Aller au contenu

Gotway MSP


westindiis

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Tank a dit :

Mais est-ce qu’on entend mieux des haut-parleurs qu’un buzzer qui envoie deja 85 ou 95 db????? N’ayant qu’un buzzer sur la msx, je me rend pas trop compte de la plus value des hp sur les alarmes « de sécurité »

J'ai un pouet-pouet manuel aujourd'hui et les bips de mon MSX actuel est très faiblarde par rapport au pouet-pouet qui de plus fait un son reconnaissable par les gens. Aujourd'hui je l'attache un truc truc du type mousqueton à la taille et je ne le touche que pour klaxonner (ou pouetter si vous voulez ? ). Je trouve ça très pratique, très efficace, etc... Avec Euc World, je peux envisager de mettre le téléphone dans un truc du type bracelet/brassard/étui pour smartphone et faire juste un appui avec un doigt pour klaxonner. Si le haut-parleur est bien puissant ça pourrait tout à fait faire l'affaire sans avoir à transporter un truc du type JBL comme cité par exemple.

Modifié par koto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dévie pas mal du sujets-là mais les bip ou les alarmes de vitesse ne me semble pas réellement pertinent. Je me rend d’ailleurs compte que beaucoup de wheeler les coupes rapidement.  Ce qui me semble important c’est justement les signaux sonore  de sécurité (typiquement l’alarme des 80% chez Gotway) sui devrais impérativement être audible dans toutes les conditions d’utilisation de la roues.  

  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tank a dit :

On dévie pas mal du sujets-là mais les bip ou les alarmes de vitesse ne me semble pas réellement pertinent. Je me rend d’ailleurs compte que beaucoup de wheeler les coupes rapidement.  Ce qui me semble important c’est justement les signaux sonore  de sécurité (typiquement l’alarme des 80% chez Gotway) sui devrais impérativement être audible dans toutes les conditions d’utilisation de la roues.  

Oui, on pourrait revenir sur la Msuper Pro en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, sbouju a dit :

C'est la seconde alerte de vitesse, la suivante étant les 4 bips pendant ces mêmes 2 secondes, les faisant alors percevoir comme des bips continus.

Loupé  ?, c'est un défaut survoltage.  Il y avait un petit piège  ! Ce sont des bips court.

Tu vois, ce n'est pas si simple ! Mais je suis d'accord avec toi, en cas de bip: méfiance .

Mais, Tu peux comprendre que certains wheelers préfèrent avoir une roue qui parle.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m’épate qu'un revendeur lambda puisse prétendre envoyer un nouveau modèle au 1er mars alors que le fabricant lui-même pré annonce ce même modèle pour avril (en sachant que cette annonce pourrait aussi subir des retards...) et que les prix ne semblent pas encore fixés (en tout cas l'info ne semble pas être publiquement dévoilée à ce jour)...

Modifié par michmuch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎14‎/‎01‎/‎2020 à 11:46, frabad a dit :

OK, le trolley est aussi médiocre qu'auparavant, mais comparer avec celui de la Tesla n'a d'intérêt que pour une utilisation identique : essayez de faire avec une Tesla les randos que vous feriez avec une MSX. C'est la Tesla elle-même qui serait carrément nulle ? 

oui, c'est pour cela que je mets ce post. Car je connais la dif' entre un trolley placé sur l'arrière d'une roue et un trolley central. Ca n'a rien à voir. Et j'utilise pas mal de trolley (gare, courses dans super M etc etc...) Et c'est pour cela que j'aurais apprécié que GW mette le trolley central sur cette nouvelle roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, FlashedJunkMind said:

que GW mette le trolley central sur cette nouvelle roue.

Ce n'est tout simplement pas compatible en termes de conception. Contrairement à la MSX, la tesla n'a jamais eu vocation à être une randonneuse de 18/19 pouces avec beaucoup de volume réservé aux batteries.

Par ailleurs il y a déjà un topic qui recueille les fantasmes au sujet de la roue idéale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, poulacourve74 a dit :

Si c'est une vrai Info.... Ça va être quelque chose. 

IMG_20200120_200320.jpg

Il me semble que eucservice.com customize un peu les roues en effet. Pas mal les 3000W mais toujours mais c'aurait été mieux avec plus d'autonomie. Il me semble qu'ils font un Msuper X 84V avec 19xx Wh aussi.  Je ne trouve pas le modèle que je crois avoir vu un jour mais je vous laisse lire ceci: https://eucservice.com/en/30-modifications

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward