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Gotway MSP


westindiis

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Bien sûr, un Kuji pad av et ar favorise l'accélération et le freinage. Mais pas que.

Le bloc avant est utile en forte montée, pour libérer le pilote d'un appui excessif sur les orteils.
Le bloc arrière crée un appui sympa pour les fortes descentes, se pencher en arrière est souvent un peu inquiétant.

Et effectivement un pad unique av+ar crée une sur-épaisseur qui peut être gênante si on n'a pas les jambes de Lucky Luke.

CAr_rtdCc0fFVLBrsXIS3zpxf2KOvwcT0j-5rhsomGozb92H2nJdpyD6e6TtzViISoE0cw37ycYp4wOXAehuJiN-CFssFGU

Donc à mon avis il faut trouver une bonne pente à 15% pour régler tout ça.

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il y a 58 minutes, Fabrice10 a dit :

Une petite question s'il vous plait pour ceux qui ont acheté ces pads, la consistance de la mousse est comparable plutôt à de la mousse expanssive, du polystyrène ou plus mou genre tapis de yoga , mousse de matelat ?

Pour moi je ressent mousse dur mais lisse partout et je vais regarder pour changer les pédales par des nikola je pense que les MSX sont les mêmes à vérifier si quelqu’un sait

Modifié par Canaille56
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tu as collé tes pads sur ta pousse néoprène ou as tu découpé ta néoprène autour de tes pads ?

Je cherche des fichiers pour en imprimer ? Avez vous des adresses ou fichiers à m'envoyer?

J'en cherche pour moi et pour mon fils, il n'est pas assez lourd pour emmener sa roue et il ne peut pas serrer assez fort pour forcer la roue, du coup, en montée très raide, il n'arrive pas à contraindre la roue et pareil dans les descentes très fortes il est trop léger pour contraindre la roue. Il à le potentiel, mais pas les moyens de forcer la roue (pas encore .. 8 ans, 23kg)

 

Avant de changer tes pédales, tente de limer les butées, c'est simple et gratuit (mais faut etre précis)

 

Modifié par Scoulp
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Il y a 3 heures, koto a dit :

Ah petite précision, je n'ai pas une MSP mais une MSX 84V.

Mon expérience est fondée sur la même ;) sur laquelle j'avais retiré les pads d'origine pour les remplacer par du moins épais possible (et plus costaud!), et mis des pédales de Nikola que j'ai progressivement limées, mais pas tant que ça...

Je ne suis pas allé jusqu'à acheter et installer des Kuji Pads ou équivalents, mais j'y serais sans doute venu, tant j'avais perçu le moins bon confort au freinage par rapport à mes roues précédentes plus légères.

 

Modifié par sbouju
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Il y a 1 heure, Canaille56 a dit :

Pour moi je ressent mousse dur mais lisse partout et je vais regarder pour changer les pédales par des nikola je pense que les MSX sont les mêmes à vérifier si quelqu’un sait

Ôte-moi d'un doute, quand même: tu a bien retiré les pads d'origine, avant de mettre housse et pads spéciaux...?

Sinon, je te le confirme, les pédales de Nikola vont bien sur les autres Gotway récentes, ainsi que sur la Sherman, d'ailleurs...

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Il y a 2 heures, Techos78 a dit :

Bien sûr, un Kuji pad av et ar favorise l'accélération et le freinage. Mais pas que.

Le bloc avant est utile en forte montée, pour libérer le pilote d'un appui excessif sur les orteils.
Le bloc arrière crée un appui sympa pour les fortes descentes, se pencher en arrière est souvent un peu inquiétant.

En même temps, comme dirait l'autre, c'est un peu (et même beaucoup!) la même chose... ;)

 

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il y a une heure, sbouju a dit :

Ôte-moi d'un doute, quand même: tu a bien retiré les pads d'origine, avant de mettre housse et pads spéciaux...?

Sinon, je te le confirme, les pédales de Nikola vont bien sur les autres Gotway récentes, ainsi que sur la Sherman, d'ailleurs...

Oui quand je l ai reçu je les ais pas mise et merci pour le renseignement des pédales 

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Il y a 2 heures, Scoulp a dit :

tu as collé tes pads sur ta pousse néoprène ou as tu découpé ta néoprène autour de tes pads ?

Je cherche des fichiers pour en imprimer ? Avez vous des adresses ou fichiers à m'envoyer?

J'en cherche pour moi et pour mon fils, il n'est pas assez lourd pour emmener sa roue et il ne peut pas serrer assez fort pour forcer la roue, du coup, en montée très raide, il n'arrive pas à contraindre la roue et pareil dans les descentes très fortes il est trop léger pour contraindre la roue. Il à le potentiel, mais pas les moyens de forcer la roue (pas encore .. 8 ans, 23kg)

 

Avant de changer tes pédales, tente de limer les butées, c'est simple et gratuit (mais faut etre précis)

 

J ai collé sur le Néoprène mais tu as raison je vais sûrement découper et coller sur la roue 

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Il y a 4 heures, Fabrice10 a dit :

Une petite question s'il vous plait pour ceux qui ont acheté ces pads, la consistance de la mousse est comparable plutôt à de la mousse expanssive, du polystyrène ou plus mou genre tapis de yoga , mousse de matelat ?

C’est plutôt dure comme pad!!!

on est très loins du tapis de yoga!!! C’est plus proche des revêtements moussé des tableaux de bord

 

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Bonjour à tous,

Ma MSuper2 étant tombé en panne après de bons et loyaux services de si nombreuses années, j'ai commandé récemment une MSP ;)
J'imagine que je vais grandement apprécier la montée en puissance que je vais ressentir. J'ai hâte.

Je me tourne vers vous car suite à de gros retards de livraison suite à la situation actuelle, le revendeur de chez BDD a consenti à faire un geste commercial pour me dédommager du retard et dès lors je me suis dit que pour équiper ma future MSP j'opterai pour des "Power Pads" adaptés.

https://www.blackdealday.com/pads/650-4592-power-pads-pour-gyroroue.html#/249-frais_de_port_gyroroue-livraison_economique_15_a_60_jours

Ma question est la suivante:

Les "Power Pads" en question sont-ils adaptés à la MSP (spécifiquement), et sont-ils un vrai plus? 

J'ai vu plus haut que certains d'entres vous les ont placés sur une protection en néoprène, ce n'est pas ce que je souhaite faire.

Je vous remercie des riches échanges que je lis régulièrement sur ce site, j'adore lire le sujet et regarder les vidéos.

Modifié par Titius
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Il y a 2 heures, Titius a dit :

Bonjour à tous,

Ma MSuper2 étant tombé en panne après de bons et loyaux services de si nombreuses années, j'ai commandé récemment une MSP ;)
J'imagine que je vais grandement apprécier la montée en puissance que je vais ressentir. J'ai hâte.

Je me tourne vers vous car suite à de gros retards de livraison suite à la situation actuelle, le revendeur de chez BDD a consenti à faire un geste commercial pour me dédommager du retard et dès lors je me suis dit que pour équiper ma future MSP j'opterai pour des "Power Pads" adaptés.

https://www.blackdealday.com/pads/650-4592-power-pads-pour-gyroroue.html#/249-frais_de_port_gyroroue-livraison_economique_15_a_60_jours

Ma question est la suivante:

Les "Power Pads" en question sont-ils adaptés à la MSP (spécifiquement), et sont-ils un vrai plus? 

J'ai vu plus haut que certains d'entres vous les ont placés sur une protection en néoprène, ce n'est pas ce que je souhaite faire.

Je vous remercie des riches échanges que je lis régulièrement sur ce site, j'adore lire le sujet et regarder les vidéos.

Bonjour si tu est intéressé les miennes que je vend sont fait pour la MSP contacte moi je te ferais un super prix ils sont neuf ce sont les mêmes que ceux de BDD contacte moi par mp si intéressé 

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Il y a 16 heures, Canaille56 a dit :

Bonjour si tu est intéressé les miennes que je vend sont fait pour la MSP contacte moi je te ferais un super prix ils sont neuf ce sont les mêmes que ceux de BDD contacte moi par mp si intéressé 

Comme j'ai pu voir, tu as déjà preneur ;) tant mieux. De mon coté j'ai un bon d'une valeur de 80 € à faire valoir chez BDD donc je compte pas investir davantage dans ma roue actuellement. Je vais dépenser ce bon et limité mes frais. J'ai épuisé mon budget "Roue électrique" pour 2020.

Le seul dilemme qu'il me reste c'est dans quoi je vais dépenser ce bon de 80€ chez BDD.

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Bonjour à tous j ai besoin d'un conseil voici la photo de ma roue allumé et niveau sur la pédale c est normal ou pas et si je dois la calibrer merci la inclinaison forte ver l avant à droite du niveau l arrière et a gauche l avant 

IMG_20200809_111611.jpg

Modifié par Canaille56
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Y a pas photo ! Enfin si ! J'ai roulé dernièrement avec Delavegas et Guizmo, qui a remarqué que ma roue piquait vers l'avant. 

Nous l'avons recalibré. 

À priori quand je freinais violemment, je "guidon nais", maintenant je suis plus stable, pareil à haute vitesse. 

Conclusion : mieux vaut une roue calibrée à l'horizontale. 

Enfin ce n'est que mon avis 

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Il y a 2 heures, Fabrice10 a dit :

Y a pas photo ! Enfin si ! J'ai roulé dernièrement avec Delavegas et Guizmo, qui a remarqué que ma roue piquait vers l'avant. 

Nous l'avons recalibré. 

À priori quand je freinais violemment, je "guidon nais", maintenant je suis plus stable, pareil à haute vitesse. 

Conclusion : mieux vaut une roue calibrée à l'horizontale. 

Enfin ce n'est que mon avis 

Et oui j ai le même problème elle pique vers l avant donc j avais du mal à rouler demain je la calibre et tout va rentrer dans l ordre 

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