Aller au contenu

Gotway MSP


westindiis

Messages recommandés

il y a 58 minutes, LFboard a dit :

Perso je n'ai pas réussi à faire le même trajet à la même alure en msp 100v ( torque et hs) qu'avec ma précédente msx 84v.

Je pense sincèrement que je consomme moins en 100v mais je suis sur de ne pas rouler avec la même allure. Le 100v rend la roue plus coupleuse et plus fluide donc difficile à comparer.

Ce dont je suis sûr c'est que je ne repasserai pas sur moins que 100v.

Petit point complémentaire. Tu peux avoir plus de chauffe et plus de conso si tu as mal choisi ta msp ( en gros la torque n'est pas faite pour le circuit de manicourt et la hs n'est pas faite pour le skatepark) 

En espérant t'avoir aidé. 

Je confirme  je resterai en 100 volts pour ma prochaine roue et chez gotway normalement 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kokorun a dit :

J'ai édité être plus précis, je suis mitigé sur les perf de ma MSP, je m’attendais à une meilleure révolution.

mais point de vue autonomie surtout je suis déçu, en roulant tranquillou je brule les 1800Wh en 70-75km à 85kg, alors que 85km en 1600wh de MSX avec le sac à dos de 15kg en plus.

Salut, qu'est que c'est tranquillou pour vous? parce que sur une moyenne de 25-30 km/h  sur ce mois de décembre (surtout avec les basses temperatures du matin et fin de journée) j'arrive à faire 90 km avec une charge complete. En fin d'été j'ai déjà depassé les 100 km avec les mêmes moyennes de vitesse. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, qu'est que c'est tranquillou pour vous? parce que sur une moyenne de 25-30 km/h  sur ce mois de décembre (surtout avec les basses temperatures du matin et fin de journée) j'arrive à faire 90 km avec une charge complete. En fin d'été j'ai déjà depassé les 100 km avec les mêmes moyennes de vitesse. 
Ça depend du parcours, du nombre d'arret, de la relance, de l'accélération, du freinage, de la vitesse de pointe.
Faudra que je fasse le test voir ce que ca donne.
A 90km il te reste en batterie ? 15% 5%?

Envoyé depuis mon Atari 2600

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tototimes a dit :

Ça depend du parcours, du nombre d'arret, de la relance, de l'accélération, du freinage, de la vitesse de pointe.
Faudra que je fasse le test voir ce que ca donne.
A 90km il te reste en batterie ? 15% 5%?

Envoyé depuis mon Atari 2600
 

C'est clair. Pour moi, en tout cas, je fais le trajet cotidien entre Stade de France et BNF en passant par les canaux de Saint-Denis, l'Ourq et Saint Martin, essentiellement plât (sauf un petit denivélé entre Stalingrad et République (descente en aller/ montée en retour). Je roule en mode intermédiaire et j'essaie de d'être plus fluide avec les accélerations et freinages. Pour 90km, à ce moment je fini entre 10 et 5% de charge, en sachant que je peux rouler quelques plus kilometres même EUC affichant 0%  (ce que j'évite de le faire pour préserver la santé de mes batteries). Mon poid avec sac-à-dos varie entre 85 et 90 kg.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma consommation étais juste au début mais après avec 10 charges ça va !

La MSP consomme beaucoup au dessus de 30km/h mais garde un couple sympa en tous cas 

C'est le prix ! Mais rien d'anormal j'ai même le charge doctor de chez black deal day pour check mon chargement et RAS

 

 

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa calcul les watts que l on reinjecte dans les batteries pour mettre la roue à 100% je vais attendre d avoir fait 60 km et je ferait le plein ce qui me donnera ma consommation du moins je pense sur la photo j avait pas réinitialisé donc à refaire et ensuite aller jusqu’à un reste de 10% ce qui me donnera à peu près la capacité en wh de ma roue modifié 

D682383C-14AD-4E70-846B-47C358D06D76.jpeg

Modifié par Canaille
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle je vient de recevoir mon chargeur rapide réglable y a plus qu a vérifier si le connecteur est bien branché il pèse 1,7 kg belle bête il va de 2A à 9A réglage avec le potentiomètre normalement il doit être câblé pour la MSP je vous redits après essais 

AD6F7AD3-D7C0-498A-8F85-D5DABF83836D.jpeg

C3F0D8DA-0E45-4B83-AC8C-D3B110421ECB.jpeg

03199902-5108-4187-87C6-8E69FD5A4E13.jpeg

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà petit essais j était à 100% et après 49km plus 6km car j ai remit à zéro donc 55kmkm il me reste 75% de batterie j ai mit la roue en charge avec le smart charger et je verrais combien je vais réinjecter pour aller à 100% quand il me reste 75% je ferais un autre essais à 50% et ensuite 25% dès la charge fini je met la photo du smart arrêté 

Screenshot_20201221_150319_net.lastowski.eucworld.jpg

Screenshot_20201221_150301_net.lastowski.eucworld.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'en suis très content ,comfortable, esthétique la grippe est bonne , sans usure et le grand plus c'est que les saletés sont évacués sans rester sous les semelles après cela n'apporte pas grand chose en terme d'appuis ou feeling de conduite sauf en virages si montage avec inclinaison des pédales grâce à l'entretoise

 

20201207_102117.jpg

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward