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Gotway MSP


westindiis

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Édit : mise en place des méga pads custom en 2mn . 

Ça fait du bien 😑👍

Et mise en place des grip testé dans le jardin miné et ouf je saute plus ça grip fort. 

 

Invertion des pédales la c'est encore plus de confort 😊😌😇 rien a voir 👀

Sur les deux axes pédales un est légèrement bombé . 

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C’est le principal défaut des Gotway: l’alarme des 80% et génial mais elle ce déclenche en cas de grosse accélération et donc tu vas pas très vite et tu l’entends ou elle ce déclenche à haute vitesse mais quand tu roule à des vitesses >40, 45km/h tu l’entends plus!!!!!!
 

Il faudrais qu’une grosse tête ce penche sur ce problème !!!!

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Le 14/04/2020 à 09:11, D.Touch a dit :

Mon cœur balance entre la MSP et la 16X

Le coeur d'accord, c'est un grand balanceur! 😃 Essayons la raison: ton poids sur la roue varie de 105 à 120 Kg...

La MSP a 2500W au lieu de 2200, elle a aussi 1800Wh au lieu de 1600, un moteur optimisé pour maximiser le couple et enfin un pneu de 18" au lieu de 16.

Tu peux chavirer le coeur dans tous les sens, sur le plan rationnel il n'y a pas photo! 😁 Ce n'est que mon avis bien sûr!...

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Il y a 4 heures, papaCoursac a dit :

Le coeur d'accord, c'est un grand balanceur! 😃 Essayons la raison: ton poids sur la roue varie de 105 à 120 Kg...

La MSP a 2500W au lieu de 2200, elle a aussi 1800Wh au lieu de 1600, un moteur optimisé pour maximiser le couple et enfin un pneu de 18" au lieu de 16.

Tu peux chavirer le coeur dans tous les sens, sur le plan rationnel il n'y a pas photo! 😁 Ce n'est que mon avis bien sûr!...

Oui, désormais, mon choix se porte plus entre la KS 18XL pour débuter sagement ou la MSP ou la Monster V3. Le  problème, c’est que je suis débutant et vu qu’on est en confinement et que je ne suis pas prêt de pouvoir tester ces roues (et même en les testant en tant que débutant, ça ne donnera certainement pas grand chose sur 1 heure de test en ville...). Je dois me faire mon idée en lisant ou visionnant les avis des uns et des autres pour me faire mon idée.

La KS18XL ne correspondra peut-être pas aux chemins et forêt (même si j’ai vu des vidéos de wheelers qui la maîtrisent bien dans ces conditions). La Monster me parait énorme en 1ère roue (idée préconçue peut-être...). La MSP serait peut-être le modèle idéal.... ?

Désolé pour le HS

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Il y a 5 heures, westindiis a dit :

Complètement d'accord, il a pas entendu les bips c'est ça le problème. 

Je pense que c'est surtout qu'il est tellement habitué à rouler aux 5 bips qu'il n'y fait plus assez attention. Quand on regarde ses vidéos "rapides" ça bippe en continu.  Perso je ne suis pas prêt à ça.  Sur ma tesla ma VMax c'est 44.9,  en environnement contrôlé ie:  légère descente, bitume lisse, horizon dégagé, Et ma vitesse cruising 30 à 35 avec des pics à 40, mais toujours très progressifs.  C'est pas parce que la roue a du couple qu'il faut l'utiliser pour les accélérations brutales. Il vaut bien mieux le garder en réserve pour la sortie de nid de poule imprévu ...  .  Mais celui de la MSP me fait quand même de l'œil...

Modifié par LGT2
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il y a une heure, D.Touch a dit :

La Monster me parait énorme en 1ère roue

Oui elle est énorme, mais pas seulement. Elle est très lourde, très encombrante, elle n'a pas de trolley, elle est très mal adaptée aux transports en commun, elle est peu polyvalente, elle est chère, moins maniable: elle nécessite plus d'effort pour tourner ou slalomer. Ses qualités principales, autonomie énorme, vitesse, confort sur de longs trajets ne sont pas nécessaires aux débutants. Bref, même s'il est possible d'apprendre sur une monster, ce n'est vraiment pas la première roue idéale... D'ailleurs, plutôt que de sauter tout de suite sur une grosse randonneuse, je te suggère de considérer une petite roue d'occasion pour commencer (genre 14D, V8...). Elle sera plus vive,agile, maniable, didactique et tu auras moins de frustration lorsque tu la feras tomber! Bonne glisse! 😃

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il y a 16 minutes, papaCoursac a dit :

lorsque tu la feras tomber!

ce qui arrivera, et il y aura davantage de dégâts sur une Monster, que sur une plus petite gyroroue d'un modèle éprouvé (d'occasion 😁)

Modifié par minch
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Pour débuter, rien de mieux qu'une tesla si tu es gotway, V8 si tu es sur du inmotion ou encore une KS16 ou KS14 si tu veux du kingsong.

J'ai débuté avec ma tesla c'était impeccable j'ai évolué vers du msx et je vais évoluer encore surement sur du MSP.

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message subliminal complètement intéressé

prends une KS16B prends une KS16B prends une KS16B

prends une KS16B prends une KS16B prends une KS16B

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Jeep Elite Shut Up GIF by lnb_officiel

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il y a 4 minutes, westindiis a dit :

il y  a la mcm5

@D.Touch la MCM5 est super mais elle est chère (ne pas acheter la MCM5 light). Si @Fabrice10 veut bien te vendre sa 16b à un prix raisonnable, tu ferais une bonne affaire: le proprio est compétent et digne de confiance, la roue conviendra parfaitement à ton apprentissage et elle restera utilisable par la suite en complément et en dépannage d'une grosse randonneuse par exemple. Bonne glisse!

  • Merci 1
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Il y a 8 heures, papaCoursac a dit :

@D.Touch la MCM5 est super mais elle est chère (ne pas acheter la MCM5 light). Si @Fabrice10 veut bien te vendre sa 16b à un prix raisonnable, tu ferais une bonne affaire: le proprio est compétent et digne de confiance, la roue conviendra parfaitement à ton apprentissage et elle restera utilisable par la suite en complément et en dépannage d'une grosse randonneuse par exemple. Bonne glisse!

J’ai peur de l’autonomie avec mon poids de 95kg tout mouillé. Je vais poser la question à @Fabrice10 ailleurs que sur le sujet de la MSP car j’entraîne ce sujet vers le gros HS 🙂

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Je sais pas si déjà posté mais voici un vrais démontage en règle !!!!

 

Il est intéressant de voir a 33:14s que la prise de charge est câblé comme la monster V3, en 4 fils avec une prise XT30

Modifié par Tank
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Le 16/04/2020 à 16:11, Tank a dit :

C’est le principal défaut des Gotway: l’alarme des 80% et génial mais elle ce déclenche en cas de grosse accélération et donc tu vas pas très vite et tu l’entends ou elle ce déclenche à haute vitesse mais quand tu roule à des vitesses >40, 45km/h tu l’entends plus!!!!!!
 

Il faudrais qu’une grosse tête ce penche sur ce problème !!!!

Je ne connais pas les Gotway, il y a t'il un t'il back ? J'ai cru comprendre qu'avec une autre appli tu peux le régler comme tu veux.

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Hello quelques news après des petites sorties, problème de température relevé par l'appli euc world à 60 degrés j'ai donc ralentis mais ça baissait pas la température et pourtant j'entendais le ventilo... 

Je décidé d'ouvrir aujourd'hui et chauffé au sèche cheveux le ventilo ne bronche pas. 

Au final j'entendais le ventilo mais du phare. 

Je démonté le ventilo de la carte mère et le branche en direct :verdict HSHS. . . 

 

Je change le ventilo en stock que j'avais même dimension et spec. 

Après test la roue dépasse pas les 40 degrés. 

 

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