Aller au contenu

Gotway MSP


westindiis

Messages recommandés

Bonjour,

Premier message (après ma présentation) sur le forum 🙂

Avec mon poids de 95kg, cette MSP semblerait une option de choix. J’attends de voir ce que donnent les modifs de EUC Service pour la version MSS qui apporterait plus d’autonomie (je ne cherche pas la vitesse).

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, D.Touch a dit :

Bonjour,

Premier message (après ma présentation) sur le forum 🙂

Avec mon poids de 95kg, cette MSP semblerait une option de choix. J’attends de voir ce que donnent les modifs de EUC Service pour la version MSS qui apporterait plus d’autonomie (je ne cherche pas la vitesse).

Didier

Hello bon choix au vue du couple moteur et du poids je suis dans le même cas. Attention la MSS est apparemment une version hybride c'est à dire un moteur de MSX et le contrôleur de la mSP..... Pas terrible comme mods à vérifier mais surtout pas officiel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, westindiis a dit :

Attention la MSS est apparemment une version hybride c'est à dire un moteur de MSX et le contrôleur de la mSP

Ce n'est pas les info que j'ai. La MSPS est une MSP mais avec un software modifié et éventuellement une extension batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, D.Touch a dit :

La dernière vidéo n’est pas très rassurante en tant que choix de la MSP comme première roue. Bien que l’utilisation de U-Stride est urbaine et à haute vitesse et différente de l’utilisation que j’en ferai

Ca dépend surtout du style de conduite du rider , lui il ride en majorité une jambe flechis et du coup l'encombrement de la roue (largeur) le pénalise c'est sûre [avantage /inconvénient]

Faut pas oublier qu'il a cracker sur la MSP mais avec le recul il deviens plus critique normal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle machine et surtout une autonomie surprenante dur dur pour le choix de changement de roue sa va etres une très difficile décision à prendre mais j ai encore 5 mois pour ma décision et dès la décision prise ma roue sera à vendre lol et oui mais pour le moment confinement très très dur pour ma part

Modifié par Canaille56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @Canaille56 sa vas être dure de choisir.

La suspension c'est un plus,mais finalement je pense que je peux m'en passer,a voir les retours des TESTEURS et pas ceux qui l'auront acheter,car tout est beau et rose la ducoup.

J'ai toujours un faible pour cette msp,pour sont autonomie et sa puissance,pas sure dis retrouver sur les 2 autres.😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2020 à 20:08, westindiis a dit :

Ca dépend surtout du style de conduite du rider , lui il ride en majorité une jambe flechis et du coup l'encombrement de la roue (largeur) le pénalise c'est sûre [avantage /inconvénient]

Faut pas oublier qu'il a cracker sur la MSP mais avec le recul il deviens plus critique normal. 

Oui, il a une utilisation très urbaine de la roue, alors que la MSP est surtout faite pour le off road.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward