Aller au contenu

SAV KING SONG 2000 Km ou 2 ANS (arnaque ?)


Jamy76

Messages recommandés

Concernant le stockage des roues chez Green & Fashion, j'ai acheté chez lui une kS-18XL début Mars 2020, en provenance de l’entrepôt Espagnol.

Dans mon cas, la roue est arrivée avec un firmware 1.00 et détectée par l'application comme une 18LH, la version 2200w donc (et certainement renforcée au niveau des coques internes).
Concernant ce firmware en 1.00, j'ai lu quelque-part que ce ne serait pas lié au stockage depuis de très très longs mois, mais plutôt car les révisions 2 (=versions LH) arriveraient avec une firmware comme s'il s'agissait d'un nouveau modèle de roue.
J'ai tout de même réussi.. non sans galères à cause de l'application KingSong .. la mise à jour en 2.xx (par contre, mise à jour impossible depuis EUCWorld, étant donné qu'il s'agit d'une roue origine Chine).

Ensuite, histoire de te donner un ordre d'idée @D.Touch , en ayant acheté la roue en Mars 2020, j'ai reçu une KS-18XL avec une étiquette sur le carton comportant une suite de chiffre ressemblant à une date de fabrication : 20191003, soit à mon sens le 03/10/2019.
Cette date, de mémoire, concordait avec une ancienne étiquette de livraison restée collée sur le carton également, qui devait être l'étiquette du transporteur ayant réalisé l'importation (je n'ai pas le carton sous la main maintenant-tout de suite pour vérifier mes dires, mais il me semble qu'il s'agissait d'une étiquette UPS vers l'Allemagne).

Et histoire encore de situer un peu le stock, il semble se faire livrer par palettes de 25 produits, la mienne étant numérotée comme la 15ème, ou la 18ème de la palette selon l'étiquette consultée sur le carton.

 

A noter que la commande a été effectuée sur le site chicway, avec une agréable surprise de recevoir une version avec pédales XL, alors que j'avais choisi la version avec 2 chargeurs (chargeurs que j'ai également reçus tous les deux).

J'espère avoir répondu un peu à tes questions, si jamais tu n'as pas encore passé commande.

PS : j'ai également pu économiser en payant directement en US$, mais là je te laisse te référer à mon autre post sur le topic Green&Fashion rubrique revendeurs chinois :

 

Modifié par loulooo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward