Aller au contenu

Gotway MSP


westindiis

Messages recommandés

J'ai dessiné des bouchons pour les repose pieds de la MSP, ça m'est arrivé de me retrouver avec de la terre dans les trous des vis.

Il suffit de les visser dedans. Je recommande une impression en TPU (j'ai pas essayé en PLA)
Si il y a des intéressés pour que je leur fasse une impression, je leur propose 3€ ,ça comprends l'impression et l'envoi (contact en MP).

Fichiers dispo sur Thingiverse
https://www.thingiverse.com/thing:4673240

Bon ride à tous
2087754771_2020-12-0309_54_29-Window.png.34bd2c4c7cfef88d9036da8d4d0e5d2e.png959566014_2020-12-0309_47_52-Window.png.38dbf86619cd193b04fe6c45b9c8cc1e.pngIMG_20201202_210310_lr.thumb.jpg.3a88e58be7f80350140f3d31155d2594.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dro77 a dit :

Merci @Niavlys par contre la page thingiverse n'existe pas . Bon après tu as mis les diamètres si tu peux ajouter la longueur stp.

 

Merci

C'est bon pour le lien

Il y a 3 heures, westindiis a dit :

Hello très bonne idée , après je ferai un pas de vis directement au moins cela ne bougera plus.

Pas besoin de pas de vis, le plastique se déforme lui même lorsque tu vis le bouchons dans le repose pied.

 

Il y a 3 heures, sbouju a dit :

Y'a aussi les boules Quies...

J'avoue ! Excellente idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous je vient de recevoir mon smart charger de chez blackdealday j ai vérifié la sortie est bien câblé sur quatre pins super je l ai branché ma roue était à 75% et voilà la capture d écran de la charge terminée et pour vous sa dit quoi et je crois pas que le Smart avait été réinitialisé 

BB2F940F-D6F0-426F-A467-B0CF90101694.jpeg

Modifié par Canaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

Je roule (Enfin) en MSP.

Elle est sympa, éclaire super bien. après point de vue perf... je reste mitigé sur le changement avec ma MSX. à voir dnas les bois quand il fera beau (oui, je lai reçue après l'été...)

 

Mais c'est sur autonomie surtout! 😰  Je la trouve assez moyenne et pire que ma MSX (qui étaient deja pire que les première MS3)

je brule les 1800wh en roulant tranquille sur 80km, bref pareil voir pire qu'avec ma MSX première génération! 😯

 

Viendez sur ce sujet reporter votre consommation et conditions sur l'usage de votre MSP (la vrai, la 1800Wh)

 

Modifié par Kokorun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
Je roule (Enfin) en MSP.
Elle est sympa, éclaire super bien. après point de vue perf...
Mais autonomie surtout!
je brule les 1800wh en roulant tranquille sur 80km, bref pareil voir pire qu'avec ma MSX première génération!
 
Viendez sur ce sujet reporter votre consommation et conditions sur l'usage de votre MSP (la vrai, la 1800Wh)
 
Point de vue perf...

=> j'ai pas compris ce que tu voulais dire ?

Envoyé depuis mon Atari 2600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, tototimes a dit :



=> j'ai pas compris ce que tu voulais dire ?


 

J'ai édité être plus précis, je suis mitigé sur les perf de ma MSP, je m’attendais à une meilleure révolution.

mais point de vue autonomie surtout je suis déçu, en roulant tranquillou je brule les 1800Wh en 70-75km à 85kg, alors que 85km en 1600wh de MSX avec le sac à dos de 15kg en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Canaille a dit :

Pour ma part bien sûr j ai 2250 wh je  fait à peu prêt de 130 km c est vrai je roule pas très fort et sa me va voici le poids de ma MSP avec l extension en plus 

j adore cette roue donc la prochaine je regarde aussi la ex qui lui ressemble mais en 2700. WH

 

Même si tu ne peux répondre au sondage, c'est intéressant de mettre ton ration batterie autonomie dans le sujet "autonomie MSP" car tu es à 17Wh du km, ce qui est correct.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité être plus précis, je suis mitigé sur les perf de ma MSP, je m’attendais à une meilleure révolution.
mais point de vue autonomie surtout je suis déçu, en roulant tranquillou je brule les 1800Wh en 70-75km à 85kg, alors que 85km en 1600wh de MSX avec le sac à dos de 15kg en plus.
En terme de performance vitesse, elle est quand même plus performante que la msx, et les 100v lui donne un comportement totalement différent je trouve.

Envoyé depuis mon Atari 2600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, tototimes a dit :

En terme de performance vitesse, elle est quand même plus performante que la msx, et les 100v lui donne un comportement totalement différent je trouve.

Envoyé depuis mon Atari 2600
 

J'ai eu l’occasion d essayer en même temps une MSX V3 84v et une MSP.
Pas testé la vitesse de pointe, pas mes roues, mais d'un point de vu pèche, c'était mieux, certes, mais ça casse pas des briques.

Et intéressant j'avais ma MSX V1, et bien entre ma MSX V1 et la V3, la V3 est bien plus pêchue. pourtant toutes deux 84v.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pas réussi à faire le même trajet à la même alure en msp 100v ( torque et hs) qu'avec ma précédente msx 84v.

Je pense sincèrement que je consomme moins en 100v mais je suis sur de ne pas rouler avec la même allure. Le 100v rend la roue plus coupleuse et plus fluide donc difficile à comparer.

Ce dont je suis sûr c'est que je ne repasserai pas sur moins que 100v.

Petit point complémentaire. Tu peux avoir plus de chauffe et plus de conso si tu as mal choisi ta msp ( en gros la torque n'est pas faite pour le circuit de manicourt et la hs n'est pas faite pour le skatepark) 

En espérant t'avoir aidé. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward