Aller au contenu

Sortie sur PACA


Noonemy13

Messages recommandés

Salut, bon, la météo annonce un weekend prochain pluvieux et quand bien même, avec ce qui descend en ce moment, j'ai peur que le plateau de l'Arbois soit "légèrement" boueux et/ou pas praticable.... 🙄

Je propose donc le report au weekend suivant (23 ou 24 mai) minimum. A voir avec les autres participants évidemment.

En plus, j'ai pas mal d'ami(e)s à voir après ce long confinement, donc ça tombe plutôt bien pour moi 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Khris concernant la météo. Et je vais céder aussi à quelques impératifs familiaux et amicaux. Donc rdv WE de l'ascension. Je fais le pont mais je n'ai pas encore de programme bien précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou 

Pour ma part j'ai commandé coques interne/externes ainsi que supports calés pieds pour refaire ma roue...

Donc le report me convient afin de recevoir les pièces et de tout monter en espérant que cela sera suffisant...

Part contre j'ai déjà un impératif amical le 23 au soir donc je serais peut-être des votres si on part sur le dimanche... si tout va bien. 

Beaucoup de si mais tellement d'envie. Je croise les doigts.  À bientôt. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est noté @Farfadet30 plutôt le dimanche 24 si tu as réparé ta roue 😉 et @Syllare je vais regarder pour une sortie en juin, peut être entre Toulon et Le Lavandou ou une portion de ce tronçon (Ça fait 88 bornes AR.... peut être un peu trop d'un coup, en tout cas, en ce qui me concerne 😏)

Sinon, toutes les suggestions sont bonnes à prendre 🙂

Bon 1er weekend de déconfinement à tous 😀

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche 24 je suis partant !  Pourquoi pas au départ de Arles où environ, en empruntant la piste cyclable ViaRhôna vers port Saint Louis (je ne connait pas, mais vue sur internet) :

https://www.viarhona.com/itineraire/25-viarhona-d-arles-a-port-st-louis-du-rhone

On n'est pas trop loin de Marseille, Avignon, Aix où Vitrolles.

Pour les autonomies, on fait simplement demi-tour quand nécessaire. De toutes façon, pas de restau -> picnic obligatoire donc on fait la pause où on veut.

Et Toulon (ou Sanary) en Juin !

PS : ça y est, V10F sous les pieds depuis hier ! Wahou . Du coup petite balade en fin d'après-midi avec ma fille sur la V5F 😁😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me tente bien aussi mais on devait pas commencer par le plateau d'Arbois?

Perso je préfère la Viarhona 🙂 mais en réduisant un peu la distance, je ferai pas 100 bornes d'un coup à moins de faire une recharge à Port St Louis?

En plus, peut être que 100Km, pour une 1ère sortie, ça fait beaucoup? J'ai que 109Km au compteur de ma 16XS et j'ai encore un peu mal sous les pieds 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou 

Super les projets...

La via rhona m'intéresse car je voulais la découvrir (j'ai le projet de la remonter jusqu'au lac leman)

Après je suis "noob." Comme dit mon fils, je n'ai que 300 bornes sous les pédales et jamais plus de 25/30 kms de suite en balade...

Et avec une autonomie de 50 ou 60 bornes cela implique une grosse recharge au milieu...

De toute façon je m'enfade là car toujours pas reçu mes pièces 😭😭😭.

Bon week-end à vous tous. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward