Aller au contenu

Gotway MSP


westindiis

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Frifrilaw7 a dit :

salut rider !

j'aimerais savoir si ta cde chez BDD a pris combien de temps pour la France  et as tu payé  des frais de port !

merci bon ride sur ta nouvelle roue !

Salut !

Je l'ai pris début mars et reçu hier. Avec l'offre top budget. Pas de frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, WeeWee a dit :

Salut!

Pour ceux qui ont la msp ils ne vous est plus possible de mettre le siège en mousse d'origine de la msx?

A cause du bouton coupe circuit?

Si c'est possible avec une modification pour le Coupe circuit afin de l'ecarter , marty blacke sur YouTube avais fais une vidéo dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, WeeWee a dit :

Salut!

Pour ceux qui ont la msp ils ne vous est plus possible de mettre le siège en mousse d'origine de la msx?

A cause du bouton coupe circuit?

Bon alors on va jouer avec la dremel pour arranger sa dès réception de ma roue et du siège je mettrais une photo du siège avec la modification normalement c est pour bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, WeeWee a dit :

La manipulation qu' il fait ver 4'mn? Désolé je ne suis pas du tout anglophone. 

Sur la vidéo de présentation de la msp sur la page de green and fashion,sur ali,il y'a une vidéo encore en anglais 😑 ,ou il présente une manipulation si j'ai bien compris il,parle dune manip antivol ? Si quelqun peu essayé sur sa msp pour nous en dire plus ,merci à vous!

Modifié par WeeWee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Canaille56 a dit :

Bon alors on va jouer avec la dremel pour arranger sa dès réception de ma roue et du siège je mettrais une photo du siège avec la modification normalement c est pour bientôt 

Alors juste découpé un petit bout de mousse du siege pour eviter une coupure inconvenue ? Je veux bien croire que sa marche mais que se soit secu je suis pas sur, a moins que je ne comprends rien à l'anglais, il parle dune manip qui bloque se coupe circuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, WeeWee a dit :

La manipulation qu' il fait ver 4'mn? Désolé je ne suis pas du tout anglophone. 

Vers la minute 2. Il découpe un petit peu la siège sur l'emplacement du bouton coupe circuit. Tu peux mettre de soutittrage, en-bas à gauche sur la video youtube. Tu selectionne soutitre et après traduit automatiquement en fraçais (dans ce cas). C'est pas 100% efficace la traduction mais ça aide ceux qui ne comprennent rien d'anglais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, WeeWee a dit :

Sur la vidéo de présentation de la msp sur la page de green and fashion,sur ali,il y'a une vidéo encore en anglais 😑 ,ou il présente une manipulation si j'ai bien compris il,parle dune manip antivol ? Si quelqun peu essayé sur sa msp pour nous en dire plus ,merci à vous!

tu as le lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, WeeWee a dit :

Se n'ai pas green and faction mais sa revient au même.

J'avais pas noté avant et je ne savais pas, mais apparemment si tu tiens le bouton coupe-circuit et que tu appuie au même temps 5 fois ce bouton d'allumage la roue ne s'allume pas. C'est pour ça qu'il appelle "anti-vol" parce que si quelqu'un ne connaît pas l'astuce ne peut pas l'allumer. Intéressant, à tester.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je viens de recevoir ma msp.

Je l'ai chargé à 100%. Je la connecte à wheellog. Et là, stupéfaction: wheellog m'indique 84v 😳😳😳🤔🤔🤔

Quelqu'un a une idée pk??

Bug de wheellog, ca vous a fait pareille?

Est-ce seulement possible,une msp 84v ??

Quelqu'un aurait une idée comment je peux verifier que c'est bien une 100v en dehors de l'essayer??

Merci d'avance 😉

Modifié par Popeye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Scoulp a dit :

je ne pense pas que ce soit un mode anti vol mais ça peut servir à ça
C'est le mode transport
A réception il se peut que vous ayez a faire cette manipulation pour activer la roue

C est quoi la manip ?

Si je comprends on appuie 5 fois sur le bouton coue circuit et la roue est inutilisable, comment la réactiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2020 à 19:18, MatOnWheel a dit :

Salut !

J'ai enfin reçu ma MSP de chez BlackDealDay, mais en ouvrant, surprise ! Pas de chargeur !

Est-ce qu'il arrive dans un autre colis ?

Salut blackdealday envoi la msp dans un carton et le chargeur dans un autre pour ne pas abîmé, donc tu vas le recevoir sous peu si ce n est déjà fait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me freine dans dans la MS Pro

- pédales très inclinées
- pédales plus basses que ma v8F (pour une roue qui se veut off-road, je trouve cela dommage)
- carters fragiles (çà semble se casser super facilement... cf vidéo de mister flex sur la msx)
- enceintes au niveau des pieds (n'importe quoi... mal placé et complètement gadget)
- centre de gravité un peu haut (ils auraient pu descendre les batteries... meme la chars d'assault a des batteries plus basses)
- fiabilité de l'électronique chez gotway , ça donne quoi ?

Je ne parle pas des avantages de cette roue, ils sont nombreux et cette roue me fait bien envie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward