Aller au contenu

Gotway MSP


westindiis

Messages recommandés

Bonjour,

J'hésite, je suis en train de vendre ma gotway tesla et j'hésite a passer sur la msp ou sur ks-s18.

@westindiis, @Canaille56, côté autonomie (en moyenne vous êtes autour des combien de kms ?, vous l'avez peut-être déjà dit dans le sujet)
Merci pour votre retour

Les retours des autres seront les bienvenues aussi, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 50 et 90 km tout dépend du poids du parcours dénivelé du vent et de ta vitesse moyenne. 

Perso 90kg 1m85 gros bébé et vitesse moyenne à 35km/h je consomme 50% et 20 à 25km j'imagine pas avec une s18 je ferai moins.... C'est mon avis et il est pas sûre car j'ai jamais essayé cette roue. 

Sinon il y a la prochaine suspendus gotway pour la rentrée sûrement si tu es pas pressé. 

Bon ride. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 50 et 90 km tout dépend du poids du parcours dénivelé du vent et de ta vitesse moyenne. 
Perso 90kg 1m85 gros bébé et vitesse moyenne à 35km/h je consomme 50% et 20 à 25km j'imagine pas avec une s18 je ferai moins.... C'est mon avis et il est pas sûre car j'ai jamais essayé cette roue. 
Sinon il y a la prochaine suspendus gotway pour la rentrée sûrement si tu es pas pressé. 
Bon ride. 
Ok, merci pour ton retour, je suis pas sur Paris même si je ne suis pas très loin et au pire je prends le TER mais ca ne me gêne pas qu'elle ne passe pas sous un siège transilien/rer (mais merci tout de même pour la remarque) en autonomie, je m'attendais a un peu mieux, mais bon c'est vrai qu'en tirant dessus forcément elle consomme.
Je vais peut-être attendre des retours des ks-s18 et de la prochaine gotway suspendu, même si j'avoue que cette MSP me titille un peu, le rapport, performance, prix autonomie me parrait vraiment top.

Envoyé depuis mon Atari 2600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ami Wheeler je recherche une coque intérieure de MSX cassé pour que je puisse commencer à gamberger pour la fabrication de l extension de batterie ce qui me permettra aussi de pas démonter la mienne quand elle arrivera je paye l envoi bien sûr normalement je reçois la soudeuse par point ce matin par GLS 

soudeuse reçu cool je sait pas si je continue sur ce super forum dédié mit en route pas @westindiis ou si j en ouvre un autre que pour l extension de batterie pour MSP merci de me conseiller 

image.jpg

Modifié par Canaille56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2020 à 20:59, westindiis a dit :

Oui un autre post 😊

Ok @westindiis pas de soucis dès que j ai reçu tout le matériel j ouvre un nouveau post et je mettrais l avancé des travaux et je recherche une coque intérieure même cassé pour faites mes essais tu aurais pa sa des fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward