Aller au contenu

Gotway MSP


westindiis

Messages recommandés

Me revoilou après des semaines d'absence....

Je n'ai pas trop sorti la tête de l'eau depuis le début de cette merde de covid. Trop de boulot, pas de temps pour m'entraîner avec la gyroroue d'occase et demain, je reçoit la MSP qui va rester de côté le temps que prenne ENFIN le temps de m'entraîner...

En tout cas, si vous commandez depuis la Chine, soyez trèèèèèès patients 🙂

J'espère que vous vous portez tous bien et que vous profitez bien de vos roues.

Didier

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Canaille56 a dit :

Alors ce que j en pense de la balle...

👍

Note aussi que c'est une sensation normale, habituellement, avec une acquisition toute fraîche et sans réelle marche arrière possible ;)

 

Modifié par sbouju
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Canaille56 a dit :

Alors ce que j en pense de la balle malgré une petite appréhension au départ cette après-midi j y retourne bonne route à tous dès que j ai reçu tout les éléments pour l extension de batterie j ouvre un post dédié j attend plus que les batteries 

Ce jeune homme est d'accord avec toi :

Une MSP, c'est de la balle!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, King Size a dit :

C'est surtout pour le confort... ;)

Pas trop d'accord : ces pads, c'est surtout pour mieux freiner et accélérer, et pour certaines roues un peu lourdes, ça devient même un élément de sécurité appréciable.

Pour le confort des mollets sensibles, supprimer toute sur-épaisseur (-> pas de pad!), et limer les pédales pour qu'elles convergent moins...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sbouju a dit :

Pas trop d'accord : ces pads, c'est surtout pour mieux freiner et accélérer, et pour certaines roues un peu lourdes, ça devient même un élément de sécurité appréciable.

Pour le confort des mollets sensibles, supprimer toute sur-épaisseur (-> pas de pad!), et limer les pédales pour qu'elles convergent moins...

Je confirme sa freine fort même très fort et pour accélérer j ai pas encore le coup et pour démarrer sans appui il faut avoir le coup et l idée de limer les pédales à réfléchir je n ai fait que 14 km et là essais avec mes protections tybia mais c est chaud 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sbouju a dit :

Pas trop d'accord : ces pads, c'est surtout pour mieux freiner et accélérer, et pour certaines roues un peu lourdes, ça devient même un élément de sécurité appréciable.

Pour le confort des mollets sensibles, supprimer toute sur-épaisseur (-> pas de pad!), et limer les pédales pour qu'elles convergent moins...

Pour l'histoire de sur-épaisseur je pense qu'utiliser les pédales de Nikola est une bonne idée car elles sont un peu plus larges. Cependant, l'inclinaison latérale des pédales est augmentée. Si on a du mal avec l'ange c'est sûr que limer les pédales est encore plus nécessaire dans ce cas. Au vu de ce que vous dîtes, c'est vraiment la qualité du freinage qui pourrait m'intéresser avec ces pads. En terme d'accélération, je n'ai pas besoin de plus que ce que j'ai maintenant (avec les pédales de Nikola). Ah petite précision, je n'ai pas une MSP mais une MSX 84V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward