Aller au contenu

ZERO 9 : Garde-boue avant/arrière étendu (extension) | poignée NOIRE de transport


iFlute

Messages recommandés

Il y a 6 heures, ac/dc a dit :

Bonjour,

Chez Falcon ils ont un gb avant plus long (c'est celui des premières zero 9). Sinon ils vendent aussi des extensions (faisable avec du pvc ou caoutchouc noir)

Concernant la poignée noire on la trouve chez carbonrevo (voir chez Fastride)

extension-gb.png  extension-gb2.png 

poign-e-carbonrevo.jpg  gb-avt.png

 

Je te remercie, sur fastride il est 90€ je crois et c'est juste mort trop cher ?

Ok je vais voir chez carbo et falcon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, trotrottinette a dit :

J'ai commandé des "bavettes" pour étendre de manière subtile, efficace et pas cher les gardes-boues. j'en ai pour 5€ en tout; Je reviendrais rapidement pour faire un retour d'expérience...

Si d'autres ont déjà essayé ces bavettes ?

 

C'est quoi des bavettes ?? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ac/dc a dit :

Bonjour,

Chez Falcon ils ont un gb avant plus long (c'est celui des premières zero 9). Sinon ils vendent aussi des extensions (faisable avec du pvc ou caoutchouc noir)

Concernant la poignée noire on la trouve chez carbonrevo (voir chez Fastride)

extension-gb.png  extension-gb2.png 

poign-e-carbonrevo.jpg  gb-avt.png

 

Tu pourrais me donner le lien pour falcon je ne trouve même pas leur site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, iFlute a dit :

Je n'ai rien trouvé pour la Zero 9 non plus j'en vois pour E-twow mais rien pour zero t'aurais un lien ?

https://funecobikes.com/garde-boue-et-carter-chaine-pour-velo/4650-bavette-pour-garde-boue-arriere-de-velo-0669014553546.html

c'est ça une bavette. Pour la taille, je vais tester et ferai un retour à la communauté.

Modifié par trotrottinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎19‎/‎01‎/‎2020 à 21:47, trotrottinette a dit :

https://funecobikes.com/garde-boue-et-carter-chaine-pour-velo/4650-bavette-pour-garde-boue-arriere-de-velo-0669014553546.html

c'est ça une bavette. Pour la taille, je vais tester et ferai un retour à la communauté.

Salut Trotrottinette….. toujours pas de retour sur cette fameuse bavette??….elle s'adapte directe (bien) sur le GB du Z9???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2020 à 18:47, trotrottinette a dit :

https://funecobikes.com/garde-boue-et-carter-chaine-pour-velo/4650-bavette-pour-garde-boue-arriere-de-velo-0669014553546.html

c'est ça une bavette. Pour la taille, je vais tester et ferai un retour à la communauté.

Salut, 

Désolé pour le retard, pas vu. 

Merci, j'attends aussi ton retour pour les prendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ac/dc a dit :

Le site me propose les bavettes pour 40 Dollars de Singapour.

C'est le prix ou il y a possibilité de trouver ça ailleurs ?

Ces derniers jours à Paris j'ai testé la trottinette sous la pluie et niveau éclaboussures dans le dos on est gâté. A l'avant c'est le deck qui prend cher mais pas les jambes, par contre à l'arrière, les jambes et le sac à dos sont recouverts de gouttes d'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, inekman a dit :

Le site me propose les bavettes pour 40 Dollars de Singapour.

C'est le prix ou il y a possibilité de trouver ça ailleurs ?

Ces derniers jours à Paris j'ai testé la trottinette sous la pluie et niveau éclaboussures dans le dos on est gâté. A l'avant c'est le deck qui prend cher mais pas les jambes, par contre à l'arrière, les jambes et le sac à dos sont recouverts de gouttes d'eau.

Où ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, iFlute a dit :

Salut, 

Désolé pour le retard, pas vu. 

Merci, j'attends aussi ton retour pour les prendre. 

Je les ai reçu mais pas encore installées. Pour l'arrière, on peut les mettre telle quelle... pour l'avant j'ai un peu découper pour que ça passe. je ferai l'installation Samedi (juste à coller avec une colle supergule qui resiste aux vibrations) ça devrait être rapide pour un résultat propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2020 à 22:44, iFlute a dit :

Salut, 

Désolé pour le retard, pas vu. 

Merci, j'attends aussi ton retour pour les prendre. 

Hello, petit retour sur les bavettes. J'ai pris 10 minutes pour installer la bavette arrière. Elle rentre nickel, sans difficulté et s'adapte parfaitement. C'est livré avec une petite vis en plastique mais elle n'a pas l'air solide !

Je rajouterai un petit point de colle plus tard. En tout cas, pour 3€ ça rend bien service et je pense que c'est super efficace vu l'angle que ça prends par rapport à la roue arrière. Quelques photos en attendant que je mette la bavette sur la roue avant.

Voici le model : https://www.cyclable.com/773-bavette-garde-boue-plastique-sks.html?search_query=bavette&results=15

 

 

20200129_201856.jpg

20200129_201906.jpg

20200129_130739.jpg

20200129_123552.jpg

Modifié par trotrottinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, trotrottinette a dit :

Hello, petit retour sur les bavettes. J'ai pris 10 minutes pour installer la bavette arrière. Elle rentre nickel, sans difficulté et s'adapte parfaitement. C'est livré avec une petite vis en plastique mais elle n'a pas l'air solide !

Je rajouterai un petit point de colle plus tard. En tout cas, pour 3€ ça rend bien service et je pense que c'est super efficace vu l'angle que ça prends par rapport à la roue arrière. Quelques photos en attendant que je mette la bavette sur la roue avant.

Voici le model : https://www.cyclable.com/773-bavette-garde-boue-plastique-sks.html?search_query=bavette&results=15

 

 

20200129_201856.jpg

20200129_201906.jpg

20200129_130739.jpg

20200129_123552.jpg

Damn! A l'arrière ça claque mais du coup t'as dû faire un trou à l'arrière tu l'as fait comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2020 à 22:19, iFlute a dit :

Damn! A l'arrière ça claque mais du coup t'as dû faire un trou à l'arrière tu l'as fait comment ?

ça claque et ça protège super bien ! testé sur route humide RAS !

Pour le trou, sans démonté et en faisant attention, j'ai pris une vis à bois et j'ai vissé directement dans le garde boue puis une fois le trou fait, j'ai prisune plus grande vis !

En 15 minute c'était plié!

La bavette avant est aussi installée en collant directement sur le garde boue. Du coup le deck est aussi protégé ?

Pour le prix c'est efficace et pas moche du tout car on a l'impression que c'est d'origine.

Voilà pour mon retour d'expérience les amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, trotrottinette a dit :

ça claque et ça protège super bien ! testé sur route humide RAS !

Pour le trou, sans démonté et en faisant attention, j'ai pris une vis à bois et j'ai vissé directement dans le garde boue puis une fois le trou fait, j'ai prisune plus grande vis !

En 15 minute c'était plié!

La bavette avant est aussi installée en collant directement sur le garde boue. Du coup le deck est aussi protégé ?

Pour le prix c'est efficace et pas moche du tout car on a l'impression que c'est d'origine.

Voilà pour mon retour d'expérience les amis...

Tu donnes envie là, y'a moyen que tu nous balance des photos pls ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward