Aller au contenu

Quand on rêve d'un F-Wheel DYU D3f et que l'on n'en a pas les moyens


Mega93

Messages recommandés

Le 08/06/2020 à 16:03, Kevinsbarber a dit :

Bonjour,

Je vais recevoir dans quelques jours ma draisienne électrique de la marque UrbanGlide 140, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à la vôtre. Pourriez vous me conseiller des références pour l’achat de ces pièces détachées pour l’installation d’un pédalier (ainsi que le pignon de roue) ? 

Merci d’avance. ☺️

Kevin

Bonjour @Kevinsbarber pour le pignon, j'avais pris celui-ci, mais le prix à quasiment triplé https://www.amazon.fr/Libre.../dp/B07CZ2TZDQ/ref=sr_1_1... Pour le boîtier de pédalier, j'ai pris un 131 mm, mais un 127 devrais suffire, https://www.ultimebike.com/boitier-de-pedalier-sunrace... Pour le pédalier, j'en ai pris un basic https://www.decathlon.fr/.../pedalier.../_/R-p-197592... , pour la chaîne, https://www.ultimebike.com/chaine-velo-kmc-1-vitesse-z1-1... Pour les pédales, ces selon ton choix, pliante ou pas. Voila, j’espère que cela t'aidera à modifié ta Draisienne.. ;)

 

Si tu le veux, rejoins nous sur mon groupe Facebook, tu as le lien en dessous.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 08/06/2020 à 16:03, Kevinsbarber a dit :

Bonjour,

Je vais recevoir dans quelques jours ma draisienne électrique de la marque UrbanGlide 140, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à la vôtre. Pourriez vous me conseiller des références pour l’achat de ces pièces détachées pour l’installation d’un pédalier (ainsi que le pignon de roue) ? 

Merci d’avance. ☺️

Kevin

Salut , ou l'avez vous prit?  Avec freins avant et arrière? Je cherche partout ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2020 à 00:07, JORDAN a dit :

salut , vous auriez une bonne adresse pour trouver le urbanglide 140 avec les 2 freins à disques avant et arrière svp !? J'ai tjrs le problème ou ils disent 140 mais c'est le 140s qui n'a que le frein arrière 😤😤

Bonjour @JORDAN, tu trouvera un Bike 140 avec les deux freins, chez electro depot, pour 299 euros :francais2: Bon achat et viens faire un tour sur mon groupe, tu as le lien en bas de page

DSC00619.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 5 heures, Neo-Anubis a dit :

Oua super, on a une moovway 12 pouces sans batterie au taf, je voulais en prendre une plus grosse et la prendre mais ajouter un pédalier serai bien aussi. J'aime beaucoup ce que tu a fait. Je vais regarder si il y a le filetage à l'arrière pour mettre une roue libre.

Merci @Neo-Anubis

J'ai aussi une Moovway en 12', malheureusement, il y a pas de filetage pour la roue libre ;)

DSC00598.JPG

DSC00578.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Neo-Anubis a dit :

Ouai j'ai aussi vérifié aujourd’hui c'est dommage. La version 14 aussi n'en est pas pourvu snif.

Salut @Neo-Anubis

Oui, à ma connaissance, seul les Bike 140 et les D3f (qui sont les mêmes produit, venant du même constructeur), sont munis du filetage.

Pour la vitesse, c'est 25 km/h maxi

DSC00597.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 16/01/2020 à 21:10, Mega93 a dit :

Oui, on y avait pensé, il y a quelques années, mais vu les prix des batteries, on avait vite lâché l'affaire. Sinon, j'en ai d'autres, en mode " ça pue et ça pollue

Bonjour mega 93 pourrai je avoir ton e-mail afin d'échanger dur le pedalier, je voudrais faire pareil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour @Luciedo

Ravis de voir ton Bike 140 avec son pédalier monté, je vois que tu as bien bosser:dix:

Pour ce qui est de la batterie, je sais que celle de 10Ah, monte sans problème, mais pour une 12Ah, je ne sais pas, je pense que tu obtiendra une réponse très prochainement..

Sinon, tu peux toujours mesuré en retirant le cache du coté gauche, pour info, une batterie d'origine (6Ah) fais 20,5 x 4,5 x 7 cm

Modifié par Mega93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward