compared to newer versions.
The reason is low voltage. It starts at 100% 84V riding over 60km/h, and at 20% about 70V slows down. It is characteristic to lower voltage wheels. The firmware limit it and slows down due to lack of Voltage = speed. You ride slower with each battery % drop without the possibility of accelerate. 

To solve speed problems and slow run at low battery %. MSX 1230Wh 100V was developed. A light wheel with good acceleration and braking. It lacked a larger and powerful battery that would give the wheel a range, and fast driving for a long time. When it comes to low battery % it allows riding fast, but it was risky due to 24S4P 40A battery and lack of power supply on low voltage, battery %. 

Because of these problems EUCservice created MSX Plus 1845Wh 100V 24S6P 60A. This offered good braking, long range and high speed up to 10% battery level. It was faster than the Monster 100V and in range reached the monster 84V 2400Wh. I was perfectly balanced and 1845Wh battery was sufficient for long range trips continuously riding on high speed. It is a typical cruiser and the most universal wheel.

Nowadays GotWay is focused on driving safety and increased torque in his wheels. The result is, that wheel "hold" you better and is stiffer.
MSP gives the feeling of driving like a heavy diesel with turbo. It starts slower and makes up for its by late acceleration. It is strong and safe but slower and has more power consumption. The target group suits those who like off-road riding or their riders weighing is over 100kg, likes heavy wheels like monster.

Recently, I have noticed a great interest in EUCservice's MSX Plus 1845Wh. I think we were waiting for a fast wheel, a large cruiser range. Something like MSX Plus in MSP body. We offer for this Msuper Pro Speed or Sport version.
MSPS drives like MSX Plus on steroids, it has better braking like Nikola, better acceleration than MSX Plus and higher speed with more power. It also has all  MSPro features.

Afeez described it best when riding on Andy's MSX 1230Wh 100V. He said it was like a butterfly flight, a light agile fast wheel. This is what you can feel when switching from MSP to MSPS.

 

 

Modifié par westindiis
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward