Aller au contenu

Gotway MSP


westindiis

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Canaille56 a dit :

Bonsoir @Jamy76 sais tu l autonomie de msp pro et qu elle puissance de batterie elle a 1800wh

Salut la msp pro fait 2500w donc la plus puissante de toutes les roues et comptes entre 60 et 85 km je pense après tout dépend de ta conduite ton poid .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je viens de recevoir ma msp et suis très heureux.

Merci a blackdealday qui a vraiment assuré et m'a vendu ce chargeur 10a avec.

J essaierai de faire un retour d expérience par rapport à mon ancienne ms3 +.

Pour l instant je peux juste vous dire qu elle accélère et freine beaucoup mieux.

Bonne continuation a vous et en gotway évidemment lol.

Screenshot_20200521-014352_Lightroom.jpg

Screenshot_20200521-014411_Lightroom.jpg

Screenshot_20200521-014620_Lightroom.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @Chris belle bête c est un jolie jouet à qu elle prix tu l as eue je pensait que l autonomie était au moins de 100 km et @Jamy76 tu fais que 80 km mais peut-être que tu roules fort moi je veut rester au maximum 30 km/h je recherche l autonomie pensez vous que celle qui a un moteur de 2200 watts et batterie de 2200 sera mieux pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Canaille56 a dit :

Oui @Chris belle bête c est un jolie jouet à qu elle prix tu l as eue je pensait que l autonomie était au moins de 100 km et @Jamy76 tu fais que 80 km mais peut-être que tu roules fort moi je veut rester au maximum 30 km/h je recherche l autonomie pensez vous que celle qui a un moteur de 2200 watts et batterie de 2200 sera mieux pour moi

Certainement si tu cherches l'autonomie. 

J'attend le retour de @jamy76 sur sa mss, 

Pour l'instant la msp fait le Job mais je pensais pas rouler aussi fort avec mais au fur et à mesure tu prends de l'assurance et les pads t'aideront énormément. 

Pour ma part la mSS me fait de l'oeil plus que la s18 encore un proto pour moi et sûrement pas assez d'autonomie. 

Ce que j'aime le plus c'est le style de conduite et la glisse en courbe 😎😎😎😎 une fois bien placé les bon réglages 🥳 

Ce que j'ai appris au fil du temps c'est de plié bien les genoux tu baisses ton centre de gravité et tu avances ton genou pendant que l'autre se cale sur la roue. 

J'essaierai de prendre des videos. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Canaille56 Je comprends que tu sois au bout avec la V10f mais franchement que ce soit l'une ou l'autre fait déjà 80-100km réel en roulant à maximum 30km/h.... il se passera un certain temps. 3h pour être précis ! Moi aussi je fais de longues balades et rouler non stop n'est pas des plus agréables, c'est plaisant de faire des petites pauses aussi. De plus la vigilance diminue avec les kilomètres et il ne me reste plus grand-chose au bout de 70km, le risque augmente !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok @westindiis pour le moment je suis en v10f et je la trouve pas assez agressive dans les côtes et que 70 km d autonomie. alors avec 2200 watts ou 2500 watts sa doit tout changer et je veut une 19 pouces avec trolley mais bon j ai jusqu’au 1 er juillet pour me décider mais le temps passe vite donc je compte sur les conseils de ceux qui en ont déjà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Canaille56 a dit :

Ok @westindiis pour le moment je suis en v10f et je la trouve pas assez agressive dans les côtes et que 70 km d autonomie. alors avec 2200 watts ou 2500 watts sa doit tout changer et je veut une 19 pouces avec trolley mais bon j ai jusqu’au 1 er juillet pour me décider mais le temps passe vite donc je compte sur les conseils de ceux qui en ont déjà 

Pour la MSP je peux pas te dire exactement l'autonomie je peux regarder cependant mes logs et faire une moyenne, en fait c'est soit je suis seul et je me fait plaisir, soit avec les enfants en vélo et je roules autour de 16km/h.

Je pense néanmoins que en roulant à 30km/h tu fois faire 70 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jamy76 a dit :

@Canaille56 Je comprends que tu sois au bout avec la V10f mais franchement que ce soit l'une ou l'autre fait déjà 80-100km réel en roulant à maximum 30km/h.... il se passera un certain temps. 3h pour être précis ! Moi aussi je fais de longues balades et rouler non stop n'est pas des plus agréables, c'est plaisant de faire des petites pauses aussi. De plus la vigilance diminue avec les kilomètres et il ne me reste plus grand-chose au bout de 70km, le risque augmente !

 

La je te rejoins à 100% tous est dis. 40km c'est bien déjà mais ça c'est libre à chacun. 

En majorité dans les rando en groupe je ne pense pas que tu roules à plus de 30km/h, entre les stop les attentes etc.... 

Après ça dépend de qu'elle groupe.je vais essayé d'en faire une, mais c'etais pas mon  critère l'autonomie pour une rando ou deux que je vais faire par an. 

 

Ce que je cherches c'est me faire plaisir à n'importe quel moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Canaille56 a dit :

Ok @westindiis pour le moment je suis en v10f et je la trouve pas assez agressive dans les côtes et que 70 km d autonomie. alors avec 2200 watts ou 2500 watts sa doit tout changer et je veut une 19 pouces avec trolley mais bon j ai jusqu’au 1 er juillet pour me décider mais le temps passe vite donc je compte sur les conseils de ceux qui en ont déjà 

Tout le monde sera d'accord pour dire que le meilleur trolley en 18-19 pouces est la ks-18xl. Si tu fait déjà 70km avec 960 WH alors tu dépasseras sans problème les 100km avec 1600wh. Je parle bien autonomie réelle et pas donnée constructeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Canaille56 a dit :

Et oui @Jamy76 la ks 18xl fait aussi partie du lot

J'ai bien vu que tu hésites entre 3 roues différentes et pour être le plus objectif possible, je ne peux que te citer les avantages / inconvénients (bien que déjà disponible sur le site) selon mon utilisation. Il n'est pas de mon ressort que de t'orienter vers un modèle plutôt qu'un autre. Tu es l'utilisateur final avec ton mode de conduite, tes parcours, ta distance, la polyvalence ou pas etc..  

A toi de faire le bon choix !

J'ai une 18XL pour tout les jours, très polyvalente et pour le plaisir j'ai acheté une MSS avec 2250WH parce que rouler vite ça consomme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward