Aller au contenu

Gotway MSP


westindiis

Messages recommandés

Je ne connaissais pas kebye.eu.... il y a pas mal de customisation, sympa.

modifications ... j ai confondu avec keubye.com.

Elle est plus chère que d autre site (bdd par exemple) je suppose que tu ne voulais pas attendre.

J espere que ça va se résoudre, tiens nous informé 

 

Modifié par Jamy76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, franciscsi a dit :

Oui mais non . Chaque fois que je met  un coup ca reste clignotant .
https://cloud.orange.be/share/X5alAFxIKyrzu7GP

Le bouton fonctionne bien faut vérifier la connectique carte mère. Je vois plutôt un soucis de connectique ou de carte mère. 

Tiens nous au jus et Merci pour la vidéo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jamy76 a dit :

Quelle poisse, tu l'as acheté où ?

Il y a clairement un dysfonctionnement, ça peut-être le phare comme la CM. Il faudrait alimenter le phare séparément et voir si il clignote. Attention à le déconnecter du circuit pour cette expérience. Je crois que sa tension est 12v ( a confirmer avant de se lancer!)

Heu....au fait non... car l'arrière clignote aussi, c'est donc le circuit qui pilote les lumières qui déconne. Et ce circuit c'est sur la CM.... quelle poisse. Fait marcher la garantie.

Il y en a 1 qui a eu un problème de ventilo ( HS ) et toi....pas top tout ça.

C'est du 24v 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit feed-back sur la msp 

On fait toujours connaissance je prend plus  confiance et ca deviens dangereux. 

Les pédales et l'angle :

les pedales pour mon 44 c'est trop short je vais imprimer un support custom au bout de celle ci afin d'accélérer plus fort et de monter une calé en dessous de mes orteilles. 

pour l'angle des pédales j'adore, le contact avec la machine est top ! 

il faut cependant que je bosse sur des pads en custom, soit en tissu soit en 3d plus mousse. 

 

Screenshot_2020-05-08-23-09-26-193_com.facebook.katana.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, westindiis a dit :

il faut cependant que je bosse sur des pads en custom, soit en tissu soit en 3d plus mousse. 

 

Oui, sur ma KS 14D j'avais collé à l'araldite à l'avant des pédales une petite barrette en alu d'environ 8 mm d'épaisseur. Cela ne marchait pas mal non plus... J'ai vendu la roue à mon frère, qui a retiré les barrettes: cela le gênait! Chacun est différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Canaille56 a dit :

Oui @minch la msp c’est pas la monster  ou c est la msx j y perd mon latin dur dur

J'ai aussi cette réflexion concernant l'autonomie, mais en prenant en compte d'autres paramètres que la simple capacité batterie, tels le poids, la conso, le tarif... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, minch a dit :

J'ai aussi cette réflexion concernant l'autonomie, mais en prenant en compte d'autres paramètres que la simple capacité batterie, tels le poids, la conso, le tarif... 😉

Oui c est aussi un critère pour le poids moi pas de soucis j habite un Rez de chaussé et mon appartement accède au garage ou ma roue est stockée mais le prix oui est un handicap mais je vendrais ma v10f donc je mettrais au bout et c est vrai qu un moteur de 2500 watts c est pas mal je fait 86 kg sans le sac à dos mais sa consomme plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, canaille56 d un côté tu as la monster 22" qui a certe une plus grosse autonomie mais en contre partie bien plus chère a l achat très lourde et sans trolley pour se déplacer a pied, et de l autre côté la msp 19" avec moins d autonomie moins cher mais très facile a déplacer avec son trolley. Pour tes 86kg la msp est une roue avec du couple donc qui sera te faire plaisir dans toutes les situations.

Donc si ton premier critère est de faire des balades de plus de 100km tu as la monster si tu veux une roue plus facile a piloter moins lourde avec un trolley ca sera la msp.

Modifié par Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MSPRO sera très bien. Le fait d'avoir un trolley rends la roue polyvalente, tu peux t'en servir pour faire des courses, des magasins en plus des ballades. Si vraiment tu veut de l'autonomie elle peut-être montée à 2250WH par EUC service (500$).

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2020 à 11:06, Canaille56 a dit :

Oui c est aussi un critère pour le poids moi pas de soucis j habite un Rez de chaussé et mon appartement accède au garage ou ma roue est stockée mais le prix oui est un handicap mais je vendrais ma v10f donc je mettrais au bout et c est vrai qu un moteur de 2500 watts c est pas mal je fait 86 kg sans le sac à dos mais sa consomme plus 

Pour avoir essayé une monster sans trolley c'est pas pratique, attention il existe des possibilités en perçant de mettre un bon trolley dessus ! 

La monster est encore un cran au dessus un tapis volant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Canaille56 pour ma part j'ai eu le même raisonnement et j'ai opté pour ma MSPro pour ces raisons: 

-C'est la derniere version qui corrige les défauts des précédentes.

-les connectiques et le câblages sont bien meilleures ( voir revue d'une roue ouverte sur ce site )

- le phare est bien meilleur

Et d'autre bricoles moins importantes: le look, les haut-parleur (même si je m en sert très peu) etc.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, westindiis a dit :

Pour avoir essayé une monster sans trolley c'est pas pratique, attention il existe des possibilités en perçant de mettre un bon trolley dessus ! 

Attention quand même, ça reste du bricole et le résultat fini est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward