Aller au contenu

Gotway MSP


westindiis

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Norisano a dit :

Si elle n'a pas bouger depuis 3 ans, j'ai un peu peur pour la batterie :/

J'ai pris soin de l'allumer régulièrement et mise en charge. Ayant pas mal de matériel sur batterie lithium dans mon parc événementiel, je fais attention à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Wheelipe a dit :

En plus vous dites que vous avez le chargeur 84 v « d‘origine » mais elle est 100 v.

Elle était livrée avec un chargeur 84V. Nous étions 3 à avoir fait une commande en commun avec Kokorun. Nous avions pris un chargeur 100V qui était vendu en option (mais qui aurait du être vendu de base, je te l'accorde).

On peut prendre la chose autrement : Il y a le chargeur de 100V + un chargeur de 84V. C'est un détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Cormo a dit :

Non ce n'est pas un détail, c'est totalement incompatible !

Brancher un chargeur de 100V sur une batterie 84V (ou l'inverse), on fait tout cramer.

Tout à fait, de toute façon ça aurait été impossible, sauf erreur le chargeur 84v est un 4 broches alors que le 100v est un 5 broches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Feinh a dit :

Il a été testé le chargeur? Parce que bon les autocollants chinois
On voit sur ta photo que dans la ref du modèle il y a 84v08a mais les specs dessous indiquent dc 100.8v 8A🙃

Bien vu, et toujours d'après la photo c'est une 5 broches donc 100V (qu'ils sont joueurs ces revendeurs 😂). 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cormo a dit :

Non ce n'est pas un détail, c'est totalement incompatible !

Brancher un chargeur de 100V sur une batterie 84V (ou l'inverse), on fait tout cramer.

Heureusement que tu n'as jamais utilisé la roue...

il y a 35 minutes, gsalc2014 a dit :

Tout à fait, de toute façon ça aurait été impossible, sauf erreur le chargeur 84v est un 4 broches alors que le 100v est un 5 broches...

Bon, c'est moi qui me suis emmêlé les pinceaux !!

Ce sont tous deux, des chargeurs de 100.8 V !

Je recommence :

Le chargeur livré avec la roue est un 2.0 A et nous avons pris en option, un chargeur rapide de 8.0 A

il y a 8 minutes, Feinh a dit :

Il a été testé le chargeur? Parce que bon les autocollants chinois
On voit sur ta photo que dans la ref du modèle il y a 84v08a mais les specs dessous indiquent dc 100.8v 8A🙃

Ce sont tous deux des 5 broches. C'est bien un 100.8V. Aucune idée de pourquoi ils ont aussi mis une étiquette 84V, sauf que c'est Chinois... 😉

J'ai testé les 2 chargeurs et vérifié tension et ampérage.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
Le 11/08/2023 à 15:14, InMoWh75 a dit :

Je viens de prendre le temps de démonter ma roue et les batteries sont malheureusement les M50T.

Une idée de où se procurer le pack batterie en Europe, afin de ne pas devoir l’acheter en Chine ?

Je vais tout de même voir avec le vendeur  (Loomo) si il fait un geste. Je sais que Begode n’a apriori pas du tout fait de recall… ewheels.com avait fait un recall et indiqué sur leur communiqué, que c’était eux et non Begode qui prenait en charge ce remplacement…!  https://www.ewheels.com/recall/

Hors de question pour moi de vendre la roue en faisant l’autruche et de faire prendre un risque d’incendie à l’acheteur ! Cela va me coûter 5 ou 600 balles, mais tant pis. Et puis au moins, plus de questions à se poser sur ma roue achetée en 2020 et qui n’a jamais vu le bitume…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, D.Touch a dit :

Je viens de prendre le temps de démonter ma roue et les batteries sont malheureusement les M50T.

Une idée de où se procurer le pack batterie en Europe, afin de ne pas devoir l’acheter en Chine ?

Je vais tout de même voir avec le vendeur  (Loomo) si il fait un geste. Je sais que Begode n’a apriori pas du tout fait de recall… ewheels.com avait fait un recall et indiqué sur leur communiqué, que c’était eux et non Begode qui prenait en charge ce remplacement…!  https://www.ewheels.com/recall/

Hors de question pour moi de vendre la roue en faisant l’autruche et de faire prendre un risque d’incendie à l’acheteur ! Cela va me coûter 5 ou 600 balles, mais tant pis. Et puis au moins, plus de questions à se poser sur ma roue achetée en 2020 et qui n’a jamais vu le bitume…

Tu peux contacter Save My Battery à Lyon, ils ont déjà refait des packs de MSP. Par contre, t'en auras sûrement pour plus cher de pack que de roue donc... il faut voir si ça vaut le coup et si c'est une roue que tu souhaites vraiment garder par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kromza a dit :

Tu peux contacter Save My Battery à Lyon, ils ont déjà refait des packs de MSP. Par contre, t'en auras sûrement pour plus cher de pack que de roue donc... il faut voir si ça vaut le coup et si c'est une roue que tu souhaites vraiment garder par la suite

Merci pour cette précieuse info.

Je souhaites la vendre. Je l’ai achetée en 2020 et n’en ai jamais fait…! 🤫 Donc, à voir le coût du pack et le prix de vente de la roue qui est neuve et aura un pack batterie tout neuf et sans risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, D.Touch a dit :

Merci pour cette précieuse info.

Je souhaites la vendre. Je l’ai achetée en 2020 et n’en ai jamais fait…! 🤫 Donc, à voir le coût du pack et le prix de vente de la roue qui est neuve et aura un pack batterie tout neuf et sans risques.

Ça me dit quelques choses, j'ai du croiser ton annonce sur Leboncoin et on a peut-être discuté ensemble déjà il y a plusieurs semaines/mois de ça.

Ce qui est embêtant c'est que c'est une roue pétrie de qualités mais qui commence à sérieusement dater par rapport aux standards d'aujourd'hui à tous les niveaux... sauf peut-être niveau performances.

Contact Save My Battery, fais faire un devis. Ils sauront te répondre et ont bonne réputation. En fonction de ça, vois si ça vaut le coup ou pas ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kromza a dit :

Ça me dit quelques choses, j'ai du croiser ton annonce sur Leboncoin et on a peut-être discuté ensemble déjà il y a plusieurs semaines/mois de ça.

Ce qui est embêtant c'est que c'est une roue pétrie de qualités mais qui commence à sérieusement dater par rapport aux standards d'aujourd'hui à tous les niveaux... sauf peut-être niveau performances.

Contact Save My Battery, fais faire un devis. Ils sauront te répondre et ont bonne réputation. En fonction de ça, vois si ça vaut le coup ou pas ☺️

Je ne l'ai pas mise en vente. J'avais mis un message sur Esprit Roue pour estimer à combien je pouvais la vendre, puis il y avait cette histoire de batterie et je n'ai vérifié cela que ce weekend :)

 

je contacte Save My Battery today, merci :-)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow @D.Touch ça fait tellement longtemps, du coup tu t'est jamais mis a la roue ? 

Au final après m'être retiré de l'achat groupé avec kokorun j'ai fini par m'en prendre une de mon côté, elle a maintenant 8000kms et j'ai fait changer les batteries vers les 5000kms lié au risque d'incendie qui me faisais peur même si mes batteries ne montraient aucun signe de faiblesse, je l'ai fait faire chez save my battery effectivement, j'ai d'ailleurs un peu gagné en autonomie car les m50T m'ont jamais données une autonomie exceptionnelle (env 60 bornes) je suis passé de 1650wh après charge complète a 1770wh et maintenant a 2160wh et les 100kms facilement faisables grâce à un pack supplémentaire dans la place disponible de l'autre côté de 400wh que SMB ne fait malheureusement plus.

IMG_20231127_193341.thumb.jpg.ae6cfbb8a62f494092850ee27d2cf5a4.jpg

Elle a beau avoir vieillit elle reste une super machine super fun et légère a rouler 28kg avec mes pads pour 2200wh on est loin des nouvelles suspendues

P_20220616_093431.thumb.jpg.f36be37f22611d2c40b08ebfd25f0513.jpgP_20220616_105122.thumb.jpg.2c99d9e26b54d8453d4a49b4f182ac35.jpg

Avec elle j'ai vécu des aventures inoubliable comme l'ascension du volcan Etna en Sicile, elle a pas bronché pour gravir les 3100m (sommet a 3300m inaccessible car en éruption) bref si tu veux t'y remettre tu ne regrettera pas 😉

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/11/2023 at 7:00 AM, Kromza said:

Tu peux contacter Save My Battery à Lyon, ils ont déjà refait des packs de MSP. Par contre, t'en auras sûrement pour plus cher de pack que de roue donc... il faut voir si ça vaut le coup et si c'est une roue que tu souhaites vraiment garder par la suite

 

On 12/11/2023 at 8:46 AM, D.Touch said:

Merci pour cette précieuse info.

Je souhaites la vendre. Je l’ai achetée en 2020 et n’en ai jamais fait…! 🤫 Donc, à voir le coût du pack et le prix de vente de la roue qui est neuve et aura un pack batterie tout neuf et sans risques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward