Aller au contenu

Gotway MSP


westindiis

Messages recommandés

@Canaille56 70km selon une appli autre que inmotion ? Un gps ou appli pour cycliste par exemple. Un calcul simple, bien que les algorithmes soient différents et influent sur la consommation, pour cela j'arrondis très largement: V10F = 1000WH et MSP= 2000WH tu peux donc doubler ton autonomie !

Soit 140 km

Modifié par Jamy76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Canaille56 a dit :

Et oui @Jamy76 une retraite bien méritée et depuis que j ai trouvé la gyroroue je kiffe et même ma moto sort plus la gyroroue est une drogue et par chez moi il y a plein de chemin super tranquille 

Je te rejoins complètement, j'ai revendu les 2 motos et la gyroroue a pris toute la place. J'ai besoin de rouler avec presque tout les jours même pas longtemps tellement c'est bien. Et quand arrive les week-end je fait 60-70 km le samedi et idem le dimanche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou @Jamy76 i je vais regarder sa si cette année ma moto sort pas plus je la vend sa sert a rien de l avoir dans le garage à dormir sa sera dur car j en ai toujours eue une dans le garage mais une grosse roue la remplacera bien tu roules plus que moi respect tu est de quelle endroit 

Modifié par Canaille56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Canaille56 a dit :

Oui @Chris belle bête c est un jolie jouet à qu elle prix tu l as eue je pensait que l autonomie était au moins de 100 km et @Jamy76 tu fais que 80 km mais peut-être que tu roules fort moi je veut rester au maximum 30 km/h je recherche l autonomie pensez vous que celle qui a un moteur de 2200 watts et batterie de 2200 sera mieux pour moi

Je ne l ai pas encore testé mais avec un monteur de 2500w je ne pense pas faire 100km avec, mais tout le monde le dit la mss sera un bon compromis pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Custom pads fait maison, le prototype 2 , mon rouleau de plastique à fini trot tôt du coup mes équerres sont courtes. 

Pour le freinage ça va ,ça aide bien, ça rend plus confiant aussi et le pendule aussi plus aisé. 

Pour l'accélération il faut modifier plus la forme en V le pads comme les coussins russes en fait. 

J'ai mis de la. Mousse épaisse recouverte de mousse Neo au milieu et juste de la Neo sur les bords. 

Demain je dessine la version presque finale ,,, 

C'est pas propre pour le moment je fait ça vite fait mais je pense que ça fera bien à la fin. 

 

15902693353755061176208790885838.jpg

15902693582024254346730506017120.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, westindiis a dit :

Custom pads fait maison, le prototype 2 , mon rouleau de plastique à fini trot tôt du coup mes équerres sont courtes. 

Pour le freinage ça va ,ça aide bien, ça rend plus confiant aussi et le pendule aussi plus aisé. 

Pour l'accélération il faut modifier plus la forme en V le pads comme les coussins russes en fait. 

J'ai mis de la. Mousse épaisse recouverte de mousse Neo au milieu et juste de la Neo sur les bords. 

Demain je dessine la version presque finale ,,, 

C'est pas propre pour le moment je fait ça vite fait mais je pense que ça fera bien à la fin. 

 

15902693353755061176208790885838.jpg

15902693582024254346730506017120.jpg

Vraiment super hâte de voir le produit fini et je serais fortement intéressé pour ma prochaine roue cool

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Canaille56 a dit :

C est dommage qu elle n à pas de trolleys cat moteur de 2500 watts me plairait bien et c est sur  batterie de 1800 watts sa suffirait 

La MSP a un trolley !!!!!

le meme que les msx 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward