Aller au contenu

Gotway MSP


westindiis

Messages recommandés

il y a 25 minutes, King Size a dit :

Les "nombreuses" réponses à ce problème se trouvent sans doute ici :

https://www.espritroue.fr/topic/12913-comment-réagir-dans-cette-situation/

Alors que si l'on était tous pareils, il n'y en aurait peut-être qu'une...mais ce serait très chiant! xD

Merci @King Size je suis allé voir et beaucoup d explication je vais mettre en pratique ce que j ai lu pour solutionner ce petit problème 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une KS16S et je vais faire mes courses avec, au marché etc. Mais j'aimerais bien maintenant une Gotway plus endurante et puissante, et continuer quand même à aller au marché. Or, on entend les pires horreurs sur le trolley des MSX/MSP.

Pour ceux qui en ont une : c'est si pénible que ça, même après un temps d'adaptation ? Chercher son pain ou aller au supermarché avec sa MSP, c'est envisageable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, tokumeino a dit :

c'est envisageable ?

Oui, tant qu'on n'applique pas des efforts inconsidérés à son trolley: d'une part ce n'est pas la poignée (qui est ailleurs!), et d'autre part, la tringlerie façon valise n'est pas faite non plus pour pouvoir encaisser des efforts de torsion substantiels, ce qui se réalise d'ailleurs très rapidement, avec le  poids et la motricité de la roue combinés à ce trolley déporté vers l'arrière...

Sinon, si ça doit devenir une façon de s'en servir souvent et sans trop de précautions, il y a moyen de doubler le trolley d'origine par un second bien costaud (mais alors pas intégré...). Okazoo, je peux d'ailleurs faire essayer le mien, qui me reste d'une période GW heureuse, antérieure à mes soucis de roue RW et KS ;) :)

 

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une KS16S et je vais faire mes courses avec, au marché etc. Mais j'aimerais bien maintenant une Gotway plus endurante et puissante, et continuer quand même à aller au marché. Or, on entend les pires horreurs sur le trolley des MSX/MSP.
Pour ceux qui en ont une : c'est si pénible que ça, même après un temps d'adaptation ? Chercher son pain ou aller au supermarché avec sa MSP, c'est envisageable ?
Bien sur que tu peux, pourquoi tu ne pourrais pas?
Le marché, il faut déjà avoir un peu appréhendé le trolley et avoir eu pas mal de discussions avec lui, mais ca vient vite, une fois habitué, tu fais attention comment tu l'a manipule et ça roule.
Avec un peu d'entraînement je suis sur que tu portes un cajot de fruits et légumes dans une main et tu balades la roue dans l'autre.


Envoyé depuis mon Atari 2600

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi venant d'une KS16S je vois bien ton problème après ça reste une roue plus lourde et plus grosse donc elle la MSP ne sera jamais aussi facile à trimballer avec le trolley . J'arrive à faire des courses avec mais il faut rester vigilant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. J'en comprends que ça peut le faire, mais en étant plus attentif qu'avec ma KS16S. 

Sinon, le côté "la roue se barre", au delà du modèle (torque/speed), est-ce que vous pensez que le mode de conduite (souple, dur) puisse faire une différence pour la manœuvrabilité à pied ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward