Aller au contenu

Gotway MSP


westindiis

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Scoulp a dit :

je ne pense pas que ce soit un mode anti vol mais ça peut servir à ça
C'est le mode transport
A réception il se peut que vous ayez a faire cette manipulation pour activer la roue

C'est pour cela que j'ai mis "anti-vol" entre guimet 😉

Il y a 18 heures, Jamy76 a dit :

C est quoi la manip ?

Si je comprends on appuie 5 fois sur le bouton coue circuit et la roue est inutilisable, comment la réactiver ?

Tu refais la même manip pour la desactiver, ça veut dire, tu tiens le bouton coupe-circuit pendant qu'appuie 5 fois le bouton d'allumage.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a pour vos retour. J’ai contacter Alibaba.com ils peuvent envoyer au particulier, le prix de départ est super intéressant mais les frais de port sont de 350€ ce qui au final revient au même prix que sur AliExpress. Voilà pour mon retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2020 à 10:35, Chris a dit :

Salut blackdealday envoi la msp dans un carton et le chargeur dans un autre pour ne pas abîmé, donc tu vas le recevoir sous peu si ce n est déjà fait.

Oui, ils m'ont répondu.

Je devrais le recevoir aujourd'hui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

J'ai testé la MSP today, très peu de temps et en ville, mais c'était quand même bien cool. Première fois que je mets les pieds sur une Gotway pour ma part. 

L'angle très prononcé des pédales est assez déroutant, car il oblige à avoir les jambes vraiment collées à la coque de la roue. Pas forcément rédhibitoire, mais ça doit nécessiter un temps d'adaptation. Par contre j'ai été beaucoup plus à l'aise sur la MSP que sur une 18L par exemple. Je l'ai trouvée de suite très maniable, je n'avais pas la sensation d'être emporté par la roue dans un virage comme c'est le cas avec la 18L. 

Du coup rebelote, elle me tente pas mal ... et je me prends la tête pour faire mon choix ! derrière j'ai ré-essayé vite fait la 16X, que j'ai déjà essayée plusieurs fois, et elle me plait beaucoup aussi ... 

Donc j'essaie d'établir les pour et les contre. plusieurs points me chiffonnent sur la MSP, notamment ces foutus HP très mal placés selon moi et qui seront à coup sûr endommagés en cas de conduite sous la pluie ou sur sol mouillé ... Par contre en terme de puissance et autonomie elle devrait faire mieux que la 16X ... 

Arfff, je ne sais plus !!! 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Canaille56 a dit :

Pour ma part @Yugs j ai acheté une protection complète en 3 mm chez un revendeur en Russie pour protéger la MSP et j espère que sa va arriver avant la roue qui elle aussi est en route 

Merci pour l'info ! Mais cette protection dont tu parles assure-t'elle une bonne imperméabilité ? Peux-tu me donner un lien ? Thanks ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé les deux je comprends ton hésitation je dirais c'est une histoire de taille de pneu et de vitesse de roulage souhaité. 

Faut savoir le. Kilométrage que tu comptes faire aussi. Pour la rendre étanche il y a du boulot sans coque  je recommande une petite capote dessus et aussi des modifications poitrine l'interieur. 

 

Je compte travailler dessus et protéger cette carte mère surtout au niveau du trolley qui est une vrai rigole. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2020 à 14:44, Yugs a dit :

Hello ! 

J'ai testé la MSP today, très peu de temps et en ville, mais c'était quand même bien cool. Première fois que je mets les pieds sur une Gotway pour ma part. 

L'angle très prononcé des pédales est assez déroutant, car il oblige à avoir les jambes vraiment collées à la coque de la roue. Pas forcément rédhibitoire, mais ça doit nécessiter un temps d'adaptation. Par contre j'ai été beaucoup plus à l'aise sur la MSP que sur une 18L par exemple. Je l'ai trouvée de suite très maniable, je n'avais pas la sensation d'être emporté par la roue dans un virage comme c'est le cas avec la 18L. 

Du coup rebelote, elle me tente pas mal ... et je me prends la tête pour faire mon choix ! derrière j'ai ré-essayé vite fait la 16X, que j'ai déjà essayée plusieurs fois, et elle me plait beaucoup aussi ... 

Donc j'essaie d'établir les pour et les contre. plusieurs points me chiffonnent sur la MSP, notamment ces foutus HP très mal placés selon moi et qui seront à coup sûr endommagés en cas de conduite sous la pluie ou sur sol mouillé ... Par contre en terme de puissance et autonomie elle devrait faire mieux que la 16X ... 

Arfff, je ne sais plus !!! 🙂 

Mmmm, la MSP est plus puissante que la 16X mais en terme d'autonomie je pense que la 16X ira plus loin. En effet, la 16X est plus légère, elle va moins vite et en général Kingsong semble faire particulièrement attention à avoir une roue plutôt économe en énergie. D'après des gens qui ont testé aux US notamment, ils ont l'air de dire que la MSP consomme plus qu'une MSX (qui a priori consomme plus que la 16X).

Tu as peut-être déjà dit mais qu'est-ce que tu reproches à la 16X ? Tu aimes bien la 16X et la MSP mais tu as des reprocches à faire à la MSP visiblement.... On dit toujours qu'il est bien de se fier à ses sensations... Ceci dit, les sensations évoluent en fonction de l'expérience sur la roue...

Comme beaucoup de gens, bienvenue dans le difficile choix d'une roue 🙂

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, westindiis a dit :

Pour avoir essayé les deux je comprends ton hésitation je dirais c'est une histoire de taille de pneu et de vitesse de roulage souhaité. 

Faut savoir le. Kilométrage que tu comptes faire aussi. Pour la rendre étanche il y a du boulot sans coque  je recommande une petite capote dessus et aussi des modifications poitrine l'interieur. 

 

Je compte travailler dessus et protéger cette carte mère surtout au niveau du trolley qui est une vrai rigole. 

Pour l'étanchéité, tu parles de la 16X ou de la MSP ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, koto a dit :

Mmmm, la MSP est plus puissante que la 16X mais en terme d'autonomie je pense que la 16X ira plus loin. En effet, la 16X est plus légère, elle va moins vite et en général Kingsong semble faire particulièrement attention à avoir une roue plutôt économe en énergie. D'après des gens qui ont testé aux US notamment, ils ont l'air de dire que la MSP consomme plus qu'une MSX (qui a priori consomme plus que la 16X).

Tu as peut-être déjà dit mais qu'est-ce que tu reproches à la 16X ? Tu aimes bien la 16X et la MSP mais tu as des reprocches à faire à la MSP visiblement.... On dit toujours qu'il est bien de se fier à ses sensations... Ceci dit, les sensations évoluent en fonction de l'expérience sur la roue...

Comme beaucoup de gens, bienvenue dans le difficile choix d'une roue 🙂

 

Merci pour ton message ! 

Je ne reproche rien à la 16X, elle me tente terriblement, j'ai juste peur d'investir dans une roue "ancienne génération" (si on peut dire ça comme ça) alors que les nouvelles roues à suspension arrivent. Quant à la MSP, je lui reproche des HP ultra mal placés, qui doivent terriblement nuire à un minimum d'étanchéité. Et puis j'ai pas aimé les pédales avec un angle très prononcé, mais ça ça doit être une question d'habitude uniquement. 

Sur le plan feeling pur, j'ai préféré la 16X, mais c'est probablement parce que je viens de la 16S, du coup le format 16 pouces me parle plus. En revanche j'ai trouvé que la MSP était bien plus maniable qu'une 18L par exemple, sur laquelle j'ai trouvé très désagréable les virages. 

Donc gros gros dilemme ... j'ai le budget pour choper ma prochaine roue (cagnotte de mes 40 ans), mais j'hésite encore terriblement. Soit j'attends pour me lancer sur une nouvelle génération (V11 ou S18), soit je me prends une belle roue qui a fait ses preuves, genre 16X ou MSP ... Dernier point, la MSP me semble un poil trop sport pour mon utilisation, Vmax très élevée (que je n'atteindrai probablement jamais)... 

Et dernière chose encore, ne pensez-vous pas que les 16X vont baisser leur prix une fois la S18 sortie ? peut-être pas cela dit, la 16X reste plus puissante que la S18 sur le papier. 

Bref, choix cornélien !!! 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello pour connaître une roue je pense honnêtement qu'il faut beaucoup de km,encore aujourd'hui j'en apprend sur la MSP. 

Oui elle consomme mais faut voir la conduite car perso je la ménage pas car son couple te donne envie de pousser tt le temps un peu comme un gros Diesel bi turbo bMw 😄😄

Plus tu pousses plus tu consommes . 

En balade ou rythme plus calme la conso reste dans les clous. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, westindiis a dit :

Hello pour connaître une roue je pense honnêtement qu'il faut beaucoup de km,encore aujourd'hui j'en apprend sur la MSP. 

Oui elle consomme mais faut voir la conduite car perso je la ménage pas car son couple te donne envie de pousser tt le temps un peu comme un gros Diesel bi turbo bMw 😄😄

Plus tu pousses plus tu consommes . 

En balade ou rythme plus calme la conso reste dans les clous. 

Bah oui tu as bien raison, même ma petite 16S il m'a fallu du temps pour finalement savoir l'apprécier. 

Toutes les grosses roues à gros pneu et puissantes ont l'air top en fait. La MSP m'a donné envie de l'essayer plus en profondeur, et la 16X me donne le sentiment d'être super fun à piloter. En fait l'idéal serait de toutes les posséder ! 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Et oui je me lance dans une cagnotte pour la s18 ou la v11 ou la prochaine gotway suspendus à la rentrée,,, 😆😆😆 

Je  suis quand même curieux de tester ces roues de nouvelles générations. 

Mais encore ce soir je prend plaisir à rider avec cette roue. 

IMG_20200618_192051.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Yugs a dit :

 

 

Et dernière chose encore, ne pensez-vous pas que les 16X vont baisser leur prix une fois la S18 sortie ? peut-être pas cela dit, la 16X reste plus puissante que la S18 sur le papier. 

Bref, choix cornélien !!! 🙂 

Si elle vont certainement baisser,d'ailleur les z10 ont déjà bien baisser sur Ali 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward