Aller au contenu

Besoin d'avis svp


Bot

Messages recommandés

Bonjour à tous. 

Je suis aussi un nouveau trotteur.... loll 

J'ai acheté une nouvelle trott la semaine passé , donc une speedtroot rx 1000. Bon je passe les détails. 

Voici mon retour  

Comfortable et qualité au rendez-vous.  

Et pour l'instant rien à signaler,  seulement un peu de guidonnage à plus de 40 kmh.

Je précise quand la route n'est pas nickel. 

Freinage efficace !!!! .

Autonomie :

Avec un poids de 83 kg. Promenade en ville,  quelques côtes à 8% , puis un ride le long du canal Bruxelles  Charleroi, quelques pointes à  40 mais le plus souvent autour des 30-35. Journée printanière,  température à  plus de 20 degrés.  J'ai roulé jusqu'à épuisement de batterie . Résultat 45 KM réel,  ont est bien loin des 90 annoncé par le constructeur !.

Je précise encore que la trottinette est  achetée en seconde main , donc je l'ai reçue avec 86 km au compteur.  

Donc je ne sais pas si la batterie est rodée où pas . Et enfin  quel plaisir de rider avec . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Eric Vander Eyden a dit :

Bonjour à tous. 

Je suis aussi un nouveau trotteur.... loll 

J'ai acheté une nouvelle trott la semaine passé , donc une speedtroot rx 1000. Bon je passe les détails. 

Voici mon retour  

Comfortable et qualité au rendez-vous.  

Et pour l'instant rien à signaler,  seulement un peu de guidonnage à plus de 40 kmh.

Je précise quand la route n'est pas nickel. 

Freinage efficace !!!! .

Autonomie :

Avec un poids de 83 kg. Promenade en ville,  quelques côtes à 8% , puis un ride le long du canal Bruxelles  Charleroi, quelques pointes à  40 mais le plus souvent autour des 30-35. Journée printanière,  température à  plus de 20 degrés.  J'ai roulé jusqu'à épuisement de batterie . Résultat 45 KM réel,  ont est bien loin des 90 annoncé par le constructeur !.

Je précise encore que la trottinette est  achetée en seconde main , donc je l'ai reçue avec 86 km au compteur.  

Donc je ne sais pas si la batterie est rodée où pas . Et enfin  quel plaisir de rider avec . 

 

 

Bonsoir,

L'autonomie est généralement donnée pour une vitesse d'environ 20/25km/h sur du plat (mode éco), sans vent, température d'environ 20°, avec un "pilote" de 60/70kg, avec une conduite souple et progressive, …..

Extrait de mon manuel Speedway-4, c'est du kif kif sur les autres marques,

Capture.JPG.8f7255bbefd4513782263f8d163e1d31.JPG

 

 

 

 

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Christian-91 a dit :

Bonsoir,

L'autonomie est généralement donnée pour une vitesse d'environ 20/25km/h sur du plat (mode éco), sans vent, température d'environ 20°, avec un "pilote" de 60/70kg, avec une conduite souple et progressive, …..

Extrait de mon manuel Speedway-4, c'est du kif kif sur les autres marques,

Capture.JPG.8f7255bbefd4513782263f8d163e1d31.JPG

 

 

 

 

Bonjour Christian 

Ok d'accord avec vous,  mais quand même ce genre de trottinette à ce prix s'adresse principalement à une clientèle adulte  . ... 

Un adulte de 60 -70 kilos,  c'est un asiatique , chinois et j'en passe.... bref c'est quand même de la mise en en-avant quelques peu trompeuses ! 

Et moi qui me basé sur cette soi-disant autonomie de 90km, bref je suis assez déçu. 

Néanmoins pour le reste, je suis assez content de la trott,  un look ravageur et une finition soignée.  

Un avant-goût de luxe dans le haut de gamme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eric Vander Eyden a dit :

Et moi qui me basé sur cette soi-disant autonomie de 90km, bref je suis assez déçu. 

Pour ma part comme je roule entre 20 et 30Km/h et que je suis un poids plume ça reste conforme, ma Speedway-4 est prévue pour 80/100km, c'est sur que si je roulais à 35/40 ça ne serait plus la même chose xD , même pour les voitures la consommation est donnée en fonction des routes utilisées, Ville/Mixte/Autoroute, alors ne soit pas trop déçu, 45km c'est pas si mal pour ton poids en roulant à 40km/h :)

En tout cas bonne ballades :yaisse:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward