Aller au contenu

Gotway MSP


westindiis

Messages recommandés

Le prix est de 220 dollars , les frais postaux US sont extrêmement chers et la dessus il faut rajouter 34 euros de taxes de douane 

Un total de 210/220 euros 

Il faut aussi savoir que ce produit est parfait pour son but premier qui est le jump et le off-road sortie de cela , très inconfortable en utilisation de tous les jours , le produit est très raide, dur, et aux niveaux des finitions c'est de l'impression 3D très sommaire avec pas mal d'imperfections non visibles sur les photos 

Ils sont aussi bien plus étroits au passage de jambe que les pads habituellement utilisés afin d'avoir un maintient lors des sauts 

Si vous êtes des mordus de sauts , c'est le produit qu'il vous faut , si c'est pas le cas cela peut vite être un achat  regretté 

Retour très personnel après avoir essayé ces pads une semaine et revendus dans la foulée   

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Exo a dit :

Le prix est de 220 dollars , les frais postaux US sont extrêmement chers et la dessus il faut rajouter 34 euros de taxes de douane 

Un total de 210/220 euros 

Il faut aussi savoir que ce produit est parfait pour son but premier qui est le jump et le off-road sortie de cela , très inconfortable en utilisation de tous les jours , le produit est très raid et aux niveaux des finitions c'est de l'impression 3D très sommaire avec pas mal d'imperfections non visible sur les photos 

Ils sont aussi bien plus étroits au passage de jambe que les pads habituellement utilisés afin d'avoir un maintient lors des sauts 

Si vous êtes des mordus de sauts , c'est le produit qu'il vous faut , si c'est pas le cas cela peut vite être un achat  regretté 

Retour très personnel après avoir essayé ces pads une semaine +   

Merci pour ces précisions @Exo c est à réfléchir et c est vrai si pas confortable à exclure et c est vrai les pads que j ai gardé l or de la vente de ma roue pour  ma prochaine roue je m y suis habitué et sa me va très bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Exo a dit :

Le prix est de 220 dollars , les frais postaux US sont extrêmement chers et la dessus il faut rajouter 34 euros de taxes de douane 

Un total de 210/220 euros 

J'ai hâte de découvrir les bouchons de charge a 100 euros et le grip a 150 euros. Hallucinant 😅

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
On 1/9/2021 at 8:56 AM, Canaille said:

Salut @Islandprawn les deux éléments en bas de couleurs gris je pense tampons pour protéger en cas de chute tu peux choisir la couleur moi si j acheté ce sera noir je met le lien

https://clarkpads.com/products/gen-2-mike-leahy

Non, ces deux éléments servent à bloquer l'avant du pied et le talon pour sauter. Accessoirement, cela protège la roue en cas de chute mais ce n'est pas l'utilité première. 

IMG_20201206_144254.jpg

Screenshot_2020-12-06-14-41-56-082_com.miui.gallery.jpg

Modifié par Ash Goodwheel
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 01/04/2021 à 11:55, matou77 a dit :

Quelqu'un a t'il essayé ce pneu sur une MSX/MSP ( PIRELLI ANGEL SCOOTER 80/80 - 14 (43S) TL ) ?

 

 

Moi je l'ai testé, super pneu.
Je fais 65kg tout mouillé et j'ai du remonté un peu ma suspension S18 en mode off road, je viens de mettre 210-130, je vais tester cet apres midi.
J'étais avant à 180-130.
Ma roue est gonflée à 2 Bar.
D'ailleurs, est ce que je peux mettre à 1.8 Bar avec mon poids pour adhérer mieux à la route (urbain) tout en conservant ma suspension S18 en off road 210-130?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens de faire un tour.
J'ai juste dégonfler un peu ma roue, je dois être à peu prè à 1.8 Bar.
Effectivement, j'ai ressenti un wobble a 38 km/h.
Une fois ma roue un peu dégonflée, je suis monté à 39 km/h avec une roue stable qui répond tout à fait à mes attentes avec une suspension que je qualifierai du coup de mi-off road (suspension 210-130- et mi Urbain (pneu un peu dégonflé pour compenser).
Je ne sais pas si ça peut aider mais si c'est le cas, avec plaisir 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie fritzouille, et j'avais déjà lu ton retour sur ce pneu. Du reste, c'est grâce à toi que je m'y intéresse.

Mais ce qui va pour la S18, peut ne pas correspondre à une MSP : largeur de jante, passage entre les coques internes...

Malheureusement, les pneus de 14" ne sont pas légion ! Je cherche à supprimer le wobble systématique en mode freinage sur ma msp.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, matou77 a dit :

Je te remercie fritzouille, et j'avais déjà lu ton retour sur ce pneu. Du reste, c'est grâce à toi que je m'y intéresse.

Mais ce qui va pour la S18, peut ne pas correspondre à une MSP : largeur de jante, passage entre les coques internes...

Malheureusement, les pneus de 14" ne sont pas légion ! Je cherche à supprimer le wobble systématique en mode freinage sur ma msp.

Ah ok. Dommage oui.
Cet effet de wobble avec un peu plus large est une réelle solution.
Je te souhaite de trouver le pneu qu'il te faut car ça m'a changé la vie.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Voilà je suis bientôt l'heureux propriétaire d'une MSP HS commandé sur chicway.shop. L'attente va être longue! (Le vendeur me dit qu'elle devrait arriver semaine prochaine, mais je suis pas patient quand un nouveau joujou doit arriver)

J'ai déjà les pads, protections avant et arrière imprimer (en PLA pour l'instant, mon compte doit digérer l'achat de la roue).

Je pense pour le mois de juin ou juillet selon les délais de livraison, réaliser un waterproofing complet de la coque interne et externe.

Avec ça pour les aérations de la coque extérieure et de la ventilation des phares avant entre 2 grilles impression 3D:

https://a.aliexpress.com/_mM7XnMh

Ça pour la tropicalisation des connectiques et composants électroniques :

https://www.amazon.fr/dp/B008BT4YS6/ref=cm_sw_r_cp_apa_glt_i_6NK2GBSCKKCQNR2Y0CXJ?_encoding=UTF8&psc=1

Puis voir à faire un petit boîtier pour mettre un sachet anti humidité de chaque côté.

Du silicone pour moteur pour les jonctions de la coque qui n'ont pas de joints, la plaque de refroidissement de la CM, entre le pilier de fixation et la coque, ainsi que sur les visses vissé directement dans la coque. Ainsi que du silicone standard pour le trolley.

Du boulot, mais cette roue doit être mon moyen de locomotion principal et la voiture devenir secondaire. Donc je roulerai par tout temps une fois ces étapes réalisé.

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, bASKOU a dit :

Voilà je suis bientôt l'heureux propriétaire d'une MSP HS commandé sur chicway.shop. L'attente va être longue! (Le vendeur me dit qu'elle devrait arriver semaine prochaine, mais je suis pas patient quand un nouveau joujou doit arriver)

Il vaudrait mieux pourtant...

La bonne technique, c'est plutôt de se dire que ça va arriver dans deux mois, et comme ça on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise ;)

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward