Aller au contenu

Sortie sur PACA


Noonemy13

Messages recommandés

Je suis passé du côté de l'Arbois pour repérage. En partant du parking de la tour , les chemins sont quand même assez sportifs il me semble. Peut-être plus praticable côté Vitrolles @Noonemy13 ?

Par contre j'ai fait 30 km ce matin sur des chemins très sympa dans les collines entre Aix et Venelles. Je continue un peu mes explorations et je vous proposerai peut-être un itinéraire dans ce coin là d'ici quelques temps.

DSC_2120.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Xcou pour tes infos, j'en suis friand en parallèle aussi pour mes balades en trott tout terrain puissante que j'ai achetée.

Merci donc pour tes infos sur les circuits, sachant que je suis sur Marseille... 😉☀️👍

Modifié par Tigrecito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose une visio zoom, pas besoin de tous les n° de portable.

On peut tenter en fin d'après-midi à 19h.

Copiez le lien dans votre navigateur PC ou mobile :
https://us04web.zoom.us/j/76438600276?pwd=MnpyZ3Q2ekdRcmtSL2VUZ0hZcWhSUT09

ID de réunion : 764 3860 0276
Mot de passe : paca

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai pas dispo à cette heure là (1ère sortie déconfinement 🙂) mais je vous fais confiance

@Noonemy13 tu avais dis que c'était bof le plateau de l'Arbois et ça a l'air d'être confirmé par @Xcou mais bon, j'irai ou vous irez 😉

Pour Sanary/Toulon, c'est qu'en ville donc moins sympa de mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Farfadet30 @Noonemy13 et @Tigrecito pour votre participation à la visio zoom.

Nous avons convenue une 1ère sortie Dimanche 24/05, si le temps nous le permet (pas trop de vent en particulier).

On emprunte la ViaRhôna entre Arles et Port Saint Louis. Vue nos autonomies limitées (par pour tous, mais on s'adapte au plus court), on fait un stop picnic à Mas Thibert, soit environ 30 km A/R (pour info l'itinéraire complet fait 80 km A/R)

RdV rue Jean Charcot, côté sud à 11h.

A bientôt !  Et tout le monde est bienvenu,  roues, trotts, ...    @Gravity'z et @Khris en particuliers vous semblez très motivés 🙂

https://www.af3v.org/les-voies-vertes/voies/379-ev17a-viarhona-de-fourques-a-port-saint-louis-du-rhone/

Modifié par Xcou
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Xcou a dit :

RdV rue Jean Charcot, côté sud à 11h.

A bientôt !  Et tout le monde est bienvenu,  roues, trotts, ...    @Gravity'z et @Khris en particuliers vous semblez très motivés 🙂

https://www.af3v.org/les-voies-vertes/voies/379-ev17a-viarhona-de-fourques-a-port-saint-louis-du-rhone/

Salut, j'y serai 👍 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai fait avec ma v8 tous juste eu assez de jus 

37klm !!!

a l arrive til back plus de jus la roue et partis dans le fossé et moi resté debout 😁

Oui il faut le faire  au moins une fois 👍😁😁

au retour bcp de vent de face donc pas gênant mais cela doit demander plus de batterie

Après je l'ai pas fait a fond la caisse je savais que j'étais juste en batterie 1

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward