Aller au contenu

UrbanGlide 100


william

Messages recommandés

Bonjour, 

j'ai eu cette trottinette pour noël et je peux dire que ça change de la vielle razor e300 ?

Affichage de IMG-4314.JPG en cours...

 

La conception est assez original : la batterie est dans le tube de direction directement et est amovible. 

Par contre gros soucis et pas des moins : l'autonomie. Elle est assez ridicule, à peine 10km en roulant bien, 15km en forçant...Ce qui m'est un peu insuffisant, j'aimerais avoir le double. 

Et sans surprise, la batterie est une simple 36V/5Ah. 

J'ai vu sur le forum qu'on pouvait ajouter une batterie en mode biberon mais qu'en est-il exactement ? Faut juste connecter une batterie 36V sur la câble de charge de la trottinette ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, william a dit :

Bonjour, 

j'ai eu cette trottinette pour noël et je peux dire que ça change de la vielle razor e300 ?

Affichage de IMG-4314.JPG en cours...

 

La conception est assez original : la batterie est dans le tube de direction directement et est amovible. 

Par contre gros soucis et pas des moins : l'autonomie. Elle est assez ridicule, à peine 10km en roulant bien, 15km en forçant...Ce qui m'est un peu insuffisant, j'aimerais avoir le double. 

Et sans surprise, la batterie est une simple 36V/5Ah. 

J'ai vu sur le forum qu'on pouvait ajouter une batterie en mode biberon mais qu'en est-il exactement ? Faut juste connecter une batterie 36V sur la câble de charge de la trottinette ? 

 

sur le câble de décharge ( batterie vers controleur )

au moment de la connecter en parallèle, il faut qu’elle soit à la même tension que celle déjà en place. après, rien à faire d’autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Stanor a dit :

sur le câble de décharge ( batterie vers controleur )

au moment de la connecter en parallèle, il faut qu’elle soit à la même tension que celle déjà en place. après, rien à faire d’autre.

Malheureusement j'ai peur que le contrôleur soit aussi dans le tube de direction... ?

Avec la batterie qui vient se "clipser" juste au-dessus via directement un connecteur de type xt-60 incruster.

Le plus simple est de me connecter sur le câble de charge mais ça peut fonctionner ? La charge ne sera pas trop lente ? La batterie principale risque de prendre cher ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward