Aller au contenu

Gotway MSP


westindiis

Messages recommandés

Hello ! 

est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur cette MSP ? elle est sortie depuis combien de temps cette bête ? Elle semble déjà faire des amoureux sur youtube chez différents Wheelers, mais semble tout juste disponible en France. C'est des histoire de versions différentes ? 

@MatOnWheel tu as bien de la chance ! C'est quel modèle exactement ta MSP, la version 1800Wh 100V ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MatOnWheel a dit :

Salut !

J'ai enfin reçu ma MSP de chez BlackDealDay, mais en ouvrant, surprise ! Pas de chargeur !

Est-ce qu'il arrive dans un autre colis ?

Pour moi Ils sont en train d'envoier séparament la roue et le chargeur  parce il n y a pas d'espace dans le carton pour un chargeur de 5 A. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, Yugs a dit :

Hello ! 

est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur cette MSP ? elle est sortie depuis combien de temps cette bête ? Elle semble déjà faire des amoureux sur youtube chez différents Wheelers, mais semble tout juste disponible en France. C'est des histoire de versions différentes ? 

@MatOnWheel tu as bien de la chance ! C'est quel modèle exactement ta MSP, la version 1800Wh 100V ? 

Il faut juste regarder le fil de messages de ce post depuis la page 1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fabrice10 a dit :

j'ai eu un envoi séparé chez BDD avec le chargeur 5A en différé, ayant reçu les pièces avant, j'ai pu faire mes réparations avant

Tu les a contacté ?

Il faut savoir que les livraisons de Chine depuis le confinement sont fortement perturbés

Oui, je leur ai posé la question. Pas encore de réponse.

Mais ils sont pas censé prévenir que c'est des envois séparés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MatOnWheel a dit :

Chez BBD aussi ? C'est eux qui te l'ont dit ?

Non, chez Wheel Tech, mais le problème je crois qui est le même. Ils m'ont dit que le carton d'origine n'a pas espace suffisant pour un chargeur de 5 A. Ils m'ont même envoié des images pour montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chargeur plus gros commandé à la place de celui d'origine ?

Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt, pour un pousseur de carton, de devoir en plus les ouvrir et les refermer ! Vendre un produit constructeur intact et non ouvert est même souhaitable, je trouve, aussi bien pour lui que pour son acheteur, s'il s'agit d'un produit prêt à utiliser "out of the box"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , oui la roue est livré sans le chargeur de 3A qui viens à part en géneral qq jours après.

Cela te laisse le temps de profiter des qq 60 70 % de charge et un arrière gout de frustration que je partage car également touché par le meme problème .

Bon ride ! 

PS : Bien verifier le ventillo de la carte mère si il fonctionen bien ainsi que les connectiques en géneral !

 

Il y a des MSP neuves avec de gros soucis en ce moment ....

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, westindiis a dit :

Hello , oui la roue est livré sans le chargeur de 3A qui viens à part en géneral qq jours après.

Cela te laisse le temps de profiter des qq 60 70 % de charge et un arrière gout de frustration que je partage car également touché par le meme problème .

Bon ride ! 

PS : Bien verifier le ventillo de la carte mère si il fonctionen bien ainsi que les connectiques en géneral !

 

Il y a des MSP neuves avec de gros soucis en ce moment ....

Comment tu vérifie ça ? En démontant ?

Bé je vais éviter de faire joujou avec pour le moment, vu que je me suis défoncé avec mon ancienne il y a 3 jours... On va attendre que l'épaule aille mieux ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MatOnWheel a dit :

Comment tu vérifie ça ? En démontant ?

Bé je vais éviter de faire joujou avec pour le moment, vu que je me suis défoncé avec mon ancienne il y a 3 jours... On va attendre que l'épaule aille mieux ! 😉

Oui en démontant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Lipe_Dantas a dit :

Pour moi Ils sont en train d'envoier séparament la roue et le chargeur  parce il n y a pas d'espace dans le carton pour un chargeur de 5 A. 

Perso, commandé sur Alie et le chargeur était dans le carton. Chargeur de 3,5 A placé sous la roue au fond du carton. Par contre, un truc qui n’a rien à voir mais quand vous allumer votre,roue, vous avez la petite mélodie Caractéristique de Gotway comme dans les vidéos,de déballage de la roue qu’on peut voir sur YouTube? La mienne n’a pas cette melodie. Pas que ça me gêne, au contraire, mais je trouvais ça bizarre. 😂

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ben shermann a dit :

Perso, commandé sur Alie et le chargeur était dans le carton. Chargeur de 3,5 A placé sous la roue au fond du carton. Par contre, un truc qui n’a rien à voir mais quand vous allumer votre,roue, vous avez la petite mélodie Caractéristique de Gotway comme dans les vidéos,de déballage de la roue qu’on peut voir sur YouTube? La mienne n’a pas cette melodie. Pas que ça me gêne, au contraire, mais je trouvais ça bizarre. 😂

C'est le bluetooth des HP.

tu t'y es déja connecté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2020 à 19:18, MatOnWheel a dit :

Salut !

J'ai enfin reçu ma MSP de chez BlackDealDay, mais en ouvrant, surprise ! Pas de chargeur !

Est-ce qu'il arrive dans un autre colis ?

salut rider !

j'aimerais savoir si ta cde chez BDD a pris combien de temps pour la France  et as tu payé  des frais de port !

merci bon ride sur ta nouvelle roue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Ben shermann a dit :

Perso, commandé sur Alie et le chargeur était dans le carton. Chargeur de 3,5 A placé sous la roue au fond du carton. Par contre, un truc qui n’a rien à voir mais quand vous allumer votre,roue, vous avez la petite mélodie Caractéristique de Gotway comme dans les vidéos,de déballage de la roue qu’on peut voir sur YouTube? La mienne n’a pas cette melodie. Pas que ça me gêne, au contraire, mais je trouvais ça bizarre. 😂

J'imagine que le chargeur 3,5 doit être plus petit que le 5 A. Et du coup j'aurai le chargeur avant la roue. J'ai reçu la notification ce matin qu'ils me livrent le chargeur la semaine prochaine. La roue, pas avant fin juin.

Modifié par Lipe_Dantas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Lipe_Dantas a dit :

J'imagine que le chargeur 3,5 doit être plus petit que le 5 A. Et du coup j'aurai le chargeur avant la roue. J'ai reçu la notification ce matin qu'ils me livrent le chargeur la semaine prochaine. La roue, pas avant fin juin.

Chargeur 3A et non 3,5. Me suis trompé. Voilà ce qu’il donne à côté d’un XS Max. Le 5A doit effectivement être plus gros. 

5BA196AD-CE71-4B79-BC30-65116163D330.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Ben shermann a dit :

Oui oui je m’y suis déjà connecté. Je ne sais pas si c’est bien cela. En tout cas je n’ai pas cette mélodie Gotway a l’allumage que bcp décrient. 😂

connecté via ton bluetooth, rechercher une enceinte, pas te connecter avec l'appli de la roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward