Aller au contenu

Vais-je être banni ici aussi? - Am I going to be banned here, too?


Aneta

Messages recommandés

Je veux juste poser cette question dès le départ. J'ai été banni de forum.electricunicycle.org pour rien, donc si c'est la même chose ici, je ne veux pas perdre mon temps et celui des autres.

J'ai posté une brève histoire ici:

Copiez au cas où il y serait supprimé:

Que se passe-t-il sur electricunicycle.org?!

Il s'agit de l'utilisateur Aneta de forum.electricunicycle.org. J'ai été banni hier pour ... QUOI?! Rien? Je demande à John Eucist et à toute la communauté EUC: que se passe-t-il sur ce site?! Quelles règles ai-je enfreintes? Et pourquoi est-ce que quelqu'un sur Terre penserait que je suis chrisjunlee?! Je suis basé en Californie, mon IP est AT&T Mobile et est généralement montrée par les services de localisation IP à LA, LV, TX, mais en aucun cas Seattle! Comment les mods ne pouvaient-ils pas voir ça?! Je n'ai JAMAIS insulté qui que ce soit, jamais engagé personne, jamais répondu à des jabs, je ne me suis même jamais plaint aux mods de toute cette cyberintimidation, je n'ai parlé que strictement de MESSAGE, pas de messagers. Je mets au défi quiconque de trouver un seul message sur 581 (https://forum.electricunicycle.org/profile/12812-aneta/content/) où j'enfreins les règles. Ayant une formation professionnelle en physique et en mathématiques et une curiosité intense, je pense naturellement aux chiffres et aux formules et pose beaucoup de questions difficiles. D'une certaine manière, cela les a incités à penser que c'est chrisjunlee d'écrire ces formules sous un nom différent. Si quelqu'un utilise la phrase "back EMF" dans son message, cela DOIT être chrisjunlee! Je suppose que je ne réagis en aucune façon à leurs mauvais coups (voir https://forum.electricunicycle.org/topic/16860-best-name-for-eucs/?do=findComment&comment=287488 pour un exemple parmi tant d'autres) les a encore convaincus que je suis chrisjunlee? Ils viennent de tacher la réputation de ce forum aux yeux de nombreux utilisateurs existants et nouveaux, et peut-être même de journalistes des médias effectuant des recherches sur les EUC. C'est vraiment incroyable! John Eucist, j'attendrai votre réponse ou votre action. -Aneta


Voici le message que j'ai reçu de meemmeepmayer:


Aneta / Chris: Désolé, mais nous, les modérateurs, avons décidé de vous exclure du forum. Vous êtes trop perturbateur pour la culture de discussion ici.
Le but de ce forum est d'offrir un espace accueillant et invitant où les gens peuvent discuter des monocycles électriques. Tout et tout le monde contre cela ne peut pas être autorisé ici, indépendamment de tous les autres facteurs. Vous distrayez constamment les gens avec votre comportement d'attention, qui cessent alors de parler de monocycles électriques et commencent à se plaindre de vous. De nouveaux membres potentiels découvrent cette querelle. Etc.
Cela ne veut pas parler du temps que l'équipe de modérateur a déjà passé sur vous, à plusieurs reprises. Nous avons eu une discussion au cours des derniers jours sur la façon de traiter avec vous. En fin de compte, nous n'avons pas pu trouver une bonne raison pour laquelle nous devrions vous laisser rester.
Ne prenez pas cela personnellement. Peut-être pensez-vous si votre comportement est sain. Veuillez ne pas revenir.
Bonne chance,
L'équipe modératrice
PS: Ne reviens pas.
banni
Vous n'êtes pas autorisé à consulter ce site.

 

===================

I just want to ask this upfront. I got banned from forum.electricunicycle.org for nothing, so if it's the same here, I don't want to waste my time and anyone else's.

I posted a brief story here:

Copy in case it gets deleted there:

What is going on at electricunicycle.org?!

This is user Aneta from forum.electricunicycle.org. I got banned yesterday for... WHAT?! Nothing? I'm asking John Eucist and the whole EUC community: what is going on on that site?! What rules did I break? And why would anyone on Earth think that I am chrisjunlee?! I'm based in California, my IP is AT&T Mobile and is usually shown by IP location services in LA, LV, TX, but no way Seattle! How could mods not see that?! I have NEVER insulted anyone, never engaged anyone, never replied to jabs, never even complained to mods about all this cyberbulling, I only strictly talked about MESSAGE, not messengers. I challenge anyone to find a single message out of 581 (https://forum.electricunicycle.org/profile/12812-aneta/content/) where I break the rules. Having a professional physics and math background and intense curiosity, I naturally think in numbers and formulas and ask a lot of uneasy questions. Somehow that triggered them into thinking that it's chrisjunlee writing these formulas under different name. If somebody uses phrase "back EMF" in their post, it MUST be chrisjunlee! I guess, me not reacting in any way to their nasty jabs (see https://forum.electricunicycle.org/topic/16860-best-name-for-eucs/?do=findComment&comment=287488 for just one example of many) further convinced them that I am chrisjunlee? They have just stained the reputation of that forum in the eyes of many existing and new users, and potentially even media journalists researching EUCs. This is truly unbelievable! John Eucist, I'll be waiting for your response or action. -Aneta


This is the message I received from meemmeepmayer:


Aneta/Chris: Sorry, but we moderators have decided to ban you from the forum. You're too disruptive to the discussion culture here.
The point of this forum is to offer a welcoming and inviting space where people can discuss electric unicycles. Anything and everyone counter to that can not be allowed here, regardless of all other factors. You are constantly distracting people with your attention-baiting behavior, who then stop talking about electric unicycles and start complaining about you. Potential new members pick up on this bickering. Etc.
This is not to speak of the time the moderator team has already spent on you, on repeated occasions. We've had a discussion over the last few days about how to deal with you. What in came down to: we couldn't find a good reason why we should let you stay.
Don't take this personally. Maybe think about whether your behavior is healthy. Please do not come back.
All the best,
The moderator team
PS: Don't come back.
Banned
You do not have permission to view this site.

Modifié par Aneta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK  @Aneta. Welcome among us. I dont understand everything that you are saying but I beleive  in giving a second chance. When 2 parties are opposed, very seldom is it that one party is all black and the other all white. Meepmeepmayer is, in my opinion, a reasonable man, he may have been pushed into an incomfortable  position. But your attitude has somehow triggered  a lot of adverse feelings, it may be wise to ponder about that.

On another level, you are here on a french forum, people dont know you, you are in the topic "présentez vous", it would be nice to tell us a bit more about you. 

Finally, a little effort in french language would help. Best regards and a happy new year! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome @Aneta . I just took a look at the English forum. What I saw is absolutely pathetic. Incredible discussions about identity, pseudo or IP exchanges, VPN masking, ...etc.

In our forum, we do not play these childish games. We appreciate responsible and cordial adults to speak about our machines, and therefore if your behavior is correct, all will be right.
Just a small note: there is no point in talking about a firearm as I saw in some controversies ... unless you really want to be banned. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2020 à 22:13, Techos78 a dit :

Just a small note: there is no point in talking about a firearm as I saw in some controversies ... unless you really want to be banned. :D

Except if you are dressed in military uniform and ride a Currus khaki-coloured ??  (Joke)

 

Modifié par Ebikeadventure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, Techos78 said:

Welcome @Aneta . I just took a look at the English forum. What I saw is absolutely pathetic. Incredible discussions about identity, pseudo or IP exchanges, VPN masking, ...etc.

In our forum, we do not play these childish games. We appreciate responsible and cordial adults to speak about our machines, and therefore if your behavior is correct, all will be right.
Just a small note: there is no point in talking about a firearm as I saw in some controversies ... unless you really want to be banned. :D

Merci pour l'accueil chaleureux. J'espère que mon expérience ici sera meilleure que sur le site anglais. Et non, je ne parle pas d'armes à feu, ça ne m'intéresse pas du tout. Tout ce qui m'intéresse, c'est ... l'esprit de la roue.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/20/2020 at 1:13 PM, Techos78 said:

Welcome @Aneta . I just took a look at the English forum. What I saw is absolutely pathetic. Incredible discussions about identity, pseudo or IP exchanges, VPN masking, ...etc.

In our forum, we do not play these childish games. We appreciate responsible and cordial adults to speak about our machines, and therefore if your behavior is correct, all will be right.
Just a small note: there is no point in talking about a firearm as I saw in some controversies ... unless you really want to be banned. :D

Bonjour mes amis français,

Je viens de recevoir un email de Daniel Cole avec une menace.

"La cybercriminalité signalée

Hé Aneta:

J'espère que tu vas bien.

Je pensais que vous devriez savoir que je me rapproche de la découverte de votre véritable identité, de votre lieu de travail et de l'adresse de votre résidence. La police de Tolède est très intéressée après que je leur ai montré votre lettre de menaces.

Vient ensuite le procès. Cela va être amusant. Oh ... je vous ai dit que j'étais riche et que je disposais de toutes les ressources nécessaires pour mener à bien un procès?

Dors bien! Oh ... au fait ... revenez en arrière et regardez l'hyperlien de la photo et du commentaire indiqué dans votre lettre de menace. Oups ... ce n'était pas moi. Je ne t'ai jamais harcelé. En fait, je vous ai payé de nombreux votes positifs sur certains de vos documents.

Vous avez choisi le mauvais gars pour baiser!

Dan "

Je n'ai jamais dit qu'il avait créé cette image. Mais lui, en tant que modérateur du forum (à l'époque), a soutenu la cyberintimidation en répondant à ce post moqueur avec un sourire. Voir par vous-même:
https://web.archive.org/web/20200124022626/https://forum.electricunicycle.org/topic/16860-best-name-for-eucs/page/5/?tab=comments

Maintenant, non seulement il sollicite du doxxing, ce qui est illégal, mais il offre de l'argent pour faire des choses illégales.

Je n'ai jamais rien fait d'illégal, aucun doxxing, toutes les informations sont publiques. Je leur ai seulement demandé de publier des excuses:

"Libérez Aneta. Ne vous inquiétez pas, je ne reviendrai plus jamais. Mais l'utilisateur Aneta ne devrait pas être banni.

Postez des excuses de tous les modérateurs dans le sous-forum des règles du forum, et faites-en un collant pendant 1 mois jusqu'au 22 février 2020. Dans les excuses, déclarez que penser qu'Aneta était chrisjunlee, était une terrible erreur, qu'Aneta est une personne complètement différente, n'ayant absolument aucune relation avec Chris Lee. Parce que c'est putain de vrai. Et qu'Aneta n'a absolument rien fait de mal, n'a jamais insulté personne, n'a jamais répondu aux coups, ne s'est jamais plainte, a simplement exprimé son opinion. Excusez-vous, excusez-vous, excusez-vous.

C'est tout!"

Je ne l'ai jamais menacé. J'ai dit que je prendrais une mesure plus sérieuse en tant que victime de cyberintimidation. Je ne ferais jamais rien d'illégal.

Si quelque chose m'arrive, au moins tu le sauras.

"Seulement en Amérique ..."

Au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message menaçant que j'ai reçu de votre nouveau membre Aneta aujourd'hui.

 

Envoyez ce message à Daniel Cole (Rehab1) du Cole Orthotic Pediatric Center, Toledo, OH, sur electricunicycle.org:

Daniel Cole, en tant que modérateur, vous avez participé et encouragé la  Vous avez 24 heures pour annuler l'interdiction et rétablir la paix ... ou une action plus sérieuse sera prise contre vous.

Voilà ce que vous devez faire.

Unban Aneta. Ne t'inquiète pas, je ne reviendrai plus jamais. Mais l'utilisateur Aneta ne doit pas être banni.

Publiez des excuses de tous les modérateurs dans le sous-forum des règles du forum, et faites-en un collant pendant 1 mois jusqu'au 22 février 2020. Dans les excuses, déclarez que penser qu'Aneta était chrisjunlee, était une terrible erreur, qu'Aneta est une personne complètement différente, n'ayant absolument aucune relation avec Chris Lee. Parce que c'est putain de vrai. Et qu'Aneta n'a absolument rien fait de mal, n'a jamais insulté personne, n'a jamais répondu aux coups, ne s'est jamais plainte, a simplement exprimé son opinion. Excusez-vous, excusez-vous, excusez-vous.

C'est tout!

C'est votre seul et unique avertissement. Le temps sera écoulé le jeudi 23 janvier à midi, heure du Pacifique. »

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Aneta said:

Aneta chaque fois que vous faites des menaces substantielles aux modérateurs EUC, leurs membres de la famille et les enfants, il devient des choses sérieuses. Donc, ma police locale sera en contact avec vous sous peu et je suppose que les autres modérateurs EUC emboîteront le pas. Aussi besoin de revenir en arrière et de regarder la fausse affirmation que vous avez faite sur moi. Ce n'était pas ma photo. nous allons rester en contact! je dois mettre la main sur mon copain Hirsuit sur ce forum et le remplir aussi. Meilleurs voeux Aneta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward