Aller au contenu

[Vendu] GOTWAY MONSTER V2 84V - 650 €


OliG

Messages recommandés

Màj Prix proposé sans les batteries uniquement : 650 €. Je la mets en vente à ce prix particulièrement bas pour la vendre rapidement. Elle est en excellent état ;) Si vous avez une ancienne roue avec 1600 wh de batterie en 84V et que vous souhaitiez passer à très bon prix sur une Monster, c'est l'occasion rêvée.

 

Salut les amis,

Alors je mets en vente ma Monster 2 MAIS sans batterie. La roue peut être essayée bien entendu avec batterie pour s'assurer de son fonctionnement impeccable.

Raison de la vente et de la baisse de prix phénoménale J'ai commandé le modèle Monster V3 sans batterie et je prévois de réutiliser les miennes.

Origine de la roue : La roue a été achetée sur Ali en février 2018.

Kilométrage Elle a un peu moins de 3 700 km au moment de la màj  de l'annonce (20/01/20).

 

Améliorations réalisées :

 - Les coques rouges ont été remplacées par des coques violette il y a quelques mois. Les coques rouges d'origine sont également fournies dans le pack vendu pour un complément de 100 €.

- Les plastiques noirs brillants entre les coques ont tous été remplacés lors du remplacement des coques. 

- Seuls les panneaux latéraux n'ont pas été remplacés mais c'est simple à faire. Ils présentent des traces d'usure mais n'ont aucune fissure/casse donc le remplacement éventuel serait purement esthétique

- Les pédales type ACM d'origine ont été remplacées par des pédales type Nikola. Je fournis également dans le pack les pédales ACM pour un complément de 30 €.

- Le câblage de charge a été renforcé pour pouvoir charger sereinement jusqu'à 8A. Un fusible a également été rajouté sur le port de charge pour le protéger (jusqu’à 10A).

- J'ai également rajouté un bouton d'allumage lumineux.

- Les ventilateurs ont été remplacés par des ventilateurs silencieux.

-  J'ai remplacé  la carte mère d'origine par une carte de Monster V3 avec firmware récent. La carte a été fournie directement par Gotway sur base du numéro de moteur. La carte d'origine est également fournie. Elle est fonctionnelle et servira de backup en cas de besoin. Le remplacement de la carte était essentiellement de "confort" et permet d'avoir le dernier firmware et le dernier hardware.

 

La roue est à récupérer sur place (Paris ou Levallois), pas d'envoi, ni d'échange.

 

N'hésitez pas à poser toutes vos questions, j'y répondrai avec plaisir.

IMG_2735.jpg

Image1.jpg

IMG_0311.jpg

IMG_1935.jpg

IMG_0313.jpg

 

 

Modifié par OliG
baisse de prix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te souhaites une bonne vente ! Je ne suis pas intéressée directement par celle-ci mais à ce prix je ne vois pas comment elle ne pourrait pas partir rapidement... ;)

En revanche et vue que tu as précisé que tu répondrais avec plaisir à toutes les questions, j'en ai une dont la réponse pourrait m'intéresser fortement pour ma Tesla :

 

il y a 15 minutes, OliG a dit :

Améliorations réalisées :

- J'ai également rajouté un bouton d'allumage lumineux.

- Les ventilateurs ont été remplacés par des ventilateurs silencieux.

N'hésitez pas à poser toutes vos questions, j'y répondrai avec plaisir.

Tu aurais la référence de tes "ventilateurs silencieux" par hasard ? Parceque en trouver du bon format c'est facile, mais qui soit réellement silencieux (c'est toujours un argument sur la description commerciale, mais rarement le cas en vrai) à part en les testant c'est un peu la roulette russe... Merci d'avance

 

Et juste par curiosité c'est quoi ton "bouton d'allumage lumineux" ? sur ACM et Tesla c'est le bouton d'allumage de la roue qui permet d'allumer aussi les phares... ce n'est pas le cas sur la Monster ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, michmuch a dit :

Bonjour,

Je te souhaites une bonne vente ! Je ne suis pas intéressée directement par celle-ci mais à ce prix je ne vois pas comment elle ne pourrait pas partir rapidement... ;)

En revanche et vue que tu as précisé que tu répondrais avec plaisir à toutes les questions, j'en ai une dont la réponse pourrait m'intéresser fortement pour ma Tesla :

 

Tu aurais la référence de tes "ventilateurs silencieux" par hasard ? Parceque en trouver du bon format c'est facile, mais qui soit réellement silencieux (c'est toujours un argument sur la description commerciale, mais rarement le cas en vrai) à part en les testant c'est un peu la roulette russe... Merci d'avance

 

Et juste par curiosité c'est quoi ton "bouton d'allumage lumineux" ? sur ACM et Tesla c'est le bouton d'allumage de la roue qui permet d'allumer aussi les phares... ce n'est pas le cas sur la Monster ?

Merci pour toutes ces questions et tes encouragements !

Je n'ai pas la référence du ventilo silencieux, c'est à @Hansolo qu'il faut demander la référence. Je ne sais pas ce que tu appelles "réellement" silencieux. Je dirais que celui-là (ceux-là en fait vu qu'il y en a 2 dans la Monster), je ne l'entends pratiquement pas (sauf au calme à l'intérieur en rentrant chez moi, et encore si j'y fais attention) contrairement aux ventilateurs d'origine particulièrement bruyants.

 

Quant au "bouton lumineux", c'est le bouton d'allumage chromé d'origine qui est remplacé par un bouton lumineux plus esthétique. Les commandes restent les même que sur ta Tesla.

Je te mets une illustration de celui que j'ai sur la MSX qui est à côté de moi. Sur la Monster, c'est le même.

Voilà voilà.

bouton lumineux.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward