Aller au contenu

Gotway MSP


westindiis

Messages recommandés

Il y a 14 heures, westindiis a dit :

Hello printemps de couleur c'est l'été et passage en mode hybrid d'une msx en MSP

IMG_20200622_204322.jpg

IMG_20200622_204541.jpg

Trop fort je mettrais les photos de l avancement de mon extension de batterie dès que je reçois les éléments pour faire le montage et les essais avec et sans l’extension au niveau de l autonomie de ma MSP que j attend dur dur je suis impatient 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Électron a dit :

Elle vas arriver @Canaille56,sa fait 3 semaines au moins que tu la prise.

Je conprend ton impatience 😉

Et oui j ai eue hier le vendeur elle est parti de chine direction la Pologne elle doit arriver début juillet et la UPS la charge et me la livre dès réception je démonte et regarde la place disponible pour mon extension de batterie fabrication maison car EUC ne répond pas pas grave je mettrais l avancement dès réception des éléments que j ai commandé et en plus pour le coût impeccable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas tester d'abord et pendant quelques temps ta roue dans sa configuration usine, de façon à te faire une idée précise du produit vendu, que tu pourras alors comparer ensuite et tout à loisir avec ta version améliorée...?

Perso, c'est ce je fais toujours, en tout cas, et je ne me souviens même pas d'un seul (mauvais?) achat ayant alors nécessité d'emblée telle ou telle customisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Kokorun a dit :

QQ'un aurait ouvert sa MSP et regardé la section des câbles de charge et d'usage des MSP?

sa gauge en AWG. Je ne l'ai pas trouvé sur le Oueb.

Merci

Je pense 14awg à vérifier  bien sûr @sbouju  je vais d’abord tester dès réception car elle doit arriver théoriquement avent le matériel pour l extension et comme sa on verra clairement la différence avec et sans 

Modifié par Canaille56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune objectivité, vu que j'ai juste zappé 5 ou 6 clics dedans, j'avoue ne pas supporter du tout les selfies-vidéo, même s'ils sont censés parler de mon sujet favori :) Et encore moins s'ils sont longs, bien sûr...

@Sloogh, refais-z-en nous vite quelques unes, des vidéos à ta sauce😉

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sbouju a dit :

Sans aucune objectivité, vu que j'ai juste zappé 5 ou 6 clics dedans, j'avoue ne pas supporter du tout les selfies-vidéo, même s'ils sont censés parler de mon sujet favori :) Et encore plus s'ils sont longs, bien sûr...

@Sloogh, refais-z-en nous vite quelques unes, des vidéos à ta sauce ! 😉

 

met juste le son alors :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fabrice10 a dit :

Je ne connaissais pas bonheur sur Seine, il un petit style de Fabrice Luchini croisé avec Jean-Paul Belmondo :win:

:) il a son style au bout de deux trois videos tu commences a presque plus e prendre compte , il a son propre style qui déroute au début mais la narration est au top de mon point de vue évidement .

J'aime beaucoup la version courte et la fin de ses vidéos!

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward