Aller au contenu

Gotway MSP


westindiis

Messages recommandés

eucworld je l'ai. Mais supporte l'application ,  je vois pas ce que c'est?
Ceci mis a part ton garde boue tu est parti de quel fichier pour faire ta personnalisation?Parce que je ne sais pas le quel prendre sur thingiverse. Merci d'avance.

Modifié par franciscsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Msp qui bug.

Salut, je viens de recevoir ma nouvelle msp et j'ai déjà un souci. Elle a 25km.
Le phare et les leds  clignotent et je ne sais pas le changer.Impossible d'avoir les feux en continu. Et il y as un bruit (léger) de soucoupe volante .
La premiere fois que je l'ai mis en route tout fonctionnais et il avait un bruit de ventilateur. Mais maintenant je n'entend plus le ventillo.
Vous avez une idée? Une solution? Est ce qu'on sais faire un reset ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le ventilo c'est normal, tu dois entendre un bruit cyclique. Pour le phare avant il faut appuyer sur le bouton d'allumage brièvement. 

Un coup ça met plein phare, un coup ca clignote un coup c'est éteint. 

Rien D'anormal d'apres tes dires. 

Modifié par westindiis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle poisse, tu l'as acheté où ?

Il y a clairement un dysfonctionnement, ça peut-être le phare comme la CM. Il faudrait alimenter le phare séparément et voir si il clignote. Attention à le déconnecter du circuit pour cette expérience. Je crois que sa tension est 12v ( a confirmer avant de se lancer!)

Heu....au fait non... car l'arrière clignote aussi, c'est donc le circuit qui pilote les lumières qui déconne. Et ce circuit c'est sur la CM.... quelle poisse. Fait marcher la garantie.

Il y en a 1 qui a eu un problème de ventilo ( HS ) et toi....pas top tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était simplement le bouton qui a un faux contact? Pour qu'en appuyant chaque fois sur le même bouton on obtienne 3 allumages différents il doit bien y avoir une sorte de rupteur à multiples positions sur le chemin du courant et c'est là qu'il devrait être ce court-jus.

D'un autre côté je suis vraiment complètement incompétent là-dedans aussi je ne vois qu'une seule autre possibilité : La rupture du continuum espace-temps.

Désolé... :$

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Jamy76 a dit :

Quelle poisse, tu l'as acheté où ?

Il y a clairement un dysfonctionnement, ça peut-être le phare comme la CM. Il faudrait alimenter le phare séparément et voir si il clignote. Attention à le déconnecter du circuit pour cette expérience. Je crois que sa tension est 12v ( a confirmer avant de se lancer!)

Heu....au fait non... car l'arrière clignote aussi, c'est donc le circuit qui pilote les lumières qui déconne. Et ce circuit c'est sur la CM.... quelle poisse. Fait marcher la garantie.

Il y en a 1 qui a eu un problème de ventilo ( HS ) et toi....pas top tout ça.

J'ai contacté kebye.eu . wait and see ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward