Aller au contenu

Ranco Paris 2 Bois - 19/01/2020


OliG

Messages recommandés

Mince, je ne sais plus si c'est du lard ou du cochon (messages croisés! manque un smiley?) pas grave, je dois être bigleux ?

(J'étais juste étonné qu'il n'y ait pas de femme apparemment sur cette rando en gyro roue?  ou très rares? j'en sais rien, je ne suis pas en gyroroue)

Modifié par Ebikeadventure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais ouais, encore une belle rando et une belle journée! Merci à tous ?

https://www.relive.cc/view/v1vjpZZwWY6

Pour ceux que ça intéresserait, mes deux enregistrements complets de la balade avec deux montres Garmin sont déposés en PJ, et ils peuvent être comparés très simplement en ligne par exemple ici: https://feub.net/gps-track-tools/compare-tracks/?ln=fr ou là: http://www.mygpsfiles.com/app/

http://www.mygpsfiles.com/app/#jhyefMX2

 

activity_4455980374.gpx activity_4455939773.gpx

Modifié par sbouju
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui superbes photos c'était où le resto ? il a l'air sympa

C’est l’Indiana café un peu avant d’arriver au bois de Vincennes.

Le miracle c’est qu’ils servaient encore à manger, pour 20, à 14h passées, dans une salle qui n’attendait que nous et tout notre bazar.

Et encore plus fou : y’avait une prise (que nos wheelers pro débutants ont réussi à faire sauter)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, OliG said:

y’avait une prise (que nos wheelers pro débutants ont réussi à faire sauter)

Ce que je comprends, c'est que les wheelers pro (pas débutants) n'ont même plus besoin de charger leur roue en pause ...   Effectivement ça laisse songeur  ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends, c'est que les wheelers pro (pas débutants) n'ont même plus besoin de charger leur roue en pause ...   Effectivement ça laisse songeur 

Pour 50-55 km en effet, on peut sortir léger, même en hiver


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, OliG said:


Pour 50-55 km en effet, on peut sortir léger, même en hiver emoji6.pngemoji41.png

Assurément ! Mais il y a quelques wheelers qui tenaient à boucler la boucle et revenir au pont de Neuilly, pas vrai @OliG ? ?

Ma KS-16X comptabilisait un total de 76 km à la fin de cette ranco, P0 et P2 incluses (et encore j'ai peu roulé, certains participants ont sûrement approché les 100 km). Par temps froid, mieux vaut prévenir que guérir ?

Modifié par frabad
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assurément ! Mais il y a quelques wheelers qui tenaient à boucler la boucle et revenir au pont de Neuilly, pas vrai [mention=101]OliG[/mention] ?
Ma KS-16X comptabilisait un total de 76 km à la fin de cette ranco, P0 et P2 incluses (et encore j'ai peu roulé, certains participants ont sûrement approché les 100 km). Par temps froid, mieux vaut prévenir que guérir

Absolument. Pour info si tu regardes mon tracé j’ai également bouclé la boucle vu que j’ai réussi à rentrer chez moi.

Et en effet, vaut mieux prévenir que rentrer aux bips.

Mon point est juste de rassurer certains wheelers : il existe à présent un format de Ranco plus accessible (en distance) pour ouvrir la participation à des autonomies plus modestes (comprendre pas uniquement réservé au 2400 wh ).

9073391948230b6ae1004a051ebdb696.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2020 à 20:03, OliG a dit :

Quelques photos de la ranco en attendant un petit récapitulatif vidéo sur la chaine des Wheelers Pro

(Abonnez-vous ;) https://www.youtube.com/channel/UCfGCq6u5_jgC6O4VTfkyS0Q)

IMG_E8441.JPG

IMG_E8442.JPG

IMG_E8448.JPG

IMG_E8449.JPG

IMG_E8450.JPG

IMG_E8451.JPG

IMG_E8452.JPG

IMG_E8453.JPG

SFWV1375.JPG

IMG_E8455.JPG

IMG_E8458.JPG

IMG_E8459.JPG

IMG_E8460.JPG

IMG_E8461.JPG

IMG_E8464.JPG

IMG_E8466.JPG

IMG_E8468.JPG

IMG_E8473.JPG

IMG_E8474.JPG

IMG_E8479.JPG

IMG_E8481.JPG

IMG_E8485.JPG

IMG_E8486.JPG

IMG_E8487.JPG

IMG_E8488.JPG

IMG_E8492.JPG

IMG_E8507.JPG


Pas mal du tout ! Je vois qu'il y a un lobby Gotway :)

Vraiment sympa le parcours... La prochaine, je vais essayer d être des votre en Z10 si j'arrive à changer mon pneu (suite à crevaison) sinon ce seras en v10 (je suis pas sur de finir le parcours...)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward