Aller au contenu

Sortie sur PACA


Noonemy13

Messages recommandés

Oui je l'ai fait avec ma v8 tous juste eu assez de jus 

37klm !!!

a l arrive til back plus de jus la roue et partis dans le fossé et moi resté debout 😁

Oui il faut le faire  au moins une fois 👍😁😁

au retour bcp de vent de face donc pas gênant mais cela doit demander plus de batterie

Après je l'ai pas fait a fond la caisse je savais que j'étais juste en batterie 

C'était hier

Blizzard ce site il me remets mon message comme si je l'avais pas déjà posté donc vous inquiéter pas si vous voyez deux fois mon message 🙃

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Sympa les vidéos. 

De mon côté j'ai contacté urban mobility (coque interne/externes)lundi. Ma commande devait partir le lendemain (aujourd'hui)après 10 jours d'attente de préparation... on verra. 

Kingsong Europe (supports pédales) la commande est partie fin semaine dernière... Elle devrait pas tarder, j'espère.

Je vous tiens au courant si je reçois tout suffisant tôt pour rouler ce week-end,  en espérant que cela suffise à résoudre mon problème. 

Vendredi je ferais le point pour que vous puissiez modifier éventuellement de parcours. 

Bonne semaine. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Farfadet30 a dit :

Bonjour 

Sympa les vidéos. 

De mon côté j'ai contacté urban mobility (coque interne/externes)lundi. Ma commande devait partir le lendemain (aujourd'hui)après 10 jours d'attente de préparation... on verra. 

Kingsong Europe (supports pédales) la commande est partie fin semaine dernière... Elle devrait pas tarder, j'espère.

Je vous tiens au courant si je reçois tout suffisant tôt pour rouler ce week-end,  en espérant que cela suffise à résoudre mon problème. 

Vendredi je ferais le point pour que vous puissiez modifier éventuellement de parcours. 

Bonne semaine. 

 

Merci @Farfadet30 pour ces infos qui sont moyennement encourageantes vue les délais actuels de livraison 😩

Ok, on fait le point vendredi soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Noonemy13 a dit :

Oui je l'ai fait avec ma v8 tous juste eu assez de jus 

37klm !!!

a l arrive til back plus de jus la roue et partis dans le fossé et moi resté debout 😁

Oui il faut le faire  au moins une fois 👍😁😁

au retour bcp de vent de face donc pas gênant mais cela doit demander plus de batterie

Bien joué le tilt back final juste avant l'arrivée, et la réception sur les 2 pieds !

C'est ton accompagnateur(trice) en vélo derrière toi ?

Je comprends que tu n'ais pas envie de le refaire dimanche, on fera le point comme on a dit en fin de semaine en fonction de @Farfadet30.

Moi aussi, je roule en musique à fond (la musique, pas la vitesse !), ça va faire une belle cacophonie , on va bien se marrer 😄.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau pour ton bricolage, moi de mon côté j'ai démonté ma mcm4, commandé ma batterie externe 60 volts additionnelle, regardé comment installer le commutateur on/on en interne pour changer de batterie quand celle interne sera out avec ses 15 petits kilomètres, préparé l'installation avec une petite sacoche sur le dessus de la roue pour positionner la / les batterie(s) externes et tout est ok !!

Dorénavant plus de limites d'autonomie de batterie en kilométrage, sauf budgétaire dans l'achat de nouvelles sur Aliexpress...

Pour info c'est 65 € la batterie 60 volts additionnelle sur Aliexpress en meilleur prix. Batterie dédiée à mon profil de roue par ailleurs 🤩👍

Modifié par Tigrecito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Farfadet30 a dit :

Bon ben après 2h00 de bricolage, coupe, soudure et remontage... Elle s'allume,  elle parle, elle roule et ne tremble pas pour l'instant...

Test pratique demain sur route pendant une dizaine/quinzaine de kms...

Je vous tiens au courant. 

Bonne soirée. 

Ça se présente bien , mais attendons la confirmation demain. Tu nous tiens en haleine encore mieux qu'une série télé ! 😄😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tour le monde ...

J'ai fait une petite virée de 10kms ce matin et nickel. Aucun tremblement au démarrage ni pendant les multiples micro-arrêts (3 sur 10kms) ni à la descente de la roue à la maison. 

Elle est stable tout va bien, aucune vibration. 

Le seul hic c'est que presque 3 mois sans rouler j'avais les pieds engourdis et mon genou droit qui me titillait sévère, d'où mes arrêts tests réguliers...

Du coup j'espère que je ne vous ralentirais pas trop mais c'est bon pour moi dimanche. 

Bonne soirée. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participerai avec ma roue la prochaine fois parce que là j'attends les éléments depuis Aliexpress notamment la batterie additionnelle.

pas de problème pour la boisson puisque donc je serai en trottinette et là j'ai largement de quoi transporter avec un grand sac sur le deck qui est très large 🥳👍

Modifié par Tigrecito
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tigrecito a dit :

Bonsoir à tous et j'en serai avec les horaires que l'on avait validés en visioconférence soit 11h 15h avec le picnic... Adresse de RV précise svp ?🤩☀️

RdV rue Jean Charcot, côté sud à 11h00, départ convoi 11h15. 

Modifié par Xcou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward