Aller au contenu

Gotway MSP


westindiis

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Électron a dit :

Si elle vont certainement baisser,d'ailleur les z10 ont déjà bien baisser sur Ali 😉

arfff, mais faut encore attendre. Et la Z10 commence à se faire vieille, pas étonnant qu'elle baisse de prix, pas certain que ce soit le cas pour toutes les roues, après tout la 16X date encore de 2019 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux  pas attendre,prend  une  des  dernières qui vont sortir.

Perso j'ai connu les roues en janvier et j'ai pris la z10,mais si il y aurais eux celle à suspension de sortie,comme c le cas maintenant,mon choix aurait été vite fais et j'aurais pris la s18.

J'attend les retours aussi et ma seconde roues sera la s18 ou la msp qui reste la plus puissante pour le moment 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Électron a dit :

Si tu veux  pas attendre,prend  une  des  dernières qui vont sortir.

Perso j'ai connu les roues en janvier et j'ai pris la z10,mais si il y aurais eux celle à suspension de sortie,comme c le cas maintenant,mon choix aurait été vite fais et j'aurais pris la s18.

J'attend les retours aussi et ma seconde roues sera la s18 ou la msp qui reste la plus puissante pour le moment 😉

oui mais le problème c'est justement qu'elles ne sont pas encore sorties ! Je suis de nature impatiente ... 😉 

Attendre fin aout ou début septembre, c'est rater une partie de l'été et des vacances à m'éclater sur une roue bien supérieure à ma 16S. Alors oui le raisonnable serait d'attendre, mais suis-je bien raisonnable ? pas sûr ... 🙂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, westindiis a dit :

Oui chez eucservice en Pologne il propose une extension de batterie . 

Merci à toi je vais me renseigner si je peut monter sa moi même et j ai trouvé sur Colmar une personne en micro entreprise qui répare les batteries au lithium il m à réparé deux batterie de ma hilti te6a il a remplacé cartes et des éléments je vais le contacter cette après-midi car j ai trouvé un pack extension pour MSX mais il y a un élément de pile que je pourrais pas mettre à savoir si il serait capable de le modifier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Canaille56 a dit :

Et voici les batteries vous en pensez quoi sa vaut le coup d essayer ou c est voué à l echec lol

871ECAF6-2EB6-4BB1-9A0C-3C3DE6F84CD2.png

Ne vas tu pas réinventer l’eau chaude????

il existe un kit d’extension chez EUC service qui est éprouvé et fiable, éventuellement tu en a également un vendu par Green and Fashion qui est aussi pas mal avec en plus sont propre bms:

€ 390,57  Réduction de 5% | Gotway Msuper X 100V 615WH batterie, modification de la batterie. 1230WH devient 1845WH, bricolage, augmenter la capacité
https://a.aliexpress.com/_B0SEmG
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait bien @Tank mais c est pour MSX et pas MSP il y a un élément qui se met en haut à droite que l on peut pas mettre y a pas d emplacement du moins je crois je démonte dès que ma roue arrive j ai acheté MSP batterie 1800 wh

Modifié par Canaille56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Canaille56 a dit :

Je sait bien @Tank mais c est pour MSX et pas MSP il y a un élément qui se met en haut à droite que l on peut pas mettre y a pas d emplacement du moins je crois je démonte dès que ma roue arrive j ai acheté MSP batterie 1800 wh

Il me semble quand même plus simple de prendre un kit existant suite éventuellement à le modifier que de partir de 0 😉

comment est fait le kit EUC service spécifique MSP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sur @Tank mais j ai contacté EUC et aucune réponse sinon c est sur je prend chez eu il y a une remise de 100$ donc le prix me va mais sinon je fabrique l extension moi même j ai trouvé un BMS avec entrée et sortie séparée don je pense que c est le modèle qui faut et sa doit fonctionner 

et personnellement pour moi je suis électricien donc pas difficile de brancher des batteries en séries et brancher le bms qui correspond et niveau du coût y a pas photo il faut surtout acheter tout ce qu il faut et le bon matériel lol

Modifié par Canaille56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Canaille56 a dit :

C est sur @Tank mais j ai contacté EUC et aucune réponse sinon c est sur je prend chez eu il y a une remise de 100$ donc le prix me va mais sinon je fabrique l extension moi même j ai trouvé un BMS avec entrée et sortie séparée don je pense que c est le modèle qui faut et sa doit fonctionner 

et personnellement pour moi je suis électricien donc pas difficile de brancher des batteries en séries et brancher le bms qui correspond et niveau du coût y a pas photo il faut surtout acheter tout ce qu il faut et le bon matériel lol

Coquin tu nous dis pas tout!!!!!

sSi t’es électricien, je comprend mieux 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui @Tank je suis en train de regarder le prix de revient d un pack en 24 S pour la MSP sa compren les batteries,les barrettes en nickel,la soudeuse par point,le thermorectractable,les connecteurs xt 30 et xt 60,et bien sur le BMS avec entrée et sortie séparé et voilà je pense avoir rien oublier c est un beau challenge 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2020 à 18:22, Yugs a dit :

Merci pour ton message ! 

Je ne reproche rien à la 16X, elle me tente terriblement, j'ai juste peur d'investir dans une roue "ancienne génération" (si on peut dire ça comme ça) alors que les nouvelles roues à suspension arrivent. Quant à la MSP, je lui reproche des HP ultra mal placés, qui doivent terriblement nuire à un minimum d'étanchéité. Et puis j'ai pas aimé les pédales avec un angle très prononcé, mais ça ça doit être une question d'habitude uniquement. 

Sur le plan feeling pur, j'ai préféré la 16X, mais c'est probablement parce que je viens de la 16S, du coup le format 16 pouces me parle plus. En revanche j'ai trouvé que la MSP était bien plus maniable qu'une 18L par exemple, sur laquelle j'ai trouvé très désagréable les virages. 

Donc gros gros dilemme ... j'ai le budget pour choper ma prochaine roue (cagnotte de mes 40 ans), mais j'hésite encore terriblement. Soit j'attends pour me lancer sur une nouvelle génération (V11 ou S18), soit je me prends une belle roue qui a fait ses preuves, genre 16X ou MSP ... Dernier point, la MSP me semble un poil trop sport pour mon utilisation, Vmax très élevée (que je n'atteindrai probablement jamais)... 

Et dernière chose encore, ne pensez-vous pas que les 16X vont baisser leur prix une fois la S18 sortie ? peut-être pas cela dit, la 16X reste plus puissante que la S18 sur le papier. 

Bref, choix cornélien !!! 🙂 

Par expérience, les prix des autres modèles ne devraient pas changer spécialement. Pour l'instant, la batterie de la S18 me semble un peu faible mais c'est sûr qu'elle a une suspension. Les testeurs ont l'air ravi de l'efficacité de la suspension de la S18.

Bon courage 🙂

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Canaille56 a dit :

Et oui @Tank je suis en train de regarder le prix de revient d un pack en 24 S pour la MSP sa compren les batteries,les barrettes en nickel,la soudeuse par point,le thermorectractable,les connecteurs xt 30 et xt 60,et bien sur le BMS avec entrée et sortie séparé et voilà je pense avoir rien oublier c est un beau challenge 

Hello j'ai tous ça en stock, je me suis fabriqué mon propre poste à souder, tu trouves des cartes de modulation de courant sur Aliexpress, pour les cellules j'ai récupérer du boulot sur les batteries de PC portable. 

Les plaques nikel de Chine le film thermo aussi. Les connecteurs xt60 aussi, tu trouves trouves dans la caverne d'Ali Baba ! 

J'ai fait des petits packs 12v et 18v pour des applications sono avec. 

Pour les BMS jq ai testé les premiers prix que j'utilise depuis 1an et demi ras ça fonctionne bien et la je me dis top sauf pour un pack ou une cellule est tombé à 2V....

Tous ceci pour te dire que la qualité est toujours une notion à remettre en question...  Sur ta roue tu as toujours tes deux packs en safety . 

La qualité des connectiques est aussi la plus importante, le routage sur msx est comment dire....., c'est un poil mieux sur MSP. 

Ouvre bien ta roue et check bien les wiring😇

Ride safe, j'y vais avant la Pluie 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward