Aller au contenu

Gotway MSP


westindiis

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Chris a dit :

Salut à tous j'ai posé des questions à blackdelday notamment sur la TVA depuis ce week-end et toujours pas de réponse.

J espère avoir un retour rapidement.

Je vous tiendrai au courant.

Hello pas de tva a payer la roue. Part de France ?? commande confirmé

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya les affreux bips à 36 que j'ai pas encore réussi à retiré.

L'enceinte fait un bruit à l'allumage ( "tululu") mais pas de message de sécurité ça aurait été trop beau.
Le son est assez bon et fort à l'arrêt (35w), en vitesse de croisière aucun intérêt.

Le ventilateur fait un bruit industriel parcontre..

Ride safe et enjoie!
#AdrenalineAddict

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je complète les infos de @LFboardqui a eu la gentillesse de me la faire essayé quelque mètre:

 

Elle est beaucoup plus douce et moins rugueuse que la 84V 2000W avec bien évidement plus de ressources a haute vitesse (2500W et 100V oblige)

Pour le peut que j'ai rouler, le plus marquant c'est le nouveaux pneus a profil triangulaire et pas rond comme sur les MSX standard. Du coup on a l'impressions que la roue "tombe" dans les virages.C'est déstabilisant au début mais je me doute qu'avec l'habitude ce ne sera plus un problème.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tank a dit :

Je complète les infos de @LFboardqui a eu la gentillesse de me la faire essayé quelque mètre:

 

Elle est beaucoup plus douce et moins rugueuse que la 84V 2000W avec bien évidement plus de ressources a haute vitesse (2500W et 100V oblige)

Pour le peut que j'ai rouler, le plus marquant c'est le nouveaux pneus a profil triangulaire et pas rond comme sur les MSX standard. Du coup on a l'impressions que la roue "tombe" dans les virages.C'est déstabilisant au début mais je me doute qu'avec l'habitude ce ne sera plus un problème.

Plus coupleuse ou pas par rapport à la 84v? 

C'etais une 1800 ou 900wh en test ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, westindiis a dit :

Plus coupleuse ou pas par rapport à la 84v? 

C'etais une 1800 ou 900wh en test ? 

Oui plus coupleuse avec un sentiment de puissance supplémentaire indéniable part rapport a la MSX 84V.

Mais pour faire un comparatif plus exact, il faudrait comparait le MSX PRO 100V à la MSX 100V sachant que la première a un moteur de 2500W et la seconde 2000W. La différence serrait certainement moins notable entre les 2 100V.

 

C'etait la 1800Wh (l’intérêt de la 900Wh me semble très limité).

 

Pour information, la MSX PRO 100V 1800Wh fait 25Kg et la  MSX 84V 1600Wh fait 23.5Kg. Toutes les deux équipé de pédale Nikola avec axe titane.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



[mention=2986]LFboard[/mention], [mention=4795]Tank[/mention]:le phare avant ca donne quoi au niveau eclairage ? Est il eblouissant ?
Les leds d'animation vous en pensez quoi ?
Les bips d'alerte sont ils reglable en volume ?
Quelle est l'autonomie de cette roue ?
Le trolley est il identique a la msx ?


Le phare eclaire plus haut et on est éblouis à 20mt.
Le bipper est sûrement le même en 5v et non réglable.
Les bips n'arrêtent pas la musique..

L'autonomie on verra surtout avec le phare en 24v à priori et les enceintes..

Je pense que des leds en 5v sa sert à éclairer un sapin de Noël en intérieur...

Le trolley c'est la même merdasse..

Ride safe et enjoie!
#AdrenalineAddict

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les bip, c’est le meme que les MSX il on juste rajouter les enceintes pour la musique mais celle ci ne joues aucune alarme ni message de sécurité.

Pour les led c’est idem à la MSX, il on juste rajouter un mode permettant d’avoir du blanc fixe a l’avant et du rouge fixe a l’arrière. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, LFboard a dit :


 

 


Le phare eclaire plus haut et on est éblouis à 20mt.
Le bipper est sûrement le même en 5v et non réglable.
Les bips n'arrêtent pas la musique..

L'autonomie on verra surtout avec le phare en 24v à priori et les enceintes..

Je pense que des leds en 5v sa sert à éclairer un sapin de Noël en intérieur...

Le trolley c'est la même merdasse..

Ride safe et enjoie!
#AdrenalineAddict
 

 

En te lisant, je n'ai pas l'impression que tu sois enthousiasmé par cette roue...

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward