Aller au contenu

Gotway MSP


westindiis

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Justin38 a dit :

@westindiis toi qui a la tesla v2 et la msp, tu penses que ça vaut le coup une upgrade Tesla ➡️ MSP ?

J'ai la tesla v2 et la msp me fais vraiment de l'œil...

Tout dépend de ton utilisation au quotidien mais oui ça vaut le coup 😛 la tesla passe nikel sous les sièges en RP pour les transports c'est top mais elle n'a pas la même capacité ou plutôt le confort de la MSP. 

Je fait 90kg pour 1m85 et je me sens plus à l'aise sur la msp que sur la T. Un meilleur feeling j'ai commencé sur une ms4 😆pourtant... 

Mais ça reste mon sentiment. Si je vais sur Paris aussi certains endroits les rues sont mauvaises, je n'ai pas encore essayer à la capitale mais déjà en comparaison avec autour de chez moi c'est un tapis volant. 

La partie off road est bluffante, j'ai fait pas mal de petit sentier caillouteux et de champs c'est vraiment top et agréable, la même en tesla déjà tu vas beaucoup moins vite ce tu sens pas la même sensation de sécurité. 

Le trolley est mieux sur la tesla 2 à prendre en compte aussi, mais la je compare deux modèles vraiment différents. 

Bref la msp c'est la routière que tu prend d'un point A à B, ex:Paris Nice        ( par exemple avec la voiture) 

En espérant t'avoir expliqué au mieux bonne journée. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tank a dit :

Pour usage industriel!!!!!!!!

L’égérie c'est un certain Rocco!!

En 2004, j’ai monté un site de vente de sextoys, à l’époque où on en parlait moins 😉 Avec le confinement, je me dit que j’aurais pu faire fortune en ce moment 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, D.Touch a dit :

On a gagné la palme du plus gros HS de l’histoire du forum, non ? 😂

Non mais je tiens a préciser que, l'utilisation de sextoy n'est pas conseillé en roulant sur une MSP avec ou sans lubrifiant!!!!!

 

 

 

 

:dent: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la GotWay team. Mon père compte prendre une MSP et ce serai bien d'avoir un max d'autonomie.

Est ce qu'il y a des options sérieuses autre que eucservice pour les batteries étendues?
Des vendeurs Ali qui soient recommandables peut etre?

On dirais que la version 84V n'existe pas / plus?

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, elric said:

J'ai l'impression qu'une MSX aura plus d'autonomie.

Merci pour la suggestion, en effet on dirais que la MSX consomme moins (mais est ce à conduite égale?) cependant comme il a un peut d’embonpoint et d’âge je préférerais qu’il ai le couple de la MSP pour minimiser les risques de faceplant.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, misc a dit :

Merci pour la suggestion, en effet on dirais que la MSX consomme moins (mais est ce à conduite égale?) cependant comme il a un peut d’embonpoint et d’âge je préférerais s’qu’il ai le couple pour minimiser les risques de faceplant.

Quand tu passes d'une msp à une MSX je pense ça fait bizarre juste pour le couple et la sensation différentes. 

La MSX reste une très bonne roue tellement que je suis en train d'en monté une 🙃.ca se joue surtout au poid du pilote. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, misc a dit :

Merci pour la suggestion, en effet on dirais que la MSX consomme moins (mais est ce à conduite égale?) cependant comme il a un peut d’embonpoint et d’âge je préférerais qu’il ai le couple de la MSP pour minimiser les risques de faceplant.

Avant de planter une MSX et faire un face plant cause du manque de couple il faut vraiment mais vraiment y aller, même avec de l'embonpoint. Autre facteur, avec l'âge la prise de risque diminue.

Comme déjà dit, si tu ceux de l'autonomie sans passer par euc service il faut soit se rabattre sur une MSX que tu peut trouver en 2200wh maxi ou sinon en bricoler une en ajoutant des packs et bms. ( il n'existe pas de kit pour le moment ca sera à toi d'être electronicien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward