Aller au contenu

Gotway MSP


westindiis

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Canaille56 a dit :

Sa a l air pas mal à voir posé sur la roue et à combien nous reviendrait un jeu complet avec un envoi c est du beau boulot 

Merci , je peaufine pas mal ça prend du temps car il faut imprimer et tester l'idée est de recouvrir ce gabarit avec de la mousse en neo .

Je finis et reviens en MP pour la suite ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, westindiis a dit :

Merci , je peaufine pas mal ça prend du temps car il faut imprimer et tester l'idée est de recouvrir ce gabarit avec de la mousse en neo .

Je finis et reviens en MP pour la suite ;) 

Merci de ta réponse pas de soucis pour moi en mp mon cœur balance entre deux gotway la 2500 watts moteur et batterie 1800wh

et le moteur 2200 watts et batterie 2200 wh pas facile mais ton pad ira sur les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, franciscsi a dit :

Super , on dirait qu'il est a l'envers 😅 . A l'utilisation ça donne quoi?

Écoute j'ai testé sur Paris et en banlieue j'ai borné 40 km pas mal pour un lundi et c'est pas mal. 

Il faut que j'ajoute de l'extrusion carburant sens pas assez les appuis je vais modifier mais on peux dire que ça fait le job ! 

 

Oui il est à l'envers j'ai fait comme ça car je préfère la forme dans ce sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Je viens de Réceptionner  ma Mspro ce jour. Belle bête. Beaucoup plus mastoc que je n’imaginais. Je viens de kingsong et je dois dire que c’est autre chose. En revanche je ne comprend rien à l’application Gotway. Impossible de paramétrer la vitesse. Je ne peut que paramétrer la vitesse de déclenchement du tilt back. Et je dois dire que mon 1er essai a été très déconcertant. J’ai pas pu dépasser les 15kms/h avant  que les pédales se redressent. Une âme charitable pourrait m’indiquer la marche à suivre pour parametrer la roue via l’application officielle. J’ai quand même pu utilisé darknessbot et mis la vitesse à 35kms/h et la j’ai enfin pu rouler normalement. Mais vraiment bizarre cette appli gotway qui n’est pratiquement pas paramètrable. Ou alors j’ai loupé un truc. Et en plus y avait un bug. Elle ne me donnait plus le pourcentage de batterie et ce malgré plusieurs déconnection et extinction de la roue. 🤨🤪🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2020 à 12:50, Jamy76 a dit :

Bonne nouvelle c'est déjà bien. J'espere que tu la retrouvera rapidement, tiens nous au courant quand tu as du nouveau.

J'ai donc récupéré ma msp aujourd'hui. Tout à l'air de fonctionner.Il ont changé le PCB. Environ 10 jour pour faire Belgique Pologne réparation et retour . Je trouve que c'est plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, franciscsi a dit :

J'ai donc récupéré ma msp aujourd'hui. Tout à l'air de fonctionner.Il ont changé le PCB. Environ 10 jour pour faire Belgique Pologne réparation et retour . Je trouve que c'est plutôt pas mal.

C'est très correct ! Il test vraiment pas les roues en sortant d'usine !!!!!!! C'est grave ! 

Modifié par westindiis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2020 à 21:52, Ben shermann a dit :

Salut à tous. Je viens de Réceptionner  ma Mspro ce jour. Belle bête. Beaucoup plus mastoc que je n’imaginais. Je viens de kingsong et je dois dire que c’est autre chose. En revanche je ne comprend rien à l’application Gotway. Impossible de paramétrer la vitesse. Je ne peut que paramétrer la vitesse de déclenchement du tilt back. Et je dois dire que mon 1er essai a été très déconcertant. J’ai pas pu dépasser les 15kms/h avant  que les pédales se redressent. Une âme charitable pourrait m’indiquer la marche à suivre pour parametrer la roue via l’application officielle. J’ai quand même pu utilisé darknessbot et mis la vitesse à 35kms/h et la j’ai enfin pu rouler normalement. Mais vraiment bizarre cette appli gotway qui n’est pratiquement pas paramètrable. Ou alors j’ai loupé un truc. Et en plus y avait un bug. Elle ne me donnait plus le pourcentage de batterie et ce malgré plusieurs déconnection et extinction de la roue. 🤨🤪🤪

Je pense que tu possedes un téléphone iPhone ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, westindiis a dit :

Je pense que tu possedes un téléphone iPhone ? 

Oui effectivement un iPhone. Donc impossibilité d’installer EUC world. L’application officielle Gotway, j’y comprend rien. J’utilise donc darknessbot qui est un peu mieux mais on ne peut pas régler les alarmes. En tout cas j’ai pas trouver. J’ai mis la vitesse Max à 33 et mon tel sonne à 27. 
par ailleurs je trouve que le ventilo se déclenche très tôt.  Après un petit parcours de 5kms. En l’arrêtant, il tournait à plein régime. Température. A peine 37 degré. Il tournait toujours à 35,9. Donc je sais pas à combien il s’arrête. 
je vais devoir apprendre à la connaître cette bête. 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ben shermann a dit :

Oui effectivement un iPhone. Donc impossibilité d’installer EUC world. L’application officielle Gotway, j’y comprend rien. J’utilise donc darknessbot qui est un peu mieux mais on ne peut pas régler les alarmes. En tout cas j’ai pas trouver. J’ai mis la vitesse Max à 33 et mon tel sonne à 27. 
par ailleurs je trouve que le ventilo se déclenche très tôt.  Après un petit parcours de 5kms. En l’arrêtant, il tournait à plein régime. Température. A peine 37 degré. Il tournait toujours à 35,9. Donc je sais pas à combien il s’arrête. 
je vais devoir apprendre à la connaître cette bête. 😂😂😂

Oui l'application gotway depuis la mise à jour est N.l  a C..r , je n'utilise pas Darknessbot , EUC world est top si tu peux avoir un phone android pour au moins configurer la roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ben shermann a dit :

Oui effectivement un iPhone. Donc impossibilité d’installer EUC world. L’application officielle Gotway, j’y comprend rien. J’utilise donc darknessbot qui est un peu mieux mais on ne peut pas régler les alarmes. En tout cas j’ai pas trouver. J’ai mis la vitesse Max à 33 et mon tel sonne à 27. 
par ailleurs je trouve que le ventilo se déclenche très tôt.  Après un petit parcours de 5kms. En l’arrêtant, il tournait à plein régime. Température. A peine 37 degré. Il tournait toujours à 35,9. Donc je sais pas à combien il s’arrête. 
je vais devoir apprendre à la connaître cette bête. 😂😂😂

il s'enclenche à 39 degrés à fond et dois tourné de manière étatique après .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, westindiis a dit :

il s'enclenche à 39 degrés à fond et dois tourné de manière étatique après .

Oui je vais essayer de trouver un android. Et ok pour le ventilo. Ça me rassure. Il tournait toujours à 35,9. Après extinction et rallumage de la roue, effectivement il ne tournait plus. Merci à toi pour tes réponses!👍🏻👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward