Aller au contenu

Ks16s Firmware 2.01


dro77

Messages recommandés

 

Hello , petit retour de ma petite expérience début de semaine j'ai essayé de passer la v2.01 sur ma K16S v2 téléphone android 10 app kingsong 3.02 , lancement de la mise à jour sans problème par contre aucun pourcentage de progression sur le téléphone idem pas de clignotement de led sur la roue je laisse le truc tourner dans le vide une bonne heure sans succès . Je coupe la roue et je redémarre et là c'est le drame , roue plantée ... l'application détecte la roue en version V1.0 et me signale que la dernière mise n'est pas terminer mais impossible de terminer , rien à faire . Retour la boutique sur Paris il possède une appli sur Android spécifique pour les revendeurs qui permet de forcer la mise et la passer en v2.01.

Sinon retour sur la glisse en V2.01 , je confirme plus de sifflement ( c'est cool ) vitesse maxi atteinte plus rapidement , je n'ai remarqué de changement comportement par contre la batterie semble se décharger plus vite !! à suivre .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit ailleurs, l'appli kingsong a des problèmes avec les téléphones/Android récent. 

A priori avec Android 9 ça passe pas. Faut sortir un vieux tel. 

Sinon oui, la batterie semble être plus utilisé surtout si on reste en mode expert. Donc passer en mode intermédiaire qui correspond au mode expert ancienne version en terme de ressenti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je confirme ce que j'ai dit dans un autre topic, cette nouvelle mise à jour transforme notre KS16S en nouvelle KS16S !! 

Elle est vraiment cool cette mise à jour, j'adore la glisse qu'elle procure. Beaucoup plus réactive, plus nerveuse, plus silencieuse. Que du bonheur ! 

Je ne remarque pas de consommation plus gourmande de la batterie, mais il est vrai que je suis redescendu en mode normal alors que j'étais avant en mode expert. Mais là il est trop dur sur la nouvelle mise à jour. La glisse en mode normal est juste parfaite ! Fluide et lisse, un vrai plaisir. C'est cool parce que ça donne vraiment le sentiment de sortir d'un magasin avec une roue toute neuve. 

Bravo KingSong pour cette mise à jour ! J'adore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Eric Bloch a dit :

Bonjour, impossible pour moi de faire cette fichu MAJ, j’ai bien lu vos posts mais rien n’y fait... VPN, Logout log in... please aidez moi....

 

pour moi impossible a faire via l appli kingsong( bloqué sur 1.09)

mais fait sans pb ce matin via euc word en 2.01 .... si jamais ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Eric Bloch a dit :

Merci mais je suis bloqué dans l’univers de la pomme du coup c’est compliqué.....

Essaie avec Darkness Bot sur iPhone, ça marchera peut-être. 
perso je n’ai eu aucun problème pour faire la MAJ depuis l’appli kingsong sur iPhone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah flute ... 

J'espère que la version en question ne pose pas de vrais problèmes alors. Parce que je suis dessus pour le moment et j'avoue bien prendre mon pied ! Peut-être cherchent-ils à corriger ce problème de batterie qui part plus vite dont certains ont fait mention. 

En tout cas j'espère ne pas avoir de problèmes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais, j'avais le même soucis de mise à jour dans le vide, puis quand je relance l'appli, plus de MAJ, la version 1.9 étant la plus récente.

J'ai hâte qu'ils la rendent de nouveau disponible, histoire de ne plus entendre ce sifflement, malgré l'avantage d'avertir les piétons (pas encore sourds) de ma présence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que ça devient la norme chez KS.

Mettre à dispo une nouvelle version de firmware et la retirer presque aussitôt.

L'été dernier même scénario sur la version 1.13 des KS18L? Quelques semaines après sa sortie seule la 1.11 était dispo.

Tous ceux qui ont pu installer la 1.13 en ont été fort satisfaits. J'en suis et l'ai conservée jusqu'à l'apparition récente de la 2.00, encore mieux. Au fait, la 2.00 pour 18L est-elle toujours dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello ,

Petit retour sur ce firmware après quelques jours , j'ai tester les différents mode de conduite ( souple , moyen et dur ) sur EUC World .

souple = bonjour les mollets il faut appuyer comme un dingue pour avancer la roue

moyen = c'est mieux mais il faut encore un appuie assez important

dur = ça correspond à mon gout au mode moyen avec le firmware 1.09 alors même si il semble que ça consomme plus dans ce mode je vais rester sur celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward